Daphone 0 Posté(e) le 1 août 2007 désolé mais comme vous aimez bien voter...je ne peux pas me retenir je fais parti d'un groupe de rock qui a de l'ambition. Sur ce site assez marrant dans le concept, vous pouvez voter pour nous en cliquant sur le petit pouce levé. Et cela une fois par jour. Le but est que j'arrive aux 100i$ pour être "coté en bourse". A partir de là, des membres de ce site pourront miser sur nous. http://www.zikpot.fr/artiste-CirC%25C3%25A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est fait! 92$! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 1 août 2007 C'est fait egalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 août 2007 Qu'est ce qu'ils sont sympa ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 1 août 2007 rofl mon vote vaut meme pas un dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 1 août 2007 FouDuSon a écrit:rofl mon vote vaut meme pas un dollar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 2 août 2007 et 2 clics de + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 2 août 2007 C'est fait aussi ... "One man, One vote" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Voilà j'arrive toujours pour te faire passer au $ sup! :p 93,07, yeaaaah! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 2 août 2007 ça y est, encore un connard qui s'amuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 2 août 2007 Baribal tu px me l'imprimer sur un rouleau de PQ ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 août 2007 Re fait! 93,23$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 2 août 2007 Un grand merci à vous... je voudrais tellement atteindre les 100 pour que je puisse introduire dans cette "bourse" ensuite miser dessus (pour ceux qui ont compris le fonctionnement et l'interet de ce site) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 3 août 2007 sur le chemin de la bourse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 août 2007 Merci à tous ! http://www.zikpot.fr/artiste-CirC%25C3%25A9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 3 août 2007 93,64! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 3 août 2007 Yeahhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 4 août 2007 ça monte tout doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 4 août 2007 Plutot sympatoche votre morceau Seven en ligne !!! Ca bouge bien ! A voté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 août 2007 ça me fait penser a Dolly se morceau mais en anglais sinon l'intro batterie me fait penser a une chanson de Rage Against The Machine,pourtant c'est pas vraiment le même style,a moin que daphone se met au rapcore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 août 2007 firo a écrit: Plutot sympatoche votre morceau Seven en ligne !!! Ca bouge bien ! A voté Merci ! nous avons beaucoup d'autres compos qui commencent a arriver, mais nous n'avons pas encore enregistré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 août 2007 davevwf a écrit:ça me fait penser a Dolly se morceau mais en anglais sinon l'intro batterie me fait penser a une chanson de Rage Against The Machine,pourtant c'est pas vraiment le même style,a moin que daphone se met au rapcore Je n'avais pas du tout pensé à Rage ATM quand je l'ai fais, mais oui un petit air...ça dépend de mes influs du moment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 août 2007 Daphone a écrit:davevwf a écrit:ça me fait penser a Dolly se morceau mais en anglais sinon l'intro batterie me fait penser a une chanson de Rage Against The Machine,pourtant c'est pas vraiment le même style,a moin que daphone se met au rapcore Je n'avais pas du tout pensé à Rage ATM quand je l'ai fais, mais oui un petit air...ça dépend de mes influs du moment ! en tout cas sa passe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 août 2007 davevwf a écrit:Daphone a écrit:davevwf a écrit:ça me fait penser a Dolly se morceau mais en anglais sinon l'intro batterie me fait penser a une chanson de Rage Against The Machine,pourtant c'est pas vraiment le même style,a moin que daphone se met au rapcore Je n'avais pas du tout pensé à Rage ATM quand je l'ai fais, mais oui un petit air...ça dépend de mes influs du moment ! en tout cas sa passe bien Heuresement que tu me dis ça car j'ai pensé a un moment le supprimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 4 août 2007 pourquoi??? il y a rien de méchant!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 4 août 2007 non non rien de méchant bien sûr, mais c'est juste que j'avais le doute quant à le garder ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 4 août 2007 93,96$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 5 août 2007 Et un vote de plus ! 94.2$ !!! Le but se rapproche !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2007 94,28! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Countach1 0 Posté(e) le 5 août 2007 C'est fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2007 94,44$ Oui, je vote plusieurs fois par jour, et alors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 5 août 2007 Mac Fly a écrit:94,44$ Oui, je vote plusieurs fois par jour, et alors? Comment tu fais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 5 août 2007 Ce ne serais pas une histoire d'IP... par hazard Un petit reboot du router pour avoir une autre ip Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 août 2007 94.6 i$ EDIT: après quelques changement d'IP : 95.14 i$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2007 95,22$ @Max: si t'aimes changer d'ip, n'hésite pas pour Laura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 5 août 2007 Mac Fly a écrit:95,22$ @Max: si t'aimes changer d'ip, n'hésite pas pour Laura! Avec elle me faudrait plusieurs adresses mail je pense Mais je vote deja tout les jours pour Laura t'en fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 5 août 2007 Bah tu tapes des adresses bidonnes! Pour ça que je vote 70 fois par jour! Merci à toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 août 2007 Mac Fly a écrit:Bah tu tapes des adresses bidonnes! Pour ça que je vote 70 fois par jour! Merci à toi! Ptain oui j'avais meme pas pensé si j'ai le temps, laura va augmenter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 6 août 2007 La bête poule rousse vient de voter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 août 2007 96,99$ Rah moi qui visait le 97! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites