Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Daphone

problème de Boite ( Au Secours !!)

Messages recommandés

Rien sans rien chez VW lol

Bien joué tu as reussi a obtenir quelque chose, maintenant on va voir jusqu'ou y vont aller.

En tout les cas c un grand pas pour toi ;-) bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh...parlons pas trop vite...en fait, il me semble si j'ai bien compris, que la décision revient a ce fameux type, intermedaire... ce Cyril.
Mais, le soucis, car il y a un soucis,
quand j'ai porté ma voiture chez mon concessionnaire VW de Montélimar, avant de m'envoyer le devis, ils ont pris la peine de lancer déjà une procédure auprés de VW car ils ne trouvent pas ça normal comme problème et me soutiennent. Mais il avait eu une réponse négative directe, ce qui m'a amené a faire un recommandé moi-même.
Et bien , c'est ce même type qui doit donner une réponse...va t-il changer d'avis ? je n'en sais rien, c'est très tendu en fait...car même si je suis en dehors de la garantie (lupo de 1999), et bien elle a passé le 100 000 km et j'ai plein d'autres arguments encore
je ne sais plus quoi en penser là... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je l'avais compris bien ainsi aussi, Cyril est un bon, il va le faire le concours et je pense qu'il changera d'avis pour toi. tourne

Faut garder espoir, "allezzzz dit" on est tous avec toi upup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci beaucoup, tu me fais marrer ! mdrmdr
Cyril va faire son concours lol
allez, je garde espoir, je garde espoir, je garde espoir , je garde espoir, je garde espoir...
Spoiler:
Mouahahahaha !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en cas de besoin il doit bien y avoir une lupo qui n'ai pas sur le forum et qui traine sur un parking!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
en cas de besoin il doit bien y avoir une lupo qui n'ai pas sur le forum et qui traine sur un parking!!!


Le Suisse serait-il un brin magouilleur ? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
en cas de besoin il doit bien y avoir une lupo qui n'ai pas sur le forum et qui traine sur un parking!!!



Merci de preciser "qui n'est pas sur le forum" mdr

Note t'as de la chance dans ton malheur, y a plus de SDI que de GTI donc plus de chances d'en trouver une que son proprio ne veut plus et a abandonnée lachement sur un parking

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça m'aide pas beaucoup là...:-(

edit: je ne connaisssais pas ce smiley :- faut faire "deux points" puis "tiret" mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
en cas de besoin il doit bien y avoir une lupo qui n'ai pas sur le forum et qui traine sur un parking!!!


Le Suisse serait-il un brin magouilleur ? fumeur

ben une voiture est sensé faire plus que 100'000km avec la même boîte à tristesse non??
et le fabriquant qui en plus sait très bien qu'elle ont un problème a ce niveau ne fait rien
alors on se démerde comme on peut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon bon bon...
Réponse de VW aujourd'hui..Ils me prennent 50% sur l'échange de la boite de vitesse (1650 /2 = 825 euros de réduc)
mais rien sur la main d'oeuvre et l'embrayage (considéré comme pièce d'usure, mais c'est comprehensible puisque garanti à 100% seulement pendant 10 000km)
Au total, mon devis descend de 2531 à 1706 euros top
c'est encore cher mais c'est déjà ça non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est quand même "déja ça" oui comme tu dis!

Je suis content pour toi!

Tu vas avoir de quoi sortir les 1700€ par contre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben non, je ne sais pas trop comment faire, je suis en négociation avec de la famille pour les convaincre de m'aider un peu...
on va voir...une semaine de travaux pour mon concessionnaire aussi, pour cette histoire, je leur demanderais bien une voiture de remplacement dès que je donne mon accord pour les travaux. La dernière fois, pour un changement de courroie de distrib, il m'avait passé la toute dernière Polo 1.9 TDi sport toute neuve, ils sont sympa !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'un coté si tu ne comptais pas vendre ta voiture prochainement c'est un investissement...

Si ta distrib' est faite et que ta boite l'est aussi, ta voiture est repartie pour un tour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je ne compte pas vendre ma voiture...je suis étudiant et je suis très content de rouler dans une VW comme ça !
Mais de toute manière même si je devais la vendre,il fallait que je le fasse car elle est invendable autrement...mais là avec distrib, courroie de direction assistée, alternateur, nouvelle boite de vitesse et embrayage à 97 000km, elle est repartie pour faire des bornes !!!
(bon je sais, j'ai les amortos qui vont bientôt arriver et mes pneus aussi mais bon, ça c'est normal ^^)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je prend le train demain de montpellier pour montélimar pour récupérer une voiture de prêt chez mon concessionnaire VW vu que je vais donner feu vert pour les réparations (une semaine environ). Je ne sais pas sur quelle voiture je vais tomber mais c'est clair qu'elle sera pas neuve car j'avais rien plannifié a l'avance donc c'est un peu normal en fait...j'espère au moins que j'en aurais une car je redescend illico avec à montpellier dans la foulée hem
j'attends de voir tout ça demain top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayai tu tes lancé. sourire

Bon ben bon courage!!
En esperant que tu tombe sur une Lupo GTI en voiture de pret... le truc impossible. mdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hier , VW m'a preté une Skoda Felicia pour le temps de la réparation. ça y est la réparation va démarrer... Je vais retrouver ma Lupo enfin ! ça fait un mois que je ne l'ai pas vue snif ... mais elle sera toute belle, avec de bonnes pièces neuves (embrayage et boite), en prime, car c'est purement psychologique pour moi, le changement du soufflet tout simplement car sur ce genre de réparations, il n'y a rien de "visible", vous me comprenez ? la sensation comme j'avais fait pour le changement de courroie, la sensation d'avoir payé cher et qu'il n'y rien de "nouveau" sur la voiture, qu'elle marche pas mieux...enfin voilà, ça m'amusait de la dire top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Et alors ? c'est comment une Skoda Fabia à part être "simplement évident" ? ddr


Le soucis c'est qu'il parle d'une Skoda Felicia fumeur

Ca c'est quand meme plus ou moins arrangé pour toi Daphone... bon 1700 euro c'est clair que ca fait très mal.... mais après tu devrais etre tranquille pour un bon moment normalement.... J'ai la meme impression que toi quand on change des pieces "non visible" mdr


ps: tu saurais faire une photo de la Felicia? juste pr voir ce qu'on t'a refilé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ouais, ça reste tchèque :fumeur:


Me suis dit que tu allais editer et faire mine de rien cagoule

bah j'aime bien la fabia moi en fait langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Sens interdit a écrit:
Ouais, ça reste tchèque :fumeur:


Me suis dit que tu allais editer et faire mine de rien cagoule

bah j'aime bien la fabia moi en fait langue

moi aussi,la rs elle a une bonne gueule,je suis pas trop diesel mais là j'aime bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait même pas 1700 euros en fait mais 1540 ! j'avais mal calculé et tant mieux ! sinon je ferai une tof de la skoda demain si vous voulez, mais elle a été maltraitée cette caisse, les soupapes font du bruit (1.3MPi).
Voici voilou !! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
HOURRA !!!!

Pas la peine de prendre de photo de la Skoda car je l'ai déjà rendue hier matin car ma lupo est déjà réparée !!!
petite baisse de prix encore 1492 a payer. Voici Voilou. Elle est toute belle, et la conduite....on dirait qu'elle est neuve, embrayge hyper souple, boite ou l'on s'en bien les crans.... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui l'embrayage est neuf et ça m'a fait vraiment bizarre quand j'ai passé la première, elle a fait un bond en avant la tuture tellement il est sensible l'embrayage du coup ! j'ai l'impression de conduire une voiture neuve la... lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai la boite qui a explosée, je suis a la recherche d'une boite pour la LUPO SDI modele ETF 15059, y a t il des correspondence avec d'autre modele a part la SEAT Arosa?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour ! on se présente pour écrire un premier message ! et dis nous de quelle année est ta lupo SDI ainsi que les symptômes de la "boîte explosée"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, je m'appelle jean-luc et j'ai acheté la LUPO SDI de 1999 il y a 2 semaines en sachant qu'il y avait un problème de boite, la 4eme qui tournais dans le vide. J'ai démonté la semaine dernière et j'ai constaté qu'un pignon a disparu, mais les morceaux de dents etaient dans la boite, de même, l'axe a usé le carter et donc percé celui ci.
je suis allé en allemagne pour savoir le prix, la boite avec l'embrayage (juste les pièces) fait 1830 €
je me suis renseigné chez des potes garagiste, il parait que c'est la maladie de ce modele, ont va voir en suisse peut etre qu'il y a une ouverture parceque dans les casses c'est impossible d'en trouver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jean-luc a écrit:
Bonjour, je m'appelle jean-luc et j'ai acheté la LUPO SDI de 1999 il y a 2 semaines en sachant qu'il y avait un problème de boite, la 4eme qui tournais dans le vide. J'ai démonté la semaine dernière et j'ai constaté qu'un pignon a disparu, mais les morceaux de dents etaient dans la boite, de même, l'axe a usé le carter et donc percé celui ci.
je suis allé en allemagne pour savoir le prix, la boite avec l'embrayage (juste les pièces) fait 1830 €
je me suis renseigné chez des potes garagiste, il parait que c'est la maladie de ce modele, ont va voir en suisse peut etre qu'il y a une ouverture parceque dans les casses c'est impossible d'en trouver


Si tu as bien lu mon topic, tu verras que niveau prix, j'ai eu 50% sur la boite, sinon, c'est vrai que c'est bien le prix des pièces 1830.... hemhem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...