Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Trochloruredecarborne

Feux Arosa phase II

Messages recommandés

Quelqu'un ici a-t-il déjà mis des feux arosa sur sa popo?

J'ai quelques soucis.

Vu que les clignotants, etc ne se trouvent pas au même endroit que dans les feux de la lupo, faut apparement inverser le fil de masse avec le fil du clignotant... mais à chaque essai, patatra ! Le fusible des clignotants pète !

Quelqu'un peut m'éclaircir à ce sujet ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok, ça peut servir à quelqu'un d'autre (s'il est patient, TRES PATIENT !) et s'il comprend le langage féminin.

DémonstraSHON


Comme vous pouvez le constater, il ne faut pas être Einstein mais tout simplement très amoureux de sa petite poupioutte, pour se rendre compte que mis à part les feux de position, les clignotants, feux de recul et anti-crash ne sont pas positionnés de la même manière.

Et donc, l'achat des feux arosa (quand on veut faire ça plus ou moins proprement) nécéssite l'achat des portes-ampoules arosa (25,00 € pour les deux chez Seat).

Ensuite, au démontage et après comparaison, on peut se rendre compte qu'il faut s'amuser à inverser presque tous les fils (A droite: inverser la masse avec les clignotants et changer la position du feu de recul. A gauche: couper les deux fils du feu de recul, les relier entre-eux... Et inverser pratiquement tout le reste ! Pour le maso qui achète ces feux et qui ne veut pas passer son temps à tester tous les fils, il peut me demander quelle couleur correspond à quoi. J'ai pris note...)

Mais pas de chance, chez VW, on ne sait pas débrancher et rebrancher les fils fixés à la ... heu... le...
Je ne sais pas comment ça s'appelle alors, nous dirons "fiche" (Oui, je suis une femme !)

Et vu la taille minimale que VW a bien voulu laisser auxdits fils, mon brave mécanicien de service (papounet) a été contraint de couper tous les fils, leur mettre des petites broches indépendantes et rebrancher les fils un par un aux portes-ampoules.

Bref, un truc de malades ! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut SHON,

Ma chérie aime bien ces feux aussi, ça fait au moins 1,5ans qu'ils sont dans mon dressing car je n'ai pas les portes-ampoules... et la concession Seat dans mon coin, c'est pas les plus intelligents et sympa !!!

Peux tu me filer les références inscrites sur les portes ampoules s'il te plait ?

J'avais moi aussi ouvert un sujet pour cette modif', mais je n'ai pas eu la réponse puis après j'ai eu d'autres occupations...

MERCI d'avance.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... J'ai beau regarder la boîte d'un porte-ampoules, timide

J'ignore parmis ces chiffres lequel est la référence.

Je pense que c'est: 6H0945258B pour le porte-ampoules gauche et 6H0945257B pour le droit... ou le contraire.

Preuve en image:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout d'abord, bonsoir a tous, étant nouveau ici je n'st pas , ou n'arive pas a trouvé un endroit qui parle de la compatibilité des feux Lupo/Arosa c'est donc ici que ma question irai le mieux : puis-je mettre des feux lexus de lupo sur ma seat arosa de 2001 sans avoir a bidouiller les fils ?
Bonne soirée a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau la je peut pas repondre, mais un conseille ne mais pas de lexus ce tellement laid, passe a la limite en feux de lupo cambridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
merci quand meme de la repons très rapide :), je vais me penché sur la question et voir ce que sont les cambridges

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que cela se monte car j'ai deja vu un lupo a feux d'arosa.

Sinon voici les cambridge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,
Je pense aussi que ca se monte vu que lupo et arosa ont beaucoup de piece compatible, sinon pour les cambridge je vais m'y penché plus car ca fait pas trop "plastique" comme les lexus, c'est assez discret et joli.
Des que je serai décidé je posterai des photos. allez bonne soriée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re bonjour a tous,
C'est juste pour répondre a ma question posée précédement, les feux de lupo se sont bien adaptés sur mon arosa ( réctification, elle est de 2003).Pour info ce sont des lexus (après chacun ses gouts^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Diodes grises sur gris ça va encore pas trop mal... par contre si t'as pas rajouté des joints d'étanchéité, ça risque de faire de la buée à la longue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,
Ouias le joint j'y avait pas pensé, je mettrai ceux qui étaient sur les feux d'origines ou sinon je me les fabriquerait, en tout cas merci pour le tuyau bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous et joyeuse paque !

En cherchant cette aprem si on pouvait mettre un pare choc arrière de lupo sur une arosa,

je suis tombé par hasard sur cette image :



Cela ne m'a pas permis de répondre a ce que je cherchai mais bon bref, avez vous vus ces feux ?

C'est du toshop ou ils existent vraiment ? je les trouve pas mal du tout

Désolé pour la taille de l'image elle est un peu petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut !

Personnellement, je ne les ai jamais vu en magasin ou même sur le net ! Donc ça me semble être du virtuel. Les seuls feux à diodes était des FK je crois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exacte mais je croix qu’il n’existe plus au catalogue

Dommage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OKok

C'est sur c'est dommage.

Merci pour la marque je pourrai cherché plus facilement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...