Obione 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Voila une petite question me viens à l'esprit est ce que le signe astrologique peut influencer la couleur de votre voiture ? Pour ma part je suis capricorne et ma lupo est gris et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Heu.... ouais en meme temps c'est le bistrot alors pourquoi pas... je suis scorpion et elle est rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Capricorne Lupo GTI depuis 2004 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 bélier et noire ! j'ai toujours adorée le noir, après je ne sais pas si le signe astrologique joue quelque chose là dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi gemaux et j'ai une GTI noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Je suis ascendente gémeaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Daisyrose a écrit:Je suis ascendente gémeaux. peu etre un lien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Gémeaux aussi, bleu mais foncé..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daisyrose 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 peut-etre ! faut voir si d'autres signes aussi ont la même couleur de voiture, après aussi faut savoir si c'est eux-même qui ont choisi la couleur, ou s'il n'ont pas eu le choix. Moi je cherchais que des noires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Daisyrose a écrit:peut-etre ! faut voir si d'autres signes aussi ont la même couleur de voiture, après aussi faut savoir si c'est eux-même qui ont choisi la couleur, ou s'il n'ont pas eu le choix. Moi je cherchais que des noires. C'est un critère important, moi je n'ai pas choisi la couleur! Cependant j'ai eu une opel astra et une audi A6 noire, et ma moitié a une corsa noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Gémaux, Arosa Vert bouteille, mais j'aurais préféré en noir :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Moi g vendu ma GTI rouge pour acheter une noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef09 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Salut, achetée neuve par les parents et je l'ai choisi bleu , je suis taureau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 lupo jaune aprés avoir eu une aprilia RS par hasard du même jaune aussi (pas fait exprès!) et je suis capricorne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je suis vierge et elle est noire ma cox elle est créme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tu es vierge, oh mon dieu je ne savais pas ! a ton âge! non, ça va humour, on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 daniel a écrit:moi je suis vierge et elle est noire ma cox elle est créme Bon alors je l'ouvre cette section rencontres oui ou non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 et oui ce sont des choses qui arrivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Sens interdit a écrit:daniel a écrit:moi je suis vierge et elle est noire ma cox elle est créme Bon alors je l'ouvre cette section rencontres oui ou non ? UIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouvre là sa permetra a nos voiture de ce rencontrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 nammster a écrit:Sens interdit a écrit:daniel a écrit:moi je suis vierge et elle est noire ma cox elle est créme Bon alors je l'ouvre cette section rencontres oui ou non ? UIIIIIIIIIIIIIIIIIII ouvre là sa permetra a nos voiture de ce rencontrer t'es sur que c'est les voitures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je suis sagittaire et elle est verte fantasia (pomme) on m'a di que le vert était la couleur des gens qui osent!!!! c'est vrai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 moi je suis gemeau et j'ai eut que des voitures noires ou bleu foncées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firo 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 Bélier avec Lupo verte..........et ma couleur préférée est le vert (et le noir aussi, mais moins..) !!!! Mais je vois absolument pas le lien entre signe astrologique et la couleur de la voiture, même si pour moi ça marche!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arosa cjj 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 obione a écrit:Voila une petite question me viens à l'esprit est ce que le signe astrologique peut influencer la couleur de votre voiture ? Pour ma part je suis capricorne et ma lupo est gris et vous ? Elisabeth, que fais tu ici ?? sais tu si un jour je trouverais mes jantes Algorta ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 20 janvier 2007 oui je pense j'ai vu ça sur mes cartes de taro lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 5 mars 2007 Je suis sagittaire et ma voiture sera... noire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupodrive 0 Posté(e) le 6 avril 2007 scorpion ascendant lion et elle est noire! tu nous diras quoi? thank you! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Je suis sagittaire et ma voiture sera... noire et ça sera une lupo ou une arosa au final ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Obione> Je reviens de Belgique lundi avec (si tout se passe bien et qu'elle est comme prévu) une Lupo Cambridge Open Air 1.4 16v noire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Open Air ça c'est top super je content pour toi. Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Merci c'est gentil. Maintenant j'émets tout de même une réserve avec les merdes qui me sont arrivées jusque là... je ne veux pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué comme on dit. Mais là ça semble plutôt bien parti, j'ai hate! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Tu as raison on en reparle quand tu as les clés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 avril 2007 spacecowboy a écrit:Obione> Je reviens de Belgique lundi avec (si tout se passe bien et qu'elle est comme prévu) une Lupo Cambridge Open Air 1.4 16v noire! Ou ca en Belgique au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Obione> Et la voiture qui va avec! Max> Juste à coté d'Anvers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 avril 2007 pfiou tu va sur assez loin toi! c'est deja a 2heure de chez moi Anvers! heu que je viens de penser a ca, le vendeur parle francais quand meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 6 avril 2007 Oui oui il parle parfaitement le français! Et Anvers c'est à trois heures de chez moi en tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites