Kainy 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Voila un site avec des jeux à gratter totalement gratos où l'on gagne des bubs. Avec les bubs cumulés, on peut commander des cadeaux, peluches, dvd, porte-clé et bien d'autres encore. Les bubs grimpent doucement mais on arrive a commande assez vite en perceverant un peu tout les jours . On a droit de gratter 3 fois par jour chaques tikets à part quelques jeux speciaux 1 fois. Les compteurs sont remis à zero à minuit chaque jours. Y sont serieux et livre assez vite Beaucoups de personnes connaissent mais je le mets quand meme. Pour ceux que sa interresse, pour le parrain c'est cocosat66 merci http://www.prizee.com/?refer=Cocosat66 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Haha, ça devrait être interdit ce genre d'arnaque! Moi je jouais tout les jours il y a quelques années mais de Belgique on ne peut pas accéder aux chèques et les gros cadeaux ne sont pas commandables alors les merdes à deux francs cinquantes ne valent pas des heures de temps perdus pour moi! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Je ne suis pas un acharné non plus mais sa me passe le temps le soir quand je suis devant le pc. Je n'achete jamais des pack+ (3 en trois ans), pourtant j'ai deja recu un cheque de 20€ et je reçois toujours ce que je demande. Tu etais peut etre inscris tout au debut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 Idem pour moi, c'est une arnaque.... payante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 le tout c'est de ne pas acheter les pack + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Manquerait plus qu'on aille acheter des pack + Mais ce que je comprend pas et je suppose que ça a du simplement changer, c'est que quand j'y jouais, depuis la Belgique, on ne pouvait pas recevoir de chèques.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites