juju08 0 Posté(e) le 7 mai 2007 Le moteur du open air fonctionne quand on appuie sur le bouton ... mais la capote ne se referme plus tout à fait. Qu'est ce que cela peut être? c'est génant avec le retour de la pluie. J'ai pas trop l'habitude de rouleur en ciré imperméable type pècheur... Qq'un aurait une astuce ou un bon conseil pour commencer à pister ce problème. Ma Lupiotte est de 99. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 mai 2007 ouvre ton open air a fond, et regarde par dessus les rails de guidage pendant que quelqu'un referme, tu as des petits clip qui se baladent dans les rails, moi une fois, celui de droite etait declipsé donc il ne tirait plus bien la toile si ce n'est pas ca, inspecte quand meme les rails et les pieces, car a la fin , et se retrouvent au centre a l'avant dans le rail et une crasse peux les empecher de se retrouver a coté de l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxjul 0 Posté(e) le 20 juin 2007 suricate05 a écrit: Bonjour a tous, J'ai un Lupo Open AIR Tdi College. Depuis aujourd'hui, mon toit ne veut plus s'ouvrir. Il se décollé a peine de quelques milimétres quand j'accionne le bouton d'ouverture puis sa fait un clac clac clac répétitif comme un engenage bloqué ou une poulie qui ne serait plus trés en face du moteur. J'ai pas non plus insité car le clac clac d'engrenage répétitif ne me dit rien que le fait d'insister va arranger les choses, plutôt bien au contraire. Il me semble que l'on peut débrayer le mécanisme afin de l'ouvrir manuellement. Seulement, ma notice est en Allemand et je n'y comprends rien. Sur ma notice Allemande, c'est page 29. Si quelqu'un pourrait me scanner sa notice française a cet endroit afin de me permettre de débrayer le moteur du toit pour essayer de voir ce qui bloque. Je n'ose pas aller chez VW, ils risque de dire qu'il faut tout changer... Voici mon adresse email, si vous pouvier m'envoyer le scan des pages 29 & 30, ce serait super simpa... lerouxjul@yahoo.fr merci par avance, Julien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris15 0 Posté(e) le 20 juin 2007 pour la fermeture, n'y a t'il pas un moyen de la refermer à la main en ouvrant la lampe de plafonnier? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxjul 0 Posté(e) le 20 juin 2007 oui, tout a fait. Mais il faut déconnecter le moteur a l'aide d'une manivelle... Et en allemand, c'est un peu dur a comprendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Voilou ai fait des chtite photos: Sinon vous pouvez ecrire un beau mail a VW en leur explicant que vous l'avez en allemand ou flamand et que vous l'aimeriez bien en français, beaucoup plus commode.lol C'est comme cela que j'ai procédé pour obtenir le mien en français, je l'avais en flamand. J'ai ete meme etonné 3/4 jours apres, je l'avais dans ma boite aux lettres. ET pour pas un balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxjul 0 Posté(e) le 20 juin 2007 Merci, t'es un as. Vraiment simpa!! Sa m'a permis d'aller démonter tout ça. Sa craint. Il y a un engrenage qui est cassé. J'ai pu l'ouvrir et le fermer manuellement mais sa fait toujours clac clac clac... Le moteur tourne bien. Il y a tout une piece a changer. J'ai un peu peur du prix... Connaitriez vous un tips pour la trouver moins cher...j'imagine que sa doit pas courrir les rues dans les casses... Encore merci pour la photo.. kainy, peux tu juste me dire a qu'elle adresse tu as envoyé un mail pour obtenir le bouquin en français? merci beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J'ai ecris via le site officiel: http://be.volkswagen.com/vwcms_publish/vwcms/master_public/virtualmaster/be_fr/belgian_vw_club/belgian_vw_club/contact.html Arrange quelques belles phrases en mettant un peu de pommade et ça devrait passer. Que tu es content de la voiture, na na na na... A mon avis c le genre de pieces que tu ne trouveras que chez VW ou dans une casse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lerouxjul 0 Posté(e) le 22 juin 2007 merci pour tout. Verdict : 300euros la piece. Je ne trouvais pas super cher VW jusque la mais alors la, je ne connais pas le prix de telles pieces chez la concurence mais la c'est purement du foutage de gueule. Un petit poteur avec un petit engreange en plastique, 300euros. Sa craint. De plus, j'ai appris que la piece avait un problème récurrant et qu'elle avait subi une modification sur les Polo & Lupo de d'aprés Decembre 2002. Un comble, la piece version 2003 corrgée "ne coute que" 270euros. Dans tous les cas, Je vais me passer du toit ouvrant. Le 1er jour de l'été, c'était hier. Sa sa s'appelle de la chance! En tout cas, merci a vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel12 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 bonjour le toit ouvrant de ma lupo cale du coté gauche il est impossible de l ouvrir est il possible de trouver le plan pour le demontage merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 22 juillet 2011 michel a écrit:bonjour le toit ouvrant de ma lupo cale du coté gauche il est impossible de l ouvrir est il possible de trouver le plan pour le demontage merciBonsoirUne présentation s'impose ICI et l'ouverture d'un nouveau sujet est fortement recommandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites