spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Un topic pas très intéressant, mais quand même! Bonsoir à tous! Voici deux Arosa croisées aujourd'hui, dans la même rue! Une Arosa phase I qui, je le savais pas, existe apparemment en Sunshine aussi. Et une Arosa 16v, assez rare pour être photographiée! (Je veux son pot! ) Désolé pour la qualité des photos... elles sont encore prises avec mon portable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Space je vois ta copine dans le cul de la 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est pas ma copine mais bien vu, je ne l'avais pas vu moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'a eu peur quand j'ai vu ta copine et dans le cul! On est pas passé loin là! Elle t'a pas pris pour un guedin ta copine à faire des photos.... d'Arosa? :o Si au moins, c'était des Lupiottes! Je ferai bien la même chose mais sur les 700mètres qui me séparent de l'unif, j'en croise une quinzaine alors... J'ai déjà une réputation de dingue comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oh elle avait rien à dire hein, s'elle était pas contente, elle rentrait à pieds. Peut-être qu'en Belgique tout ceci fait partie du quotidien mais là j'admets que j'étais étonné! Par contre l'intérieur de l'Arosa n'était pas beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 "Garages Nation Renault" pour l'Arosa 16V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Sens interdit a écrit:"Garages Nation Renault" pour l'Arosa 16V Comme quoi renault peut aussi vendre des bonnes voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ça serait pas mieux de cacher les plaques ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites