Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
steph.woehrel

gonfler son moteur

Messages recommandés

Puisque tout a été dit... ange


Pour gonfler ton moteur, il te faut un outil adéquat avant tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une fois que t'as changé le collecteur et que ta reprogrammation est faites, tu peux toujours lui faire faire une ligne en inox complète surmesure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Une fois que t'as changé le collecteur et que ta reprogrammation est faites, tu peux toujours lui faire faire une ligne en inox complète surmesure...

et apres ça elle devrait mieux aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le collecteur sans la ligne ne va pas changer grand chose! tsss si tu veux une voiture pour attaquer n'achête pas une 1,4 i prend une gti! ca va te couter trop chère pour gagner des chevaux! sur une 1,4 il faut changer l'aac... pour arriver a quelques choses de top mais c'est très €€€€€ tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
le collecteur sans la ligne ne va pas changer grand chose! tsss si tu veux une voiture pour attaquer n'achête pas une 1,4 i prend une gti! ca va te couter trop chère pour gagner des chevaux! sur une 1,4 il faut changer l'aac... pour arriver a quelques choses de top mais c'est très €€€€€ tsss


c est la caisse de ma femme !je penser quil existe peu etre tubes afrique pour lupo c est deja un debut??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph.woehrel a écrit:
suricate05 a écrit:
le collecteur sans la ligne ne va pas changer grand chose! tsss si tu veux une voiture pour attaquer n'achête pas une 1,4 i prend une gti! ca va te couter trop chère pour gagner des chevaux! sur une 1,4 il faut changer l'aac... pour arriver a quelques choses de top mais c'est très €€€€€ tsss


c est la caisse de ma femme !je penser quil existe peu etre tubes afrique pour lupoc ets deja un debut??


peux tu te relire et corriger les fautes de manière à ce qu'on puisse te comprendre ? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Marrant ce sujet... et réponses faciles :
Des sous, du pognon, du flouz, des pépèttes, des zeuros, de la tune... clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Marrant ce sujet... et réponses faciles :
Des sous, du pognon, du flouz, des pépèttes, des zeuros, de la tune... clin


malheureusement oui, les accessoires fait en petite production, (ca court pas les rue non plus les lupos, surtout que la ligne est differente des polo vendus a plus grande echelle) coutent forcement plus cher bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...