Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Nombre de points sur votre permis ?

Messages recommandés

Pas de point en belgique mais je me suis ramassé une fois 190€ d'amende pour avoir ete flashé à 86Km/h à la place de 50Km/h. fumeur

Les enfoirés etaient postés à 30 metres de la plaque fin d'agglomeration. C'est vraiment narguer les gens et je peux vous dire que j'ai bien eu la lumiere dans la tronche. hallucinant

Un autre pour stationnement, 2 min sur des lignes obliques le temps que ma copine aie chercher des sous à la banque et je suis reparti. La salope de fliquette m'a vu et m'a mis 50€ que j'ai reussi à faire sauter mdrmdr . La fliquette, je l'attends au tournant.... sa bagnole va morfler

Pire, 121 à la place de 120 sur autoroute... 50€

La prochaîne fois j'enverrai beaucoup plus et je saurai pourquoi il m'envoie du courrier !

12 aussi , après etre descendu a 7 mais là j'essaye de me maintenir.
Et puis c'est plus facile en SDI qu'en GTI; on est moins tenté de rouler (trop) vite, non?

suisse pas de permis a points;deux fois flashé,190 et 100 euro d'amendes

un retrait de permis a cause de la vitesse,114kn/h a la place de 80km/h retait 1 mois

jamais aucune infraction sauf ma lupo enlever par la police et j'ai eu droit a la fourrière 150€ pour les frais de dépaneuse!!! Le père de ma copine est commissaire donc ca fait plaisir

chris a écrit:
Pire, 121 à la place de 120 sur autoroute... 50€

Pour 1km/h faut pas deconner, tu n'as pas contesté l'affaire. Sa devient n'importe quoi, meme pas de tolerance

Pas de points chez moi!

Me suis fait flashé trois fois dans ma vie. Une fois à 105km/h au lieu de 50km/h mais ne prenez pas ça pour de l'inconscience, c'était la nuit dans les tunnels av. Louise, une véritable autoroute fermée...

Une autre fois à 72 au lieu de 50km/h en pleine nuit chaussée de Waterloo.

Et la dernière fois 66 au lieu de 50km/h av. Franklin Roosevelt un dimanche en fin d'aprem...

Ca devient n'importe quoi sérieux... avec en plus le taux peut-être rabaissé à 0,2g hem

Je pense m'expatrier un de ses 4 quand même... cagoule

Bah pour le kilomètre en plus, en fait s'il on lui facture à 121 km/h, c'est qu'il a été enregistré à 127, ils retirent toujours 6 km/h donc voilà, malheureusement il flashe comme ça aussi maintenant dans le cadre de campagne de sécurité routière! Où est le bon temps quand les radars sur autoroute ne prenait jamais en dessous de 138 km/h? lol

Sinon, vous pouvez expliquer dans quelle proportion on perds ses points selon les infractions?

sebda44 a écrit:
12 aussi , après etre descendu a 7 mais là j'essaye de me maintenir.
Et puis c'est plus facile en SDI qu'en GTI; on est moins tenté de rouler (trop) vite, non?

Salut sebda44,

Il n'y a pas de véhicule type pour commettre des infractions avec suppressions de points!!! demon

bhen si tu es prudent ya pas de problèmes! je trouve sa normal de sanctionner les chauffards.

4 points le stop? lol Alors qu'un feu rouge, on perd seulement 2 points??? Z'êtes pas très logique en France...

Mac Fly a écrit:
4 points le stop? lol Alors qu'un feu rouge, on perd seulement 2 points??? Z'êtes pas très logique en France...

C'est 4points le stop ainsi que le feu rouge .... serieux

Dans la vidéo de sens, ils disent deux ou trois je sais plus mais moins que le feu rouge... C'est un peu fada je trouve! On vous sanctionne souvent pour un stop? Parce que 3 stop grillés et plus de permis, c'est chantmé... Déjà quand je vois le nombre de feux rouge que je grille... okok[/img]

Mac Fly a écrit:
Dans la vidéo de sens, ils disent deux ou trois je sais plus mais moins que le feu rouge... C'est un peu fada je trouve! On vous sanctionne souvent pour un stop? Parce que 3 stop grillés et plus de permis, c'est chantmé... Déjà quand je vois le nombre de feux rouge que je grille... okok[/img]

Effectivement, c'est 3 points aussi, il ne connaît même pas la loi ce flic ! ptdr

Moi j'ai mes 6 points, j'en ai perdu aucun ! et j'en aurais 12 en novembre! Je me suis jamais fait pincé.

Moi j'ai passé mon permis en 1969. J'ai mes 12 points et je n'en ai jamais perdu aucun. Aucun PV pour conduite dangereuse non plus. Franchement ils devraient me refiler du bonus comme pour mon assurance qui ne me coûte presque rien vu que je n'ai presque jamais d'accident non plus sourire

Je sais parfaitement rouler très nerveusement et très vite. Environ une fois par an je roule comme ça pendant 5 minutes. Mais ça ne m'intéresse pas. Je trouve ça chiant et stressant. Sur un trajet de 25 km pour aller au boulot, en roulant à fond et en prenant un maximum de risques, je gagnerais moins de 5 minutes et je consommerais 20% de carburant en plus, sans compter l'usure des freins, pneus, embrayage etc... . Risquer l'accident grave ou un super PV et foutre un max de fric en l'air pour gagner finalement moins de 5 minutes, pour moi ça ne vaut vraiment pas le coup. Une expérience à faire : faire un trajet de 10 km à pied puis immédiatement après le refaire en voiture en roulant prudemment et aux vitesses autorisées ; l'histoire de voir qu'on gagne déjà tellement de temps en roulant normalement qu'on n'a vraiment pas besoin d'aller plus vite. houla

Comment faire pour garder ses points ? Il suffit de se servir de sa voiture comme d'une machine à rouler et pas comme d'un jouet, et de refuser d'imiter les idiots qui prennent la voie publique pour un circuit de course automobile. La route ou la ville c'est pas le rallye de Monte Carlo ! Autre expérience à faire : rouler pendant quelques semaines avec une boite automatique et découvrir le plaisir de la conduite cool. C'est fou ce qu'on peut faire avec sa main droite libre quand on n'a plus de vitesses à passer ... surtout si on a la chance d'être coincé dans un embouteillage avec sa copine clin.

Sans compter qu'avec ma Lupo 3L d'occase, en roulant cool de chez cool, je consomme si peu que c'est un vrai plaisir de faire enrager les pompes à essence ... en passant devant sans m'y arrêter bouh. Parfois, alors qu'il me reste encore 10 litres dans le réservoir et donc assez pour faire encore 300 km, je m'arrête à la pompe pas pour faire le plein, mais juste pour le plaisir de voir la gueule que tirent les mecs hyper speed qui sont en train de se faire sucer un max de fric par leur GTI ou leur 4X4 tout en pensant à leur dernier PV et à leurs point perdus. C'est jouissif ! lol

Au fond la conduite c'est comme le sexe : c'est pas forcément quand on se remue plus qu'on jouit le plus. tsss

Bye.

Moi flashé en tracteur

https://www.dailymotion.com/relevance/search/tracteur+vitesse/video/xag0l_le-tracteur_ads

(mouarrrrrrfffffffffff)

Encore tous mes points, relativement sage en voiture également en moto (mais c'est moins évident)

Sinon d'autres n'ont pas d'inquiétude à se faire

http://www.autocadre.com/actualites/728-sarkozy-route.html

La vidéo de l'article ne semble plus dispo mais je l'ai retrouvé ici :
https://www.dailymotion.com/relevance/search/sarkozy+vitesse/video/x34fek_les-politiques-se-croient-tout-perm_politics

Hé oui, 6 points car je suis encore en permis probatoire !
Mais en avril je récupère mes 12 points !!! fumeur

Aikonomos a écrit:
Moi j'ai passé mon permis en 1969. J'ai mes 12 points et je n'en ai jamais perdu aucun. Aucun PV pour conduite dangereuse non plus. Franchement ils devraient me refiler du bonus comme pour mon assurance qui ne me coûte presque rien vu que je n'ai presque jamais d'accident non plus sourire

