Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mac Fly11

Vote pour une amie!

Messages recommandés

Voilà, j'ai une amie qui se présente à un concours de miss organisé par le Soho. Si elle gagne, ça lui permettra de gagner 300 EUR cash qui est pas du luxe pour payer ses études. Ce serait sympa de votre part si vous votiez pour elle, c'est un vote par jour par adresse e-mail:

http://www.beclass.be/missbclass/detail.asp?concours_id=10&fiche_id=127

Merci à vous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Voilà, j'ai une amie qui se présente à un concours de miss organisé par le Soho. Si elle gagne, ça lui permettra de gagner 300 EUR cash qui est pas du luxe pour payer ses études. Ce serait sympa de votre part si vous votiez pour elle, c'est un vote par jour par adresse e-mail:

http://www.beclass.be/missbclass/detail.asp?concours_id=10&fiche_id=127

Merci à vous!


C'est fait parce qu'une amie d'un lupiste le vaut bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tres mignonne ton amie, j'ai voté pour elle. Je l'as prefere de loin à debora qui est 1ere dans les resulats.

Remets lui un gros bisous de ma part quand tu la verras loverloverlovercoup de foudre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, merci à vous! C'est pas toujours évident pour un jeune de payer ses études donc ce serait sympa qu'elle puisse gagner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kainy a écrit:
Tres mignonne ton amie, j'ai voté pour elle. Je l'as prefere de loin à debora qui est 1ere dans les resulats.

Remets lui un gros bisous de ma part quand tu la verras loverloverlovercoup de foudre


Question de goût fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai voté pour elle mais si elle gagne et s'est payé un sac Vuitton avec le fric, je me déplace en personne pour lui tirer les oreilles !

Par que les concours de potiches je déteste ça...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens==> Ouai c vrai les gouts et les couleurs ne se discutent pas.

Si elle pouvait venir sur le forum nous faire un petit coucou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

perso je kiffe bien Angelique et pi aussi Aurelie,Caroline,Débora,Eva,Jessica,Kimeberley,Laura,Magali,Nancy,Sabrina,Sarah timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shon a écrit:
J'ai voté pour elle mais si elle gagne et s'est payé un sac Vuitton avec le fric, je me déplace en personne pour lui tirer les oreilles !


Merci à toi, t'inquiète pas, c'est pas le genre! langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il lui reste du chemin pour atteindre les 93 de l autre mais bon en tout cas elle a un vote de plus de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah étant donné que le concours a lieu pendant tout le mois et qu'on peut voter tout les jours... Voilà, une petite différence au départ peut être facilement comblé mais ça me ferait vraiment plaisir pour elle qu'elle puisse obtenir la somme... J'ai pas l'habitude d'inciter les gens à des conneries pareilles mais bon... :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et une voix de plus pour ta miss

lover , je plaisante je suis marié



PS: regardes tes MP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel! Merci à toi!


C'est que la Debora prend de l'avance là! Faut pas la laisser croire qu'elle a gagné! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
vote du jours ok
plusun
daphone aussi

Bien le merci à toi ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...