Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri1111

Problème d'ESP et ABS

Messages recommandés

Salut à tous ,

Depuis cette aprem j'ai mon voyant esp et abs allumés, et ce que ceci voudrais dire que mes plaquettes sont foutu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée, se n'est pas marqué sans ton manuel?

Regarde ton niveau de liquide de frein, ton niveau est peut etre trop bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour la populuasssssss


Alors voilà lundi j'ai commencer a demonter ma tit GTi

jante gauche etrier disque et tirage de cardan

pareille coté droit

hop on decalle la boite et on retire l'embrayge

tellemen il été naz les rivet s'arracher el m'avait lacher samedi soir en haut du pente

Bref après prise de tete pour remetre la boite en place remontage de tout

premier probleme le cable de masse general casse donc on le change

2eme probleme en remontan la jante droite je m apercoi quand regardan la voiture de face la roue de droite ai plus enfoncer vers le haut redemontage tirage du cardan et du disque et sa rentre dans l'ordre

3eme probleme paralelisme completemen foirer du fete que les de amortisseur été dans le vide



Maintenan ma question et la suivante

l ESP reste en permanence allumer celà peut il venr du faite que le parallelisme et foireux??

Je doit le faire mais j'atten d abord de changer les plaquette avant merci pour les reponse

Edit modo : titre descriptif et pas de langage SMS, merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aucune idée ma crevette mais je vais bruler une cierge pour que tout s'arrange pour ta tite voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
es-tu sur que tous t'es connecteur sont bien branché????

sinon je ne vois pas ce que c'est!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oi tout ai bien brancher mais l esp a commencer a s allumer aprés un moment pas direct après

Moi je pense qu'il a compris que mes roue partai en vrille et que le volant n'été pas droit

(enfin j espere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sont malin chez VW, quand tu debranche un element de securité: ESP, airbags etc, ca met un code erreur dans le boitier electronique de la voiture et le voyant correspondant s'allume, tu peu faire eteindre ce voyant qu'en faisant un diag elec chez VW ou centre auto possedant une borne a diagnostic excellent, si tu as debranché un des cables de l'esp, cherche pas c'est ca clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vois que plusieurs personnes ont un problème de voyant d'ESP sur le forum ... Moi aussi d'ailleurs!
J'ai entendu parlé ( et lu aussi sur le forum ) qu'il s'agissait peut etre d'un code erreur enregistré et qu'il fallait seulement le faire annulé chez VW ... Peut etre une piste à suivre. Moi je vais voir, je vais l'emmener dans un petit garage VW pour diagnostiquer le problème.
Je te tiens au courant si jamais ca corrige le problème sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebZ a écrit:
je vois que plusieurs personnes ont un problème de voyant d'ESP sur le forum ... Moi aussi d'ailleurs!
J'ai entendu parlé ( et lu aussi sur le forum ) qu'il s'agissait peut etre d'un code erreur enregistré et qu'il fallait seulement le faire annulé chez VW ... Peut etre une piste à suivre. Moi je vais voir, je vais l'emmener dans un petit garage VW pour diagnostiquer le problème.
Je te tiens au courant si jamais ca corrige le problème sourire


Toujour pas de news??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas pour l'instant ... ils me demandent 140 euros pour un passage au banc ! Sont fou eux ! je vais essayer de negocier dans un petit garage VW ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour info une lecture+correction des codes erreurs coute entre 15 et 30 euros suivant prestation en centre-auto equipé.

c'est des grand malades chez VW, c'est meme prendre un peu les gens pour des cons, un diag elec dure 10 min en gros, ce qui fait du 840euros de l'heure beuhhallucinant, leur machine doit etre vite rentabilisé a ce rythme la houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

J'ai aussi ce problème d'ESP sur ma gti.
Il s'allume au bout de quelques temps et se deconnecte ducoup.
Je l'ai emmené chez VW, ils ont diagnostiqué que le "transmetteur d'angle de braquage G85" (c'est un capteur de direction en fait) était defectueux et qu'il donnait une mauvaise info à la voiture d'où allumage du voyant.

Je vais le changer dés que possible.

En esperant que cela résoudra le problème.

Si ça peut vous éclairer... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mal heureux ne fait rien de tout ça tu a juste a couper le contact 15sec et c good sa disparait

Moi j'ai fait le parallelisme et tout c arranger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yop les copains

Bon ben il semblerait que le problème d'allumage intempestif du voyant ESP puisse être résolu par le changement du transmetteur d'angle de braquage dont je parle un peu plus haut.
Depuis mercredi dernier, jour du remplacement, il ne s'est pas rallumé, alors qu'il se rallumait à chaque démarrage.

Voilà donc l'info, pour les nombreux possesseurs de Lupo à qui cela arrive.

bye bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
up ben sa c'est allumé se soir;quelqu'un a olus d'info??

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour l'abs vos capteurs sont hs, il y en a 1 sur chaque roue, si il est foutu sa s'allume directement.

Pour ce qui est de l'esp: Il existe une fonction recherche enerve

Modo: Sujet fusionné. Pour les problèmes D ESP et ABS c'est ici!!!
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je sais mon dave c'est pour tout le monde essayer d'utiliser la fonction recherche sinon ton problème c'est arrangé?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi mon probleme d'air bag et d esp c arranger passer chez vw et la valise pour 14e et hop tout va mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...