Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kainy

Prizee...

Messages recommandés

Voila un site avec des jeux à gratter totalement gratos où l'on gagne des bubs. Avec les bubs cumulés, on peut commander des cadeaux, peluches, dvd, porte-clé et bien d'autres encore.
Les bubs grimpent doucement mais on arrive a commande assez vite en perceverant un peu tout les jours .
On a droit de gratter 3 fois par jour chaques tikets à part quelques jeux speciaux 1 fois. Les compteurs sont remis à zero à minuit chaque jours.
Y sont serieux et livre assez vite

Beaucoups de personnes connaissent mais je le mets quand meme. langue

Pour ceux que sa interresse, pour le parrain c'est cocosat66 merci excellent
http://www.prizee.com/?refer=Cocosat66

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Haha, ça devrait être interdit ce genre d'arnaque!

Moi je jouais tout les jours il y a quelques années mais de Belgique on ne peut pas accéder aux chèques et les gros cadeaux ne sont pas commandables alors les merdes à deux francs cinquantes ne valent pas des heures de temps perdus pour moi! ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne suis pas un acharné non plus mais sa me passe le temps le soir quand je suis devant le pc.
Je n'achete jamais des pack+ (3 en trois ans), pourtant j'ai deja recu un cheque de 20€ et je reçois toujours ce que je demande. Tu etais peut etre inscris tout au debut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Manquerait plus qu'on aille acheter des pack + lol

Mais ce que je comprend pas et je suppose que ça a du simplement changer, c'est que quand j'y jouais, depuis la Belgique, on ne pouvait pas recevoir de chèques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...