FouDuSon 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je peu rien dire encore j'ai mes horaires que15 jours a l'avance quand tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'aimerais que les inscrits suivents se manifestent merci Lupo-caractere Mac Fly LUPOTNT Lupjoman Bismuth GTi fAN 11- frank/doudoune 12- Lilie 13- Spacecowboy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je suis là je suis là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Je demande ça car comme le temps passe très vite et que certaines personnes inscrites ne se sont pas connectées depuis quelques jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bon ben moi le 12 août.... c'est vraiment très incertain, je pourrais vous répondre ça d'ici fin juin si je serai de la partie ou pas mais bon... j'étais tout content hier quand j'ai vu 12 juillet! :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Ca arrangeait plus de monde en août apparemment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 7 juin 2007 c'est quoi la date définitive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 7 juin 2007 C'est le 18 août! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 7 juin 2007 les lupo's belges on part en convoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ouais obligé :D moi c'est bon je bloque la date :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 7 juin 2007 présent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 8 juin 2007 suricate05 a écrit:les lupo's belges on part en convoi? Je vais essayer de venir. Ca tombe bien, la mienne repart en carosserie du 11 au 14 juillet. Si personne ne me fonce dedans d'ici-là et aucun mauvais imprévu, je serai de la partie... Faudrait surtout que je prenne des bidons d'essence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Shon a écrit:suricate05 a écrit:les lupo's belges on part en convoi? Je vais essayer de venir. Ca tombe bien, la mienne repart en carosserie du 11 au 14 juillet. Si personne ne me fonce dedans d'ici-là et aucun mauvais imprévu, je serai de la partie... Faudrait surtout que je prenne des bidons d'essence... t'inquiètes pas, on part en convoi, une lupette derrière et on te pousse a tour de role Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 12 voitures présentes, on est d'accord ? Alors confirmation que vous êtes libres le 18 août 2007 ceci afin que Lupote puisse organiser tout de son côté, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 8 juin 2007 ok c'est clair co ça concernant la date mais j'aimerai savoir ou à lieu le lieu de rendez à vesoul?? merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 juin 2007 On attend toujours la réponse de Lupote.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Sens interdit a écrit:On attend toujours la réponse de Lupote.... excuse le,il ne peut pas être tout le temps devant son pc,mais il va répondre,et a mon avis c'est bon,il y a même sa copine qui a confirmé dernièrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas faire du camping et ne pas payer cher... http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2304/fiche_hotel.shtml Non, je suis pas chochotte... MAIS Je n'ai pas de tente, je crains la pluie, j'ai peur de dormir seule dehors (et ceci n'est pas une proposition !), puis j'aime bien prendre une bonne douche Vala... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Shon a écrit:Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas faire du camping et ne pas payer cher... http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2304/fiche_hotel.shtml Non, je suis pas chochotte... MAIS Je n'ai pas de tente, je crains la pluie, j'ai peur de dormir seule dehors (et ceci n'est pas une proposition !), puis j'aime bien prendre une bonne douche Vala... je suis même avis que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 8 juin 2007 http://camping-vesoul.com/index.php?IdPage=1144081271 regardez pour ceux que ça interessent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Non je ne critique pas, mais il ne serait pas plus simple de faire un beau topic tout beau tout neuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 8 juin 2007 le lieu de rdv chez nous 2 route de grattery 70170 BOUGNON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 juin 2007 En tente c'est quand meme le FUN :) moi j'ai 1 tente de 4 et une tente de 3 dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bismuth je crois que tu vas être le tenteur (et non pas la tante ) officiel alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 9 juin 2007 spacecowboy a écrit:Bismuth je crois que tu vas être le tenteur (et non pas la tante ) officiel alors! et au pire je peux choper une tente canadienne de mon local scout mais je pense qu'on aura assez avec les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ben j'en ai une pour moi et je peux aussi en emmener une autre, une trois places (mais pour un couple c'est parfait). Le mieux serait qu'on monte les tentes en arrivant le midi comme ça le soir on arrive après notre ballde et *hop* on a plus qu'à manger et à boire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Manger... BOIRE ! En parlant de ça, on fait comment ? J'imagine que tout le monde amène son stock de bouteilles... Et sinon, pour manger ? Un BBQ est prévu ? Chacun amène ses viandes et des prépa de crudités ? Ou bien chacun se débrouille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Personnellement j'emmène ma viande... Pour les bouteilles oui on amènera tous des choses. Pour la nourriture on va voir avec Philou si ça vaut le coup/coût d'acheter sur place plutôt que de ramener. Mais bien entendu, le barbecue est prévu, il est même de rigueur!! Après si tu veux ramener une salade toute faite de ta création, pourquoi pas, avec plaisir même. Tout ça pour le soir bien sur. Le midi ce sera plutôt un petit resto pas trop cher pour que toutes les bourses (et même les filles) puissent s'en sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Mici pour ta réponse rapide Pipinou... Bon, et bien j'emporterai un max à manger avec moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a toutes et a tous... si vous le voulez bien nous ferons un premier récapitulatif organisation, ballade, hébergement, logistique le 24 juin dans la soirée j'espère vous voir nombreuses et nombreux sur le forum... vos idées et vos commentaires seront les bienvenus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 très bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 11 juin 2007 moi veut bien venir mais je sait où c'est vezoule!!!! de voir que des lupo ca serrait geniale car au vx days 3 lupo c'est tous!!! c'est pour ca que je veut venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Bon, on se fixe une heure de RDV : de 10 à 11 heures (du matin) tout le monde est OK ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 lupote a écrit: a toutes et a tous... si vous le voulez bien nous ferons un premier récapitulatif organisation, ballade, hébergement, logistique le 24 juin dans la soirée j'espère vous voir nombreuses et nombreux sur le forum... vos idées et vos commentaires seront les bienvenus... Je pense que pour l'heure de rendez-vous c'est avant tout à Philippe & Aurore d'en décider. De plus je pense que cela reste accessoire et que 10/11heures serait un peu tôt étant donné que tel que c'est parti nous nous donnerions rdv près du "resto" où nous mangerions le midi. Enfin c'est n'est que mon avis, bien sur, mais je pense que c'est prématuré de prendre une décision comme celle-ci pour le moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Il faut bien se lancer, plus tôt ce sera bouclé, plus ça incitera les gens à se lever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupote 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bonjour a toutes et a tous t'inquiète pas space c'est pas trop prématuré...ok pour nous à partir de 10h00... ceux qui seront là plus tôt auront droit au petit déjeuner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sens interdit a écrit:Pour le moment 12 inscrits ! Et moi, je pue ??? Je sais bien que je suis rousse mais bon... Racisssssssss va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Shon a écrit:Sens interdit a écrit:Pour le moment 12 inscrits ! Et moi, je pue ??? Je sais bien que je suis rousse mais bon... Racisssssssss va ! C'est le résumé de Bismuth hein T'es la seule fille je crois sans compter la femme de Nammster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Et Aurore, aussi. Et je suis une fille, je lis ça, ça me donne pas envie de venir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Au juste lupote, il faudra que je te file mon tél et que j'aille le tiens également je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 spacecowboy a écrit:Et Aurore, aussi. Et je suis une fille, je lis ça, ça me donne pas envie de venir! Pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Sens interdit a écrit: T'es la seule fille je crois sans compter la femme de Nammster Je sens que je vais encore en voir de toutes les couleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 on va dire que je suis casse couille mais ds la première page récapitulative, il y a deux date le 12 et 18!!! je suppose que c'est le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Shon a écrit:Sens interdit a écrit: T'es la seule fille je crois sans compter la femme de Nammster Je sens que je vais encore en voir de toutes les couleurs... Euh.... c'est si fréquent ? T'inquiéte, j'ai le N° de VW assistance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Lupjoman, oui c'est bien le 18. SI, Aurore est la chérie de Lupote, elle t'a déja parlé ici notamment, et c'est elle qui sera le maîtresse de maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupjoman 0 Posté(e) le 11 juin 2007 spacecowboy a écrit:Lupjoman, oui c'est bien le 18. SI, Aurore est la chérie de Lupote, elle t'a déja parlé ici notamment, et c'est elle qui sera le maîtresse de maison. ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 spacecowboy a écrit: SI, Aurore est la chérie de Lupote, elle t'a déja parlé ici notamment, et c'est elle qui sera le maîtresse de maison. Je ne lis pas tous les messages du forum. L'essentiel est de trouver un compromis..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 11 juin 2007 bon ba je vait pa venir vue que personne me repond, snif!! serieusement j'aimerais savoir où se trouve vesoul amoin que vous nous voulait pas d'une 3 eme fille lol ou du moin une 4eme avec spacecowboy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Vesoul c'est dans l'Est de la France en Franche-Comté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est quant même a Berlin !!! J'espère que les français viendront un jour en Belgique!!! moi qui vient du pays des 3 frontières (belgique, pays bas, allemagne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites