1455 XL1 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Bonjour voici quelques photos trouvées sur le net. ce nest pas la mienne..mais jai pas trouvé ou mettre ces photos sur le forum...désolé. un our j'en aurais une... je ne poste pas de messages depuis mon inscription car je n est pas de lupo..mais ces photos la faut pas que vous les loupiez ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 26 mars 2007 Hello, Elle est plus d'origine, il manque le cache moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 ni les pneus et les essuies glasses si on commence comme cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 il est beau ce bleu!!!! couleur d'origine dispo en france????? ou couleur perso!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 mars 2007 LUPOTNT a écrit:il est beau ce bleu!!!! couleur d'origine dispo en france????? ou couleur perso!! couleur perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 je rajoute méme il a la BMC carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 mars 2007 La classe moi j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 27 mars 2007 davevwf a écrit:LUPOTNT a écrit:il est beau ce bleu!!!! couleur d'origine dispo en france????? ou couleur perso!! couleur perso Hem... avec cette luminosité, comment le sais-tu ? Ce bleu est bien sorti outre-manche comme outre-Rhin mais pas chez nous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 J'en ai déja vu une anglaise avec un bleu similaire sur... un camion portant des véhicules neufs (ou semblant l'être). J'avais bien aimé... mais je préfère tout de même les noires grises ou rouges! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 27 mars 2007 elle est belle , en plus les photo faites dans le parking sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Pareil j'aime bien de plus les ampoules de veilleuse son bleu (façon xenon comme les miens) donc pas d'origine la tuture mais bien belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Les coutures rouges ça craint du boudin par contre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:LUPOTNT a écrit:il est beau ce bleu!!!! couleur d'origine dispo en france????? ou couleur perso!! couleur perso Hem... avec cette luminosité, comment le sais-tu ? Ce bleu est bien sorti outre-manche comme outre-Rhin mais pas chez nous.... ok j'avais vu les different couleurs proposé quant j'ai acheté la mienne et il n'y avait pas cette couleur,mais peut être que dans d'autre pays il y a eu se bleu sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 27 mars 2007 moi pas de soucis je la prends tel quelle si vous aimez pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Les photos sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 27 mars 2007 les coutures rouges sont sur toutes les gti et 16v 100ch je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 27 mars 2007 Ben ils n'empêche que c'est pas beau avec le bleu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoGtiWanted 0 Posté(e) le 28 mars 2007 Yop ouais c'est clair que les photos sont jolies y'aurait bien un peu d'effet sur les couleurs quand même non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 28 mars 2007 davevwf a écrit:Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:LUPOTNT a écrit:il est beau ce bleu!!!! couleur d'origine dispo en france????? ou couleur perso!! couleur perso Hem... avec cette luminosité, comment le sais-tu ? Ce bleu est bien sorti outre-manche comme outre-Rhin mais pas chez nous.... ok j'avais vu les different couleurs proposé quant j'ai acheté la mienne et il n'y avait pas cette couleur,mais peut être que dans d'autre pays il y a eu se bleu sorry c'est bien ce qui me semblait je l'ai jamais au catalogue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Cette couleur, c'est le "LASER BLUE", référencée dans un des catalogues constructeur (en ma possession) de la LUPO GTI. Ce "LASER BLUE" est spécifié comme étant une teinte nacrée. Cette couleur carrosserie n'était pas disponible sur le marché français, qui n'avait droit qu'à trois couleur carrosserie: rouge, grise, noire. Pour moi le LASER BLUE est la couleur qui va le mieux avec la LUPO GTI, mais j'ai aussi un faible pour le BLEU ANTHRACITE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Merci pour l'info mais pas dispo en france donc si on veux en acheter une dans quel pays doit on allez?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 M ONE HUNDRED a écrit:Cette couleur, c'est le "LASER BLUE", référencée dans un des catalogues constructeur (en ma possession) de la LUPO GTI. Ce "LASER BLUE" est spécifié comme étant une teinte nacrée. Cette couleur carrosserie n'était pas disponible sur le marché français, qui n'avait droit qu'à trois couleur carrosserie: rouge, grise, noire. Pour moi le LASER BLUE est la couleur qui va le mieux avec la LUPO GTI, mais j'ai aussi un faible pour le BLEU ANTHRACITE. j adore la bleue antracite !!!il y a une a Paris dans le 16° qui tourne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 juin 2007 alextaz a écrit:M ONE HUNDRED a écrit:Cette couleur, c'est le "LASER BLUE", référencée dans un des catalogues constructeur (en ma possession) de la LUPO GTI. Ce "LASER BLUE" est spécifié comme étant une teinte nacrée. Cette couleur carrosserie n'était pas disponible sur le marché français, qui n'avait droit qu'à trois couleur carrosserie: rouge, grise, noire. Pour moi le LASER BLUE est la couleur qui va le mieux avec la LUPO GTI, mais j'ai aussi un faible pour le BLEU ANTHRACITE. j adore la bleue antracite !!!il y a une a Paris dans le 16° qui tourne!!! Et tu lui a pas couru après pour nous faire de la promo ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Magnifique bleu, elle donne vraiment bien Le compteur est vraiment chouette aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Sens interdit a écrit:alextaz a écrit:M ONE HUNDRED a écrit:Cette couleur, c'est le "LASER BLUE", référencée dans un des catalogues constructeur (en ma possession) de la LUPO GTI. Ce "LASER BLUE" est spécifié comme étant une teinte nacrée. Cette couleur carrosserie n'était pas disponible sur le marché français, qui n'avait droit qu'à trois couleur carrosserie: rouge, grise, noire. Pour moi le LASER BLUE est la couleur qui va le mieux avec la LUPO GTI, mais j'ai aussi un faible pour le BLEU ANTHRACITE. j adore la bleue antracite !!!il y a une a Paris dans le 16° qui tourne!!! Et tu lui a pas couru après pour nous faire de la promo ??? il est en gti pa pu le rattrapper et puis c'est un vieux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Cher nammster, Le LASER BLUE (teinte nacrée) était disponible notamment en SUISSE, en ALLEMAGNE, en GRANDE BRETAGNE, et sans doute dans d'autres pays européens ... sauf la FRANCE. En fonction des pays, cette teinte ne porte pas le même nom, mais je pense que la référence constructeur de la teinte est la même quelque soit le pays. Je vais indiquer prochainement, dans un nouveau sujet au sein de la rubrique consacrée à la LUPO GTI 1.6 16V, la liste des différentes teintes disponibles et la référence constructeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Elle est magnifique en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 17 juin 2007 desolé pour la pub mais en voilà une autre ... http://cgi.ebay.co.uk/2003-VOLKSWAGEN-LUPO-GTI-BLUE_W0QQitemZ120130944152QQihZ002QQcategoryZ9873QQrdZ1QQcmdZViewItem dommage que les coutures ne soit pas bleues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 17 juin 2007 il y en a une autre sur mobile.de avec clim auto 50 000km a 12 000euros une anné 2003 cuir sans les couture rouge sa fait jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites