Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Obione

c'est terrible

Messages recommandés

hello

j'adore



MODO : l'incohérence des phrases et l'abus de langage SMS sera réglementé par un ban. Dernier avertissement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas, c'est fortement inspiré des calandres des dernières audi...
j'aime pas des masses hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:
c'est vraiment adaptable sur une lupo ?


oui et c'est aux alentours de 300/400 €

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuhhhhhhh!!!!!!!!! c'est quoi ce truc!!!!! mdr

j'accroche pas du tous!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
surtout que vu de profil ca depasse de 30 bon centimetres par rapport au PC d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
J'ai cru à un bon photoshop sur le coup fumeur

A mon avis, y'en aura pour plus de 300€ de modifs Chut


Ca doit être le cout brut de la pièce parce qu'effectivement ca doit couter un poil plus cher.
En meme temps quand on voit le budget alloué par certains pour un résultat parfois très discutable, limite très vilain, je trouve pas ca très excessif.

Partant du principe que rares sont les réalisations qui arrivent à concilier personnalisation et bon gout, je suis plutôt sensible à ce produit que je trouve beau, sobre et très original.
En effet il arrive même a faire changer de marque la voiture, une mini audi ! hallucinant Je trouve l'idée géniale et la réalisation très propre.
Ca donne à la voiture un look très racing. C'est simple, sans excès et diablement efficace. Je verrais volontiers le résultat en noir sur la mienne lover

En revanche je suis d'accord avec mes amis forumeurs plus haut et je trouve tout le reste de la voiture très laid et dispensable, notamment le capot qui écrase les phares d'une laideur sans précédent, l'autocollant pare soleil sur le pare brise grotesque et les dés qui pendent au rétro finissent de donner la jacky touch à la voiture qui fera fureur sur les parkings de supermarché le dimanche. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Sens interdit a écrit:
J'ai cru à un bon photoshop sur le coup fumeur

A mon avis, y'en aura pour plus de 300€ de modifs Chut


Ca doit être le cout brut de la pièce parce qu'effectivement ca doit couter un poil plus cher.
En meme temps quand on voit le budget alloué par certains pour un résultat parfois très discutable, limite très vilain, je trouve pas ca très excessif.

Partant du principe que rares sont les réalisations qui arrivent à concilier personnalisation et bon gout, je suis plutôt sensible à ce produit que je trouve beau, sobre et très original.
En effet il arrive même a faire changer de marque la voiture, une mini audi ! hallucinant Je trouve l'idée géniale et la réalisation très propre.
Ca donne à la voiture un look très racing. C'est simple, sans excès et diablement efficace. Je verrais volontiers le résultat en noir sur la mienne lover

En revanche je suis d'accord avec mes amis forumeurs plus haut et je trouve tout le reste de la voiture très laid et dispensable, notamment le capot qui écrase les phares d'une laideur sans précédent, l'autocollant pare soleil sur le pare brise grotesque et les dés qui pendent au rétro finissent de donner la jacky touch à la voiture qui fera fureur sur les parkings de supermarché le dimanche. mdr


rien à rajouter, parfaitement d'accord! oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chicken run a écrit:
Sens interdit a écrit:
J'ai cru à un bon photoshop sur le coup fumeur

A mon avis, y'en aura pour plus de 300€ de modifs Chut


Ca doit être le cout brut de la pièce parce qu'effectivement ca doit couter un poil plus cher.
En meme temps quand on voit le budget alloué par certains pour un résultat parfois très discutable, limite très vilain, je trouve pas ca très excessif.

Partant du principe que rares sont les réalisations qui arrivent à concilier personnalisation et bon gout, je suis plutôt sensible à ce produit que je trouve beau, sobre et très original.
En effet il arrive même a faire changer de marque la voiture, une mini audi ! hallucinant Je trouve l'idée géniale et la réalisation très propre.
Ca donne à la voiture un look très racing. C'est simple, sans excès et diablement efficace. Je verrais volontiers le résultat en noir sur la mienne lover

En revanche je suis d'accord avec mes amis forumeurs plus haut et je trouve tout le reste de la voiture très laid et dispensable, notamment le capot qui écrase les phares d'une laideur sans précédent, l'autocollant pare soleil sur le pare brise grotesque et les dés qui pendent au rétro finissent de donner la jacky touch à la voiture qui fera fureur sur les parkings de supermarché le dimanche. mdr


Ca dépend, moi, je trouve le méchant regard (couramment appelé bad look) de capot vraiment pas mal si c'est pas fait avec du scotch, je sais pas si t'as maté 2/3 réalisations allemandes, ça le fait bien (comme souvent avec eux d'ailleurs).

