LupoChris 0 Posté(e) le 5 juin 2008 voici les derniees jantes mises! copie BBS RM en 7X15 de marque LENZO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klem1 0 Posté(e) le 11 juin 2008 Vraiment sympa la Lupiotte de ta femme avec ses fausses RM Syrus (T'es en -4 là ? Avec ressorts courts et amortos d'origine ? Si oui ça va niveau confort ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 12 juin 2008 salut, merci! oui ca va le comfort! et comme c est madame qui la conduit je ne la rabaisse pas plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daniel (polo oldschool) 0 Posté(e) le 12 juin 2008 Vraiment pas mal les "imitations" ça vaut combien neuf ? Moi je serait bien tenté par des Ronal LS c'est dans le même genre que tes anciennes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 17 juin 2008 ca revient a pres de 600eur les 4 en 7x15! les ronal sont pas mal non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 qui peut me dire si on peut changer juste les cerclage ou si il faut le bloc compteur complet pour faire ceci: merci d avance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 y a personnes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nitro111 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 moi j'ai regardé vite fais à part le bloc complet j'ai pas trouvé les cerclages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 29 juillet 2008 ok merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 la voici cette fois sous la neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico22 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Nomalement tu peut juste changer le cerclage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites