FouDuSon 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 Salut a tous, cela fait deja plusieurs jours que je sillonne le forum, je me decide enfin a poster car je viens de faire l'acquisition ce matin de ma loupiote, c'est une 1.4 16v de 2000: elle est toute noire et interieur anthracite, avec pas mal d'options: FC, VE, clim, ABS, DA, vitres arrieres qui s'ouvrent , elle a 85.000 bornes mais est en tres bon etat mis a part une ou 2 petites bosses due a la circulation parisienne voilou je vous tiendrais au courant de mes futures modifs car si je l'ai achetee c'est pour avoir un 2eme vehicule ou je vais pouvoir me faire plaisir dessus, en evitant de faire ds le jacky style , plus german look qu'autre chose, 2 bonnes paires de jantes, un dropage en consequence et 2 a 3 trucs en plus ... photos a venir quand j'aurai le temps de les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 21 décembre 2006 bienvenus donne des photo et tient nous au courant des modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 bienvenue a toi!!! et bonne modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 22 décembre 2006 tiens nous au courant et bienvenue parmi nous.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 Salutos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 23 décembre 2006 bienvenu parisien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 30 décembre 2006 Bienvenu Et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 31 décembre 2006 Bienvenue a toi et bone route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 hehe, j'attend qu'il fasse un peu beau pour les tofs, en ce moment il pleut tout le temps normalement je commande les jantes/pneus, les suspensions et une barre de torsion plus dure cette semaine , vaut mieux que je m'y prenne a l'avance y a un mois de delai pour ces jantes :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 tu mets quoi comme jantes alors c'est quoi cette barre de torsion tu sais que c'est 4 ressorts sur une lupette!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 je parle de la barre de torsion avant, ou barre stabilisatrice, t'inquiete je suis pas pres a decranter une lupo pour les jantes se sera du Schmidt TH-line en 8*16 , chaussées en 195/40/16 avec petit travail des ailes qui s'impose, et kw variant2 pour les suspates. (je voulais taper ds le 8.5 a l'arriere en 215/35 mais je vais rester dans l'homologué finalement, pas envie de me casser la tete en cas de pepins) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 oula ca risque de le faire ca mdr pour le décrantage arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 comme j'aime bien de savoir, quelqu'un peut il m'expliquer en gros ce que c'est le décrantage arrière?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 en gros tu as un bare de torsion el largeur e la voiture accooplé de chaque coté a 2 bras ; la liaison entre ces 2 pieces se fait par cannelure don si tu enléve le bra et que tu le tourne de quelque cannelure tu peux descendre ta voiture mais nous a l'arriére on a des ressort donc pas comme ca j'ai l'impression de pas etre clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 hehe ca y ai j'ai passer commande , plus qu'a attendre la livraison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 9 janvier 2007 FouDuSon a écrit:je parle de la barre de torsion avant, ou barre stabilisatrice, t'inquiete je suis pas pres a decranter une lupo pour les jantes se sera du Schmidt TH-line en 8*16 , chaussées en 195/40/16 avec petit travail des ailes qui s'impose, et kw variant2 pour les suspates. (je voulais taper ds le 8.5 a l'arriere en 215/35 mais je vais rester dans l'homologué finalement, pas envie de me casser la tete en cas de pepins) comment tu dois elargir les ailes avec du 16 ya autant de difference de largeur entre les ailes de gti et celles du modéle de base? moi le 18 passé tranquille sur la gti a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites