Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
checky

Pub des 1007 contre la lupo...

Messages recommandés

Je ne sais pas si vous avez vu cette pub, ou peugeot ce sert de la lupo/arosa (mal cammouflée d'ailleur) pour nous vanter les mérites de sa peugeot à portes coulissantes... au détriment de nos bonne vieilles portes bien lourdes...

http://www.1007.peugeot.fr/site/index_fr_content.html

lol
Les jantes de la petites Lupo sont sympa dans cette pub...

il faut allé dans la rubrique "découvrir 1007" puis "vidéo"

oui grave, et les pubs comparartives sont interdites en France, c'est limite là, en même temps cela n'a pas porté chance à peugeot, qui malgrés que ce soit une bonne voiture vends très mal ces 1007...

davevwf a écrit:
parce qu'il font des voitures peugeot???

mdrmdr bien dit

EDIT: le passage de roue a l'arriere a bien ete trafiqué au pc lol (il l'on fait droit)

ils auraient due montrer dans la pub comment tu dois passer par le coté passager si le mecanisme de la porte tombe en panne lollol

Pas obligé de passer par la porte passager, car quand le mécanisme tombe en panne elle s'ouvre manuellement ! plusun

bouhbouh qu'il arrete de copier les voitures allemandes !!!!!!!!!!!!

audi TT du pauvre........... ptdrptdrptdr

c'est bien ça................il font des voitrures

enfin voiture est un grand mot

j'ai jamais aimé les 206cc et 307cc de toute manière...un "faux cabriolet" pour moi, car une c'est une voiture banale

frank/doudoune a écrit:
bouhbouh qu'il arrete de copier les voitures allemandes !!!!!!!!!!!!

audi TT du pauvre........... ptdrptdrptdr

Ca, c'est un prototype Peugeot, la 308 RC Z

Sinon, honteux d'utiliser des modèles de concurrents pour se faire de la pub sur leur dos ! hallucinant

En meme temps quelqu'un qui n'a pas de lupo ne reconnais à mon avis pas le modele dans le pub.

Et perso je trouve la 308 RC Z superbe. la 206CC était moche mais la 207CC n'est pas mal du tout et ne vise pas la même clientèle que les allemandes. C'est d'ailleurs un joli succès commercial, tout le contraire de la 1007 malheureusement...

Mais bon malgré le fait que je bosse dans la conception chez PSA depuis peu, je roule en VW... langue

darkno59 a écrit:
En meme temps quelqu'un qui n'a pas de lupo ne reconnais à mon avis pas le modele dans le pub.

Et perso je trouve la 308 RC Z superbe. la 206CC était moche mais la 207CC n'est pas mal du tout et ne vise pas la même clientèle que les allemandes. C'est d'ailleurs un joli succès commercial, tout le contraire de la 1007 malheureusement...

Mais bon malgré le fait que je bosse dans la conception chez PSA depuis peu, je roule en VW...
langue

Tout à ton honneur demon

Drôlement mal camouflée la LUPO dans la pub pour la 1007. De plus, une LUPO et une 1007, cela n'a vraiment rien de commun, alors pourquoi faire une "comparaison"?
Le système de porte coulissante de la 1007 est sympa, il faut au moins lui reconnaître cela, mais c'est un "bide" commercial, sans doute en raison de son prix "prohibitif" ... et dire qu'à l'époque certains trouvaient que la LUPO faisait payer cher ses prestations!
Pour moi la 1007, au niveau esthétique, c'est n'est rien d'autre qu'une SMART en un peu plus grand. Mais la 1007 est sans doute un bon véhicule, mais ne l'ayant pas essayé, je ne peux porter de jugement.

Pour en conduire une souvent, C'est assez sympa a conduire, très rassurant, mais pas très nerveux car très lourdes ; c'est loin de nous procurer les sensations de nos lupos. Sa consomme aussi énormément. Sinon son prix est en partit du au fait que c'est une des rare voiture fabriquée et assemblée en France à Poissy mais je sais pas si ça va durer longtemps car ils sont tombés a 40 véhicules jours qui sortent de l'usine... Pour écouler sa surproduction antérieur, Peugeot a également sur son park de voiture neuves énormément de modèles de 1007 neuf immtriculés qu'ils écoules souvent entre -30% et -40% du prix neuf.. de bonne affaires..

checky a écrit:
Pour en conduire une souvent, C'est assez sympa a conduire, très rassurant, mais pas très nerveux car très lourdes ; c'est loin de nous procurer les sensations de nos lupos. Sa consomme aussi énormément. Sinon son prix est en partit du au fait que c'est une des rare voiture fabriquée et assemblée en France à Poissy mais je sais pas si ça va durer longtemps car ils sont tombés a 40 véhicules jours qui sortent de l'usine... Pour écouler sa surproduction antérieur, Peugeot a également sur son park de voiture neuves énormément de modèles de 1007 neuf immtriculés qu'ils écoules souvent entre -30% et -40% du prix neuf.. de bonne affaires..

Bien renseigné...

Inflitré chez Peugeot ? excellent

Oui je bosse au centre technique de velizy A.

Et c'est vrai que les 1007 sont bradées du fait de l'echec commercial, mais je trouve que le concept de portes coulissantes est sympa. l'esthetique ressemble aux premieres smart mais 4 places.

je découvre 2 autres pubs 1007 avec notre lupo mal camouflée qui est en faite une arosa 1ère génération car on distingue la planche de bord et l'avant.
cliquer sur "découvrir 1007" puis sur "porte sésame" puis "vidéo"http://www.1007.peugeot.fr/site/index_fr_content.html

et la dernière ou l'on reconnait bien l'arosa : "découvrir 1007" puis "boite 2 tronic" puis "vidéo"

http://www.1007.peugeot.fr/site/index_fr_content.html

un ami a moi a une 1007 et bon franchement une voiture que ne veux pas s'ouvrir pcq le capteur de porte est gelé ca m'interesse pas ..... Une fois ouverte il n'est pas sur qu'elle se referme et il a deja eu le cas ou la porte s'est ouverte qd il roulait MDR

1 C’est une voiture qui n’a aucune personnalité c’est moche
2 il ne parle pas de tous les 1007 qui sont retourné chez les garagistes pour des problèmes de portes
houlala

1007:et comment faire le plein de gasouille avec la porte ouverte bien

Car tu fais souvent le plein avec la porte ouverte??? Nimp
Et pour avoir essayer oui en plus on peut le faire porte ouverte avec une 1007, suffit juste de pas l'ouvrir a fond.??
Quand aux système de portes pas eu de soucis en 3 ans encore...

oui quand la porte ne gene pas l'autre file, elle peu rester ouverte!
et perso avec le "sprinter merco" ,il faut ouvrir la porte pour ouvrir la trape a gazoille, ca permet de laisser la musique ou de se rassoir "un peu" au chaud.... langue

• Créer...