Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

[THEME 2] "Lupo vue de nuit"

Messages recommandés

Voici le thème retenu par le gagnant précédent, (Davevwf) pour ce deuxième concours:

LUPO VUE DE NUIT



édit de l'admin le 27 août 2007 : merci de vous conformer au réglement d'affichage des photos sur ce Topic sans quoi votre participation ne pourrait être acceptée.

Consignes: votre véhicule doit être dans un environnement conforme au thème, autrement dit ici, de nuit. Au soin de choisir votre type de lumière (lampadaires, spot, lune....etc !)

La durée du concours est du 27/08/07 au 27/09/07.

Vous pouvez poster me poster vos photos (cf réglement) du 27/08/07 au 09/09/07 inclus, soit une période de deux semaines. La publication se fera le 10/09/07 et les membres seront invités a poster commentaires, remarques sur les numéros de photos.

Le premier lot sera la publication de la photo sur la page d'accueil du forum.

deuxième et troisième lot à trouver
-----------------------------------------------------------------------------------

Je rappele que ce sont des "photos d'art". Ce n'est pas a la lupo la plus jolie, mais à la plus belle photo de lupo, ce n'est pas la même chose ! Nimp

En espérant qu'il y ait plus de participants cette fois top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Posté à minuit pile, vachement précis Daphone, tu avais déjà copié ton papier sur Word allez avoue top

Je pense pouvoir participer ce mois-ci, je vais recevoir mes produits Meguiars thankddr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Posté à minuit pile, vachement précis Daphone, tu avais déjà copié ton papier sur Word allez avoue top
thankddr


je vous l'avait dit ^^ fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai choisi ce thème c'est pour que tout le monde puissent participer facilement,parce que j'en avais un autre en tête.

Alors si on pourrait être plus que trois se serai pas mal merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
bienvous pouvez envoyer les photos sur mon adresse mail top

Je pense surtout que c'est reboutant pour les membres d'envoyer sa photo sur un mail alors que ce serait si simple en MP ou directement ici... y'a rien à cacher, les plus bêtes photographies seraient choisies par leurs qualités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Daphone a écrit:
bienvous pouvez envoyer les photos sur mon adresse mail top

Je pense surtout que c'est reboutant pour les membres d'envoyer sa photo sur un mail alors que ce serait si simple en MP ou directement ici... y'a rien à cacher, les plus bêtes photographies seraient choisies par leurs qualités.

Ma messagerie MP est toujours pleine mais vous pouvez. ce la me permet une meilleure gestion par mail. Sinon, je préfère accumuler les photos et les publier toutes en même temps sur un nouveau topic avec sondage pour effectuer le vote (et créer un suspense...), de plus, il faut des dates butoir et tout.... le systeme précédent sur le thème 1 ne vous a pas plu ? snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:

édit de l'admin le 27 août 2007 : merci de vous conformer au réglement d'affichage des photos sur ce Topic sans quoi votre participation ne pourrait être acceptée.



on achète pas une maison???

la personne qui envois sa photo elle participe,et si après elle gueule parce que les règles lui convient pas c'est sont problème et pas le notre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne comprend plus rien là... vous voulez qu'on refasse comme pour le thème 1 ? avec dates butoirs et publication des photos en même temps, avec sondage pour voter ? Ou ce systeme ne vous plait pas et vous préfrez poster un à un vos photos tou seul ? (et ça deviendra vite le bordel...) hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Daphone,
Ton système est tip top, ce n'est pas le moment de le changer! Enfin pour moi! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais on enterre et on oublie,j'ai merdé,enfin j'ai mal lu,la fatigue surement,oups sorry,et c'est bon on continue comme ça!!!!


moi dodo je crois que c'est mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila un hors-concours que je trouve teeerrrrriiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeee...
modo : En vignette on a dit !!! enerve



Daveeee...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
voila un hors-concours que je trouve teeerrrrriiiiiiiiiiiiiiibleeeeeeeeeee...
modo : En vignette on a dit !!! enerve



Daveeee...



ouai je sais je suis le boss, a quant J-lo chez moi pour une séance de photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:


ouai je sais je suis le boss, a quant J-lo chez moi pour une séance de photo



Je suis quasi certain que Space est d'accord pour une séance photo habillé en travesti brésilien, si ca peut t'aider pour commencer bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:


ouai je sais je suis le boss, a quant J-lo chez moi pour une séance de photo



Je suis quasi certain que Space est d'accord pour une séance photo habillé en travesti brésilien, si ca peut t'aider pour commencer bah


space??? t'es là mon loulou???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Max1987 a écrit:
davevwf a écrit:


ouai je sais je suis le boss, a quant J-lo chez moi pour une séance de photo



Je suis quasi certain que Space est d'accord pour une séance photo habillé en travesti brésilien, si ca peut t'aider pour commencer bah


space??? t'es là mobn loulou???


Pour le moment il tapine, ou bien il se repose... il va venir j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai ben vaudra prendre contact avec Gillette parce que je vais te confondre avec l'ours en peluche de mon fils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
ouai ben vaudra prendre contact avec Gillette parce que je vais te confondre avec l'ours en peluche de mon fils



Tu es bien placé pour savoir que je suis glabre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
une vraie peau de bébé...



des fesses toutes douces lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'est fini ce HS à la con ? serieux


HS non contionné par l'admin? cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon je mets a chargé les pile de l'apn et cette nuit.........flaaaaasssssshhhhhhh!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...