Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Rencontre Août 2 0 0 7 [Voir Résumé de la rencontre]

Messages recommandés

Les personnes partantes et qui donc, devraient tenir leurs promesses jusqu'au bout :

RENCONTRE PREVUE LE 18 AOUT 2007 A VESOUL

HEURE : Arrivée de 10 à 11 heures

LIEU EXACT : Buffalo Grill de VESOUL Lotissement l'Oasis - Lieu-dit Corvée des Durots
70000 PUSEY


Photo du lieu (source : Pages Jaunes)



1- lupo-caractere
2- Moi
3- suricate05
4- Lupjoman
5- Bismuth
6- GTi fAN
7- lupote
8 - davewf
9- frank/doudoune

10- Spacecowboy
11- Nammster
12- Shon
13- REVOLUPO


Voici un petit récapitulatif de l'organisation de la rencontre du 18 Aout 2007
10 inscrits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui se serait bien de faire sa cette ete , moi tant que c est pas trop loin car j ai une 1.4 16v lol , j suis partant . et tant qu a faire que les Polo-tistes soient de la partie comme ont dit plus on n est de fous plus ont rit lol excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui sa c est sur , en faite il faudrait faire comme sur l ancien poste deja que les gens qui sont partent se declare et faire une liste . comme tu est l organisateur deja voir les lieux que l on aurait a disposition . Le truc c est que tu n as pas de garantie car tout le monde c est dire oui et se desister par la suite . je ne voix pas comment tu peux faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah Je suis aussi sur un otre forum auto et l'admin decide le jour et le lieu des rencontres en tenant compte des situations geo de chakun donc S.I a toi de voir où l'on peux tous se voir !!!! bien





Puis ce jour la tu distribuera les stickers !!! mercihoula

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi suis ok aussi mais dans la limite du raisonable (pas a Marseille quoi fumeur )

Sinon pour les belges et français motiver moi suis chaud pour aller un vendredi au parking du shopping center de Nivelles à partir de 20h00!!!

voici les dates
2007:

Vendredi 16 février.
Vendredi 16 mars.
Vendredi 20 avril.
Vendredi 18 mai.
Vendredi 15 juin.
Vendredi 13 juillet ou Vendredi 20 juillet.
Vendredi 17 août.
Vendredi 21 septembre.
Vendredi 19 octobre.
Vendredi 16 novembre.
Vendredi 21 décembre.

Tout les modèles vw sont les bienvenus ----> sa serait cool d'y aller avec nos lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est pas une mauvaise idee en plus 3 dates en juillet et aout , mais le probleme c est que c est un vendredi , se serait peut etre mieux un samedi ou dimanche pour certain . aussi nn perso un vendredi sa me vas et 20h00 aussi mdr mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ont peut meme y aller avant les vacances oui Moi je vais aller faire un tour bientot si y'en a qui veulent bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour cette été pourquoi pas!!!!

si m'a popote roule j'essaie de me libérer!!!!!!!!!

mais SI prend compte de la situation géographique de chacun!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello TNT ben ouais je sais mais c'est pas la mer à boire non plus, le but de se rencontrer fraternellement.......... et de faire des runs sur le parking de Carrefour fumeur Non je plaisante ptdr

Un minimum de 20 Lupo & Arosa, ce serait déjà super thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hallucinant oulllaaaaaaaa tu vois grand !!!!! si on est 10 deja se sera pas mal .......... bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah c'est sûr que si les 1000 membres du forum se manisfestaient ça ferait du monde clin

Mais c'est pas le cas, comme la plupart des forums... hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
moi suis ok aussi mais dans la limite du raisonable (pas a Marseille quoi fumeur )

Sinon pour les belges et français motiver moi suis chaud pour aller un vendredi au parking du shopping center de Nivelles à partir de 20h00!!!

voici les dates
2007:

Vendredi 16 février.
Vendredi 16 mars.
Vendredi 20 avril.
Vendredi 18 mai.
Vendredi 15 juin.
Vendredi 13 juillet ou Vendredi 20 juillet.
Vendredi 17 août.
Vendredi 21 septembre.
Vendredi 19 octobre.
Vendredi 16 novembre.
Vendredi 21 décembre.

Tout les modèles vw sont les bienvenus ----> sa serait cool d'y aller avec nos lupo


hein ma lupo fait la une lol

moi je suis partant tant que j'ai pas 800km à faire houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouais moi aussi mais les belges du forum vous êtes pas chaud pour nivelles 1 jour? Max, Lupjoman, Bismuth, mac fly,...? hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y vais tout le temps langue (sauf la derniere fois )


et quand j'en ai parler personne n'était intéressé!




Moi je suis ok!



Et si une fois l'an il faut user un plein pour voir tout le monde je suis pas contre non plus, sauf si c'est pour se retrouver à 4 quoi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi suis ok comme toi bismuth on se donne rdv sur l'autoroute et on fait la route ensemble! Pour nivelles j'irais le 16 mars moi si il ya de partant merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Hello TNT ben ouais je sais mais c'est pas la mer à boire non plus, le but de se rencontrer fraternellement.......... et de faire des runs sur le parking de Carrefour fumeur Non je plaisante ptdr

Un minimum de 20 Lupo & Arosa, ce serait déjà super thank



t'inquiete je parlais pas pour moi vu que je suis dans le centre de la France!!! n'impore ou ca me derange pas!!fumeur
je pensais surtout a nos amis belge!! si tu leur dis de venir a Marseille y'en a pas beaucoup qui viendront pas!!!!!!

ps:j'ai un circuit connu a coté de chez moi qui serait pas mal!!!!! ptdrptdr (trop chere la location!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'y suis déjà allé à Nivelles! Et suis chaud d'y retourner, why not moi je dis?

Là, Caro est en carrosserie et Clara en prépa mais d'ici l'été, y aura pas de stress! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon, je récapitule les membres souhaitant participer en espérant que ceux qui s'inscrivent iront jusqu'au bout sourire

=] lupo-caractere
=] Mac Fly
=] Moi
=] suricate05
=] LUPOTNT
=] Lupjoman
=] Bismuth
=] Nammster


Où sont les français ??? fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai petit frenchy on est que 2 dans cette histoire on ce sent un peu seul!!!!

attention mon inscription est toujours en fonction de l'état de ma lupiotte (si elle avance ou pas) car sinon j'ai qu'une super 5 pour faire la route sa va pas etre terrible!!!!

mais de toutes façon faut que je la ressorte cette année j'en ai marre de payer pour rien!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais pas faire de HS mais va sur ma présentation tes réponse sont la bas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faite place voilà NAMMSTER

Moi je suis partant je croi meme etre le plus partan du forum etant donner que j'en ai organiser 3 mais une seul fu fructueuse

Moi toujour partan evidamen pas a 900 km de paris

mais comme je part vivre en suisse

entre paris et lausanne je suis Ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo-caractere a écrit:
lol pas tout les jours des gens qui donnent des noms a leur voiture , t as des tofs des deux ????


La première Caroline qui est ma première voiture, c'est celle qui est sur mon avatar! Tuning mauvais goût pour beaucoup mais j'avais envie d'aller au fond de mon délire et sans ça, je l'aurais déjà bazardé depuis longtemps et j'y suis trop attaché que pour le faire donc voilà!

La deuxième Clara est une Lupo 1.4l, gris métallisé, encore d'origine, j'y prévois juste un lissage des baguettes latérales et du Lupo à l'arrière, des jantes Keskin KT5 en 15" que j'ai déjà mais j'aimerais faire peindre le centre en noir, et un rab -4, sinon j'aimerais des feux et phares teintés noires et un capot carbone mais ça ce sera pour après quand j'aurais remis de l'argent de côté!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heuuu ... jveux pas faire mon boulet , mais c'est ou nivelles ?

sinon, l'air de la cote , ca vous tente pas ? ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
date ou je peus pas a coup sur: 21 et 22 juillet car c'est le gti international de Magny-cours!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
date ou je peus pas a coup sur: 21 et 22 juillet car c'est le gti international de Magny-cours!!!!!!!!!!


pareil pour moi .... oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebZ a écrit:
heuuu ... jveux pas faire mon boulet , mais c'est ou nivelles ?

sinon, l'air de la cote , ca vous tente pas ? ...


nivelles c est en belgique lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo-caractere a écrit:
Sens interdit a écrit:
On est parti comme l'année dernière ? cagoule


pk ? que c est-il passé ?


J'ai l'impression que ça n'arrange pas grand monde que ce soit dans le nord cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bhen oui mais sa c'est impossible de de satisfaire tout le monde! Y'a beaucoup plus de menbres dans le nord donc voila. Ou alors d'abord faire des petits rassemblements entre menbres proches. C'est pour ca que je proposais au belges d'aller a nivelles. les belges du polo6n fan se rencontre souvent a Namur je sais voila upup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop loin pour moi par contre dsl ... ca me fait traverser toute la france hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma voiture est terminée vous pourrez compter sur moi, surtout si c'est cet été étant donné que je ne pars en congé qu'en septembre!

Oui, je raconte ma vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il le faut bien! Plus il y aura de monde, mieux ce sera en prévisions, et mieux ce sera en prévisions, plus de monde il y aura!

*s'embrouille tout seul*

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi comme Namster, entre Lôsanne et Paris,je suis motive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

étant de Montpellier...et étudiant....j'espère que vous m'en voudrez pas hem a part essayer de rentrer la lupo dans la soute et d'arriver à Roissy..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
suricate05 a écrit:
toujours ok moi j'attend le lieu

Chez moi Fier

Le pire, c'est que je suis tout à fait d'accord pour tout organiser sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...