Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris15

Chris le retour

Messages recommandés

Ben voilà, je me représente.

Comme personne n'a voulu de ma lupo cup,,je la garde en lui faisant gagner au passage un différentiel autobloquant et quelques chevaux ! ! !

Infos dès que j'aurai gouté la différence...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu'un a un intérieur COMPLET de GTI, des suspensions d'origine, des roues d'origine, des freins, etc etc etc... Et quelques heures à me consacrer, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va peut etre se croiser sur piste alors ?? tu fais que des courses ou des p'tite sorties amateurs de temps en temps ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je roule en compétition, mais je ne dis pas non 1 ou 2 fois par an pour une petite sortie en incentive et faire découvrir ça de l'intérieur à des passionnés.

Je compte faire une sortie à Francorchamps en Août (www.pistenclub.de)
puis la sortie du Belgian VW Club à Zolder fin d'année...

Sinon pour la compétition, Chimay et Francorchamps en septembre ainsi que le rallye se déroulant tout rès de chez moi en Polo 1400 16V.

Il me reste 2 autres courses au calendrier. Croix en Ternois et Bresse.

Mais Croix en Ternois est anti mécanique, donne mal à la tête (1 minute au tour !), se trouve quand même loin de chez moi (450kms), et n'est pas très intéressant niveau pilotage. Pour Bresse, le problème, c'est la distance ! (750kms) avec tout le matériel et le plateau... plus les jours de congé pour y aller et en revenir.

Mais on verra, si je trouve un pilote fortuné, pourquoi pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, je cherche des équipiers.

Pour Chimay(B) en septembre, et peut-être Croix-en-Ternois et/ou Bresse octobre et novembre.

Mais il y a certaines conditions financières et personelles à remplir.

Plus d'infos par MP. Curieux s'abstenir. Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...