Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fauche

Ma lupo 1,0l m'a lâché

Messages recommandés

Voilà je roulais tranquillement fenêtres grandes ouvertes, radio allumée, je m'arrête car le feu est rouge.
Il ya des voitures devant, derrière à côté (je suis en ville), je cale .... et puis plus rien!!!!!
Impossible de redémarrer, impossible de mettre les warning ça ne marche pas, le néant total,pas un son ou tout juste un tout petit roulement au loin qui ne me dit rien de bon si ce n'est que la voiture ne veut plus redémarrer.... C'est la dernière heure!!!
Quelqu'un peut il me donner son diagnostique? J'ai besoin de ma voiture et je ne sais plus quoi faire!!!!

Bonsoir peut-être non ?

Déjà, comment peut-on établir un diagnostique comme ça, à distance sans avoir vu l'état du moteur ? Question : tu avais fais le plein d'essence juste avant ? Il a du jus dans la batterie ? (test avec un voltmétre)

Un garagiste ne t'a pas remorqué ? De la fumée est-elle sortie de sous l capot ?

Sinon, je pense à l'alternateur

moi je pense plus tot a la courroie de distribution qui a laché
combien de borne a t elle?
si c est sa n inssite pas sur le demareur va chez le mécano
a+

bonjour maintenant,

Non je n'ai pas fait de plein avant, il n'y avait pas de fumée.
La voiyure est de 99, elle n'a même pas 52000km, elle est allée en révision il y a deux semaines environ chez vw.Pour la batterie, je ne sais pas, le dépanneur l'a emmné chez Vw, il n'a pas eu le temps de regarder .
Merci pour vos réponses

si elle est allé en révision tu dois avoir une garantie sur le travail
en belgique on a la garantie mobilité toute la vie de la voiture s'il a été entretenue chez vw. et si pas de réparation dans la journée tu as droit a une voiture de remplacement

ton alternateur? il sert a charger ta batterie quand tu roules.

Bien le bonjour,

Pour moi si tes warning ne fonctionnent deja pas, je pense aussi que ta batterie est morte, essaie avec une autre batterie sa te reviendra moins cher qu'un tour au garagiste.
Tu peux aussi faire le tour de tous tes fusibles pour voir si il n'y en a pas un qui est explosé.

Si elle demarrait bien avant, c etrange comme probleme surtout du jour au lendemain

Ps: Si ta batterie se vide rapidement, c que tu as surement une perte a la masse quelque part, donc l'alternateur recharge pour rien, c tres delicat a resoudre ce genre de panne.

riencompris sa se met, VW ta fait une petite bidouille pour que tu reviennes refaire un tour chez eux et encore payer lol riencomprisclin

Salut

Ben je pense également que ça vient de la batterie!
Ca m'avait fait pareil.....sauf que c'était dans mon parking!

Donc après suffisait de redémarrer avec les câbles et l'aide d'une autre caisse clin

En tout cas refuse de payer chez vw, si elle est allée en revision il y a 2semaines, ils ont du faire une connerie mdr

si elle a bien demarer au depart possible qu a se moment la le demareur a griller le temps que t as rouler la batterie c est decharger et apres avoir caler plus rien . Mon paternelle a eu sa cette semaine lol

moi je dirais courroie d'alternateur qui aurait peté puis la batterie a pris le relais et enfin une fois vide tout s'arrete

jusdorange a écrit:
moi je dirais courroie d'alternateur qui aurait peté puis la batterie a pris le relais et enfin une fois vide tout s'arrete

Si la courroie d'alternateur claque, l'alternateur s'arrete, donc logiquement le voyant batterie aurait du s'allumer.

• Créer...