Je sais parfaitement rouler très nerveusement et très vite. Environ une fois par an je roule comme ça pendant 5 minutes. Mais ça ne m'intéresse pas. Je trouve ça chiant et stressant. Sur un trajet de 25 km pour aller au boulot, en roulant à fond et en prenant un maximum de risques, je gagnerais moins de 5 minutes et je consommerais 20% de carburant en plus, sans compter l'usure des freins, pneus, embrayage etc... . Risquer l'accident grave ou un super PV et foutre un max de fric en l'air pour gagner finalement moins de 5 minutes, pour moi ça ne vaut vraiment pas le coup. Une expérience à faire : faire un trajet de 10 km à pied puis immédiatement après le refaire en voiture en roulant prudemment et aux vitesses autorisées ; l'histoire de voir qu'on gagne déjà tellement de temps en roulant normalement qu'on n'a vraiment pas besoin d'aller plus vite. houla

Comment faire pour garder ses points ? Il suffit de se servir de sa voiture comme d'une machine à rouler et pas comme d'un jouet, et de refuser d'imiter les idiots qui prennent la voie publique pour un circuit de course automobile. La route ou la ville c'est pas le rallye de Monte Carlo ! Autre expérience à faire : rouler pendant quelques semaines avec une boite automatique et découvrir le plaisir de la conduite cool. C'est fou ce qu'on peut faire avec sa main droite libre quand on n'a plus de vitesses à passer ... surtout si on a la chance d'être coincé dans un embouteillage avec sa copine clin.

Sans compter qu'avec ma Lupo 3L d'occase, en roulant cool de chez cool, je consomme si peu que c'est un vrai plaisir de faire enrager les pompes à essence ... en passant devant sans m'y arrêter bouh. Parfois, alors qu'il me reste encore 10 litres dans le réservoir et donc assez pour faire encore 300 km, je m'arrête à la pompe pas pour faire le plein, mais juste pour le plaisir de voir la gueule que tirent les mecs hyper speed qui sont en train de se faire sucer un max de fric par leur GTI ou leur 4X4 tout en pensant à leur dernier PV et à leurs point perdus. C'est jouissif ! lol

Au fond la conduite c'est comme le sexe : c'est pas forcément quand on se remue plus qu'on jouit le plus. tsss

Bye.

humhumNimp tiens spécial dédicace pour Aikonomos Nimp

Aikonomos a écrit:

Bye.

Tu es la pensée écologique du forum, j'adore te lire thankthankthank

ddr

davevwf a écrit:
Aikonomos a écrit:

Bye.

humhumNimp tiens spécial dédicace pour Aikonomos Nimp

Bonjour davevwf et merci pour la dédicace.
merci
Le texte de la chanson n'est pas mal. Mais au fond j'ai toujours pensé que la philosophie n'est pas le fort des chanteurs. Du reste on ne leur demande pas de nous donner des leçons de philo, mais seulement un peu de poésie. La philo en chanson ça peut être vite rasoir.

En fait, avant de dire tout le mal qu'il pense des gens raisonnables, notre chanteur aurait dû chercher à savoir ce qu'est vraiment la vie raisonnable. C'est fou le nombre de gens qui parlent de choses sans savoir de quoi ils parlent parce qu'ils ont carrément oublié de définir ce dont ils parlent.

Moi je trouve que qu'il est raisonnable de prendre plaisir à la vie et donc de s'acheter un bon gigot et une bonne bouteille avec les économies de carburant qu'on fait en roulant cool. ... Et bien sûr je trouve très raisonnable de s'envoyer en l'air avec sa copine aussi souvent qu'on en a envie. Pas toi?

Au fond ce jeune chanteur qui est forcément un peu naïf n'a pas compris que "la raison ne demande rien contre la nature..." et donc contre le désir,le plaisir et la joie de vivre.

