Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Rencontre Août 2 0 0 7 [Voir Résumé de la rencontre]

Messages recommandés

je peu rien dire encore j'ai mes horaires que15 jours a l'avance quand tout va bien bah

J'aimerais que les inscrits suivents se manifestent merci coucou

Lupo-caractere
Mac Fly
LUPOTNT
Lupjoman
Bismuth
GTi fAN
11- frank/doudoune
12- Lilie
13- Spacecowboy

Je demande ça car comme le temps passe très vite et que certaines personnes inscrites ne se sont pas connectées depuis quelques jours clin

Bon ben moi le 12 août.... c'est vraiment très incertain, je pourrais vous répondre ça d'ici fin juin si je serai de la partie ou pas mais bon... j'étais tout content hier quand j'ai vu 12 juillet! :p

suricate05 a écrit:
les lupo's belges on part en convoi?

Je vais essayer de venir. Ca tombe bien, la mienne repart en carosserie du 11 au 14 juillet. Si personne ne me fonce dedans d'ici-là et aucun mauvais imprévu, je serai de la partie... up

Faudrait surtout que je prenne des bidons d'essence... hem

Shon a écrit:
suricate05 a écrit:
les lupo's belges on part en convoi?

Je vais essayer de venir. Ca tombe bien, la mienne repart en carosserie du 11 au 14 juillet. Si personne ne me fonce dedans d'ici-là et aucun mauvais imprévu, je serai de la partie... up

Faudrait surtout que je prenne des bidons d'essence... hem

t'inquiètes pas, on part en convoi, une lupette derrière et on te pousse a tour de role ddrmdr

12 voitures présentes, on est d'accord ?

Alors confirmation que vous êtes libres le 18 août 2007 ceci afin que Lupote puisse organiser tout de son côté, merci thank

ok c'est clair co ça concernant la date mais j'aimerai savoir ou à lieu le lieu de rendez à vesoul??

merci encore

Sens interdit a écrit:
On attend toujours la réponse de Lupote....

excuse le,il ne peut pas être tout le temps devant son pc,mais il va répondre,et a mon avis c'est bon,il y a même sa copine qui a confirmé dernièrement

Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas faire du camping et ne pas payer cher...

http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2304/fiche_hotel.shtml

Non, je suis pas chochotte... MAIS Je n'ai pas de tente, je crains la pluie, j'ai peur de dormir seule dehors (et ceci n'est pas une proposition !), puis j'aime bien prendre une bonne douche timide

Vala...

Shon a écrit:
Pour ceux qui, comme moi, ne veulent pas faire du camping et ne pas payer cher...

http://www.hotelformule1.com/formule1/fichehotel/fr/for/2304/fiche_hotel.shtml

Non, je suis pas chochotte... MAIS Je n'ai pas de tente, je crains la pluie, j'ai peur de dormir seule dehors (et ceci n'est pas une proposition !), puis j'aime bien prendre une bonne douche timide

Vala...

je suis même avis que toi bien

Non je ne critique pas, mais il ne serait pas plus simple de faire un beau topic tout beau tout neuf? timide

coucou le lieu de rdv chez nous 2 route de grattery 70170 BOUGNON

En tente c'est quand meme le FUN :)

moi j'ai 1 tente de 4 et une tente de 3 dispo

spacecowboy a écrit:
Bismuth je crois que tu vas être le tenteur (et non pas la tante ange ) officiel alors! mdr

et au pire je peux choper une tente canadienne de mon local scout fumeur mais je pense qu'on aura assez avec les miennes

Ben j'en ai une pour moi et je peux aussi en emmener une autre, une trois places (mais pour un couple c'est parfait).

Le mieux serait qu'on monte les tentes en arrivant le midi comme ça le soir on arrive après notre ballde et *hop* on a plus qu'à manger et à boire!

Manger... BOIRE !

En parlant de ça, on fait comment ? J'imagine que tout le monde amène son stock de bouteilles...

Et sinon, pour manger ? Un BBQ est prévu ? Chacun amène ses viandes et des prépa de crudités ?

Ou bien chacun se débrouille ?

Personnellement j'emmène ma viande... ange

Pour les bouteilles oui on amènera tous des choses.

Pour la nourriture on va voir avec Philou si ça vaut le coup/coût d'acheter sur place plutôt que de ramener. Mais bien entendu, le barbecue est prévu, il est même de rigueur!! top

Après si tu veux ramener une salade toute faite de ta création, pourquoi pas, avec plaisir même.

Tout ça pour le soir bien sur.

Le midi ce sera plutôt un petit resto pas trop cher pour que toutes les bourses (et même les filles) puissent s'en sortir.

fumeur

coucou a toutes et a tous...
si vous le voulez bien nous ferons un premier récapitulatif organisation, ballade, hébergement, logistique le 24 juin dans la soirée j'espère vous voir nombreuses et nombreux sur le forum...
vos idées et vos commentaires seront les bienvenus...
merci

moi veut bien venir mais je sait où c'est vezoule!!!! de voir que des lupo ca serrait geniale car au vx days 3 lupo c'est tous!!! c'est pour ca que je veut venir!

lupote a écrit:
coucou a toutes et a tous...
si vous le voulez bien nous ferons un premier récapitulatif organisation, ballade, hébergement, logistique le 24 juin dans la soirée j'espère vous voir nombreuses et nombreux sur le forum...
vos idées et vos commentaires seront les bienvenus...
merci

Je pense que pour l'heure de rendez-vous c'est avant tout à Philippe & Aurore d'en décider.

De plus je pense que cela reste accessoire et que 10/11heures serait un peu tôt étant donné que tel que c'est parti nous nous donnerions rdv près du "resto" où nous mangerions le midi.

Enfin c'est n'est que mon avis, bien sur, mais je pense que c'est prématuré de prendre une décision comme celle-ci pour le moment.

coucou
bonjour a toutes et a tous
t'inquiète pas space c'est pas trop prématuré...ok pour nous à partir de 10h00...
ceux qui seront là plus tôt auront droit au petit déjeuner...

Shon a écrit:
Sens interdit a écrit:
Pour le moment 12 inscrits !

Et moi, je pue ??? riencompris

Je sais bien que je suis rousse mais bon... Racisssssssss va ! serieux

C'est le résumé de Bismuth hein fumeur

T'es la seule fille je crois sans compter la femme de Nammster cagoulelangue

spacecowboy a écrit:
Et Aurore, aussi.

Et je suis une fille, je lis ça, ça me donne pas envie de venir! clin

Pas compris quoi

on va dire que je suis casse couille mais ds la première page récapitulative, il y a deux date le 12 et 18!!! je suppose que c'est le 18

Shon a écrit:
Sens interdit a écrit:

T'es la seule fille je crois sans compter la femme de Nammster cagoulelangue

Je sens que je vais encore en voir de toutes les couleurs... ange

Euh.... c'est si fréquent ? okok

T'inquiéte, j'ai le N° de VW assistance serieuxddr

Lupjoman, oui c'est bien le 18.

SI, Aurore est la chérie de Lupote, elle t'a déja parlé ici notamment, et c'est elle qui sera le maîtresse de maison. sourire

spacecowboy a écrit:
Lupjoman, oui c'est bien le 18.

SI, Aurore est la chérie de Lupote, elle t'a déja parlé ici notamment, et c'est elle qui sera le maîtresse de maison. sourire

ok merci

spacecowboy a écrit:

Je ne lis pas tous les messages du forum.

L'essentiel est de trouver un compromis.....

bon ba je vait pa venir vue que personne me repond, snif!! serieusement j'aimerais savoir où se trouve vesoul amoin que vous nous voulait pas d'une 3 eme fille lol ou du moin une 4eme avec spacecowboy!!

c'est quant même a Berlin !!! J'espère que les français viendront un jour en Belgique!!! moi qui vient du pays des 3 frontières (belgique, pays bas, allemagne) fumeur

• Créer...