Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FouDuSon

connaissez-vous cette alarme?

Messages recommandés

voila l'alarme que je compte installer, au depart je voulais mettre une beeper zenn mais un pote qui monte des alarmes me l'a deconseiller suite a de nombreux retours client (pas pour la pose mais a cause d'un disfonctionnement de celle ci)



caracteristiques:
http://www.frabalt.com/shop/product_info.php?products_id=196

il me conseille donc celle ci, connaissez vous cette marque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je l'ai montée le WE dernier,

voila ce que j'en pense (meme si mon post n'as pas eut un grand engouement de la part des forumers okok )

le montage assez galere, j'y ai passer 2 jours complets, c'etait ma 1ere alarme que je monte seul, un paquet de fils a brancher et de capteurs a regler mais je suis hyper satisfait du resultat bien , j'y ai rajouter un piezo interne de 125dB branché en parallele sur la sirene, avec impossible de rester dans l'habitacle: ca fait trop mal aux oreilles tsss ,la portee est pas mensongère, j'allume la caisse/active/desactive du bout de ma rue a plus de 600m, ouai je sais c'est pas super utile mais c'est tjrs agreable de mettre gaz direct car la voiture est deja chaude quand je sort du taf.

les options sont aussi tres bien:
-coupure moteur
-detecteur de choc 2 zones: un petit choc, l'alarme me previens (via le beeper) et fait 3 "tuts", un gros choc, previens et sonne
-detecteur hyperfrequence 2 zones: on se colle a la vitre idem petit choc, on passe la main par la fenetre ouverte (par exemple) > idem gros choc.
-detection des ouvrants/consomation de courant/presence interne
-antisoulevement reglable au degres pres
-temoin de temperature interne de l'habitacle kikoo le gadget mais pas mal en ete on allume a distance et ca met la clim, on sait donc quand on peu entrer dans le frigo fumeur
-anticarjacking:verouillage des portes des qu'on met le contact et ouverture des qu'on le coupe,si jamais on se fait ejecté:coupe le moteur et met la sirene a distance des que la voiture se met a l'arret.
-la voiture s'ouvre seule quand j'approche a 2m et se ferme des que je m'eloigne (desactivable) du coup on sort meme plus le recepteur de la poche tout s'active et se desactive tout seul (sauf le demmarage a distance)

bref que du bonheur je dors sur mes 2 oreilles maintenant. lover

Je la recommande a tous, bien meilleure qu'une beeper pour moins cher bien (c'est pas pour faire de la pub mais je trouve dommage de mettre 100 Euros de plus dans un produit parsequ'on connait la marque mais qui est qualitativement moin bon Chut )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah didonc, c'est plutot la classe ton alarme la ... Son prix ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
469€ si j'ai bien vu mais apparemment oui ça a 'air pas mal vu toutes les options !!!!

J'avais déjà fait des recherches il y a un bail et pour avoir juste anti choc et anti soulèvement en gros c t 280€ !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je m'en suis tirer pour 369€ tout compris (avec les modules) vue que je l'ai montee clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle a l'air trop bien, et a l'installer, c'est vraiment la galere pour quelqu'un qui n'a jamais monté d'alarme, ni rien d'autre d'ailleurs ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...