Je te dédicace donc à mon tour ce lien concernant la vie raisonnable :
http://www.spinozaetnous.org/modules.php?name=Tutoriaux&rop=navig&did=44&eid=116

C'est décidé : ce week end, ma copine et moi on se tape un bon gigot.
mdr

Cordialement.

coucou Pour moi , il y a encore 3 jours j'avais mes 6 points respectif à la nouvelle loi et jeudi dernier je me suis fait levé 3 points et 90€ pour une cinture pas

mise sur un parking de super marché ,est oui c'est possible ,alors deux fois plus les NERF enerve, surtout que sur un parking la vitesse est limité à 15km/h hum.

Reste encore que sa passe au trébunal , j'ai envoyé un p'tit courrié pour expliqué que je sorté à peine de ma place , puis on vera bien.

Carrement sur le parking, j'en reviens pas. Y sont fous les flics en France, ici y ne sont quand meme pas si vicelard.

Tu as eu raison de contester, je n'admeterais jamais cela non plus, faut pas deconner. A mon avis, les flics n'avaient rien fait sur la journée et s'est tombé sur toi dans un parking de supermarché a 15 Km/H.

Vive l'abus de pouvoir, c honteux

tu dévelope,alors je vais faire un effort clin

alors ton lien,j'ai essayer,j'ai lu trois mots et sa ma saouler,on ne doit pas avoir le même nveau d'étude,ou alors je n'ai pas encore asser d'expérience dans la vie
Le gigot c'est bon et t'as bien raison de t'en faire un se week end,avec un bon rouge,en tête a tête avec ta copine,que du bonheur j'imagine.

quant tu dit

Je sais parfaitement rouler très nerveusement et très vite,c'est chiant et stressant,sur un petit trajet on gagne rien en temps,on consomme plus,et en plus c'est dangereux pour moi et les autre

c'est vrai,t'as raison sur se point,je suis le premier a réspercter les limitation(en tout cas en suisse),là je suis avec toi.

où je suis pas d'accord avec toi c'est pour
Comment faire pour garder ses points ? Il suffit de se servir de sa voiture comme d'une machine à rouler et pas comme d'un jouet

il faud comprendre qu'il y a des personnes qui aime les voitures,les belles mécaniques,et souvent c'est belle mécaniques ben elles consomment,parce que soit c'est des encienne voiture,où alors une gti,mais j'ai remarque pendant mon petit séjours en france la semaine dernière que les personne qui conduisent des gti,ou M3,Ford fiesta st,et autre subaru wrx,roule pas forcement plus vite que les autre,ceux qui m'on fait le plus peur sont des voiture dit non sportive,genre 106 1.2,saxo diesel qui roulais a plus de 160 km alors que leur voiture n'ai vraiment pas adapter,donc pas besoin d'avoir une gti pour être con,pas besoin d'avoir une gti pour avoir un pv

et pi pour
Au fond la conduite c'est comme le sexe : c'est pas forcément quand on se remue plus qu'on jouit le plus.

sa dépend de t'as partenaire,il faut savoir s'adapter au situation,a la personne,et a l'endroit

et pour les 4*4 en ville,ben c'est simplement parce que le bourge il faud qu'il montre sa richesse a tout le monde,c'est même plus pour le plaisir de rouler

juste faire des économies pour un gigot ..... bah
moi je préfèrerai me taper une bonne côte de boeuf et sans économie .... bienbien

Bonjour. C'est sûr qu'un contrôle de ceinture sur un parking c'est plutôt vache. Tu es tombés sur des méchants. Mais là c'est vraiment pas de ta faute. Pourvu que tu tombes sur un juge compréhensif. Merci de nous tenir au courant de la suite.

MontanaGreen a écrit:
coucou Pour moi , il y a encore 3 jours j'avais mes 6 points respectif à la nouvelle loi et jeudi dernier je me suis fait levé 3 points et 90€ pour une cinture pas

mise sur un parking de super marché ,est oui c'est possible ,alors deux fois plus les NERF enerve, surtout que sur un parking la vitesse est limité à 15km/h hum.

Reste encore que sa passe au trébunal , j'ai envoyé un p'tit courrié pour expliqué que je sorté à peine de ma place , puis on vera bien.

ha ,sa vous parez bien pas normal ,mon histoire , en plus qu'il m'a meme pas marqué sur la contravention qu'il m'a pris sur un parking ,

alors j'esper bien oui que le juge lira bien mon courrié et sera compréhensif . Toute façon je ferais part de leurs réponse sur ce sujet ,

meme si ce sera dans un bon p'tit moment à mon avis.

C'est sur tu auras ta réponse à Noël et il te faut payer l'amende quand même sinon majoration... Et si tu as gain de cause espère récuperer ton argent pour les grandes vacances de Juillet...
vive la France et son système judiciaire... ptdrptdrptdr

frank Dim 4 Nov - 12:13

C'est sur tu auras ta réponse à Noël et il te faut payer l'amende quand même sinon majoration... Et si tu as gain de cause espère récuperer ton argent pour les grandes vacances de Juillet...
vive la France et son système judiciaire...
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'amande je c'est , je l'ai payé (pas de sous,pas d'écoute!) et pour la réponse vers Noël ,sa m'étonnerait pas que ce soit pas encore plus loin que la date que tu me dit snif , surtout que les points sont retiré à cette date est donc récupéré 3 ans après toujours à partir de cette date là, bah alors mouai,vive la France

MontanaGreen a écrit:
ha ,sa vous parez bien pas normal ,mon histoire , en plus qu'il m'a meme pas marqué sur la contravention qu'il m'a pris sur un parking ,

alors j'esper bien oui que le juge lira bien mon courrié et sera compréhensif . Toute façon je ferais part de leurs réponse sur ce sujet ,

N'espere quand meme pas trop, tu es verbalisable dès que tu es sur la voie publique, hors, un parking de magasin est considéré comme une voie publique hem

Max1987 a écrit:
MontanaGreen a écrit:

N'espere quand meme pas trop, tu es verbalisable dès que tu es sur la voie publique, hors, un parking de magasin est considéré comme une voie publique hem

en suisse dans un parking la ceinture de sécuriter n'ai pas obligatoire

davevwf a écrit:
Max1987 a écrit:
MontanaGreen a écrit:

en suisse dans un parking la ceinture de sécuriter n'ai pas obligatoire

Je pense qu'en France bien, du moins, a travers certains témoignage lu sur FA

En France elle est obligatoire des qu'ont démarre ,sauf sur terrain privé , le parking de super marché est privé mais à usage publique donc

voilà ,es ce que c'est normale quoi ,ma réponse non ,après il peu y avoir un débat dessus,mais bon ,je pense qu'ils ont étaient con avac moi pour le coup.

a Plan de campagne ??? grand Littoral??? les Paluds ???

pense au stage de point au cas ou .... bah

MontanaGreen a écrit:

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'amande je c'est , je l'ai payé (pas de sous,pas d'écoute!) et pour la réponse vers Noël ,sa m'étonnerait pas que ce soit pas encore plus loin que la date que tu me dit snif , surtout que les points sont retiré à cette date est donc récupéré 3 ans après toujours à partir de cette date là, bah alors mouai,vive la France

Bonjour, pour répondre à une question, il faut "quoter" le message avec l'onglet "Citer" situé en haut à droite de la fenêtre de dialogue.

Et merci de faire des efforts en orthographe.

frank a écrit:
a Plan de campagne ??? grand Littoral??? les Paluds ???

pense au stage de point au cas ou .... bah

c'était à plan de campagne (parking d'Avant Cap).Pour le stage hem malheureusement je les déjà fait il y a mois d'un an et je crois qu'ils m'avaient dit que ces stages

sont limité à une fois tout les 2 ou 3 ans quelque chose comme sa.
P.S: Arpajon c'est vers Marseille cette ville? dans le 13?(je vois que tu connait)

Sens interdit a écrit:
MontanaGreen a écrit:

Bonjour, pour répondre à une question, il faut "quoter" le message avec l'onglet "Citer" situé en haut à droite de la fenêtre de dialogue.

Et merci de faire des efforts en orthographe.

merci à toi c'est la premier fois qu'on me complimente pour mes éffort en orthographe tourne sa fait zizir fumeur Je plaisante SenS

pas de permis à point mais un retrait de 18 jours hem plus 500e d'amendes + 90 e de frais de dossie hum r. 173km/h au lieu de 120 demon

• Créer...