Du Jacky touch pour moi ce serait plutôt ça (bien que ce soit discutable)




De toute façon, tu prends n'importe quelle base, tu peux faire du très bon boulot si tu y mets l'ambition thank Bon, c'est sûr, il faut penser à la revente mais ça ne me préoccupe pas trop, je garderai ma Lupo toute ma vie lover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les gouts et les couleurs ....

du gout ils en ont pas par contre ils ont les couleurs mdrptdrmdr

(ceci n'engage que moi, perso j'aime pas trop le tuning "sapin de noel")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je prefere le capot ki ecrase les phares style"bad look" que c'est paupiere tres laide a mon gout !!!!!! bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suffit d'enlever les balises, ceci dit vous savez bien qu'on peut pas mettre de lien Ebay sur le forum tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La Lupo jaune, la connaissant très bien, je ne la qualifierais pas de jacky touch... C'est une demoiselle charmante qui l'avait faites et je peux te poster des tofs, elle donnait pas mal du tout mais c'est vrai que l'arrière était pas terrible...

La voiture est maintenant sinistrée...

Sinon j'aime bien le pc style audi mais clair que la prépa sur laquelle il est présenté est pas top par contre je me demande comment on rabaisse la caisse avec un tel pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
La Lupo jaune, la connaissant très bien, je ne la qualifierais pas de jacky touch... C'est une demoiselle charmante qui l'avait faites et je peux te poster des tofs, elle donnait pas mal du tout mais c'est vrai que l'arrière était pas terrible...

La voiture est maintenant sinistrée...

Sinon j'aime bien le pc style audi mais clair que la prépa sur laquelle il est présenté est pas top par contre je me demande comment on rabaisse la caisse avec un tel pc...



le becquet de la jaune était beaucoup trop gros mais sinon y'a du taf!!!!
elle est sympa!!!!

en gros si je suis le résonnement a sens interdit ma lupiotte est une jacky-touch, car je vois pas énormement la différence entre les réalisations!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites




La première photo, c'est comme elle était avant l'accident, puis vous avez l'évolution en arrière et sur la dernière la proprio est la fille à droite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est quoi comme jaune?
ce serai pas un jaune lambo?
je trouve qui donne bien!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Honnêtement la caisse donnait bien, je ne pense pas qu'il s'agit du jaune Lambo...

Sinon là elle roule en Street Ka mais elle cherche une GTi à un prix raisonnable (les Lupo's lui manquent trop)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas trop mon style de tuning ça comme Lupo, j'suis un peu du même avis que Sens Interdit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas relancer une polémique de 14 pages :p mais j'accroche pas du tout...


Comme dis avant, les goutes et les couleurs...



Et de toute façon, quand il y a du taff, qu'on aime ou pas, il y a du taff...

(je parle pas de ce cas ci (ou meme de ce forum) mais de certaines créations que je qualifie de moches, mais ou le travail est remarquable)

thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'avant n'est encore pas trop réussi mais l'arrière est indigne d'un beau tuning :non:

Mattez les réa allemandes, on est quand même loin de ce qui se fait de mieux, lissage addict clin

Bon, je ne dis pas que c'est le même tarif mais tant qu'à retravailler un peu la carrosserie, autant que ce soit bien fait excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pléonasme, une GTI à un prix raisonnable ange

Impossible de trouver une 16v à - de 5000€ clin (du moins, j'ai encore pas trouvé, même avec 150000kms sous le capot)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
firo a écrit:
Pas étonnant qu'elle ait eu un accident avec l'ancienne voiture...


Je trouve pas ça très drôle de se moquer de quelqu'un qui a tout perdu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, mon but n'était pas de me moquer, mais de juste détendre l'atmosphère...
Sur le coup j'ai pas pensé que ça pouvait être mal interprété...

Toutes mes excuses... timidetimide



ps: j'ai édité mon précédent post, comme ça y aura plus de problème.. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympa le concept de lupo/voiture de police mais c'est un photoshop! ddr

Par contre l'autre lupo est lover T'aurai pas des photos plus grandes de celle là ?! miam

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle de la polizei elle a pas été retouchée? elle parait un peu trop rabaissée la!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les photos il existe deja un topic je pense tssstsss (photo's only dans le bistrot)

Sinon j'aime pas du tout le style des lupo sur les photos mais chacun son style oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups j'ai encore fait encore une boulette désolé en plus j'avoue les photos sont grandes mes excuses à l'admin hemtimidehum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton 5ème lien, celui qui fini en 1 est une Polo et non une Lupo, les deux derniers liens avant les tofs sont des Lupo que je connais bien et que je fréquente en saison! fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
obione a écrit:




Edité par un modérateur le 23/02/2007 à 18:37



Ah bon on a un modo maintenant nous ici excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Autant je n'aime pas les PC proéminents, autant sur une belle réalisation ça peut être sympa.

En effet je trouve que le PC en lui même est beau mais je trouve qu'il ne va pas avec la forme rondelette des phares de la Lupo, et je n'aime pas du coup le regard que ça lui fait.

Cela aurait été plus beau, selon moi, avec des phares plus rectangulaires, oui, comme sur les Audi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...