Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
FouDuSon

salut a tous :)

Messages recommandés

coucou
Salut a tous, cela fait deja plusieurs jours que je sillonne le forum,

je me decide enfin a poster car je viens de faire l'acquisition ce matin de ma loupiote, c'est une 1.4 16v de 2000:
elle est toute noire et interieur anthracite, avec pas mal d'options: FC, VE, clim, ABS, DA, vitres arrieres qui s'ouvrent ange , elle a 85.000 bornes mais est en tres bon etat mis a part une ou 2 petites bosses due a la circulation parisienne bouh

voilou je vous tiendrais au courant de mes futures modifs car si je l'ai achetee c'est pour avoir un 2eme vehicule ou je vais pouvoir me faire plaisir dessus, en evitant de faire ds le jacky style fumeur , plus german look qu'autre chose, 2 bonnes paires de jantes, un dropage en consequence et 2 a 3 trucs en plus ...


photos a venir quand j'aurai le temps de les prendre Winkbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hehe, j'attend qu'il fasse un peu beau pour les tofs, en ce moment il pleut tout le temps beuh

normalement je commande les jantes/pneus, les suspensions et une barre de torsion plus dure cette semaine lover , vaut mieux que je m'y prenne a l'avance y a un mois de delai pour ces jantes :non:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu mets quoi comme jantes alors miam c'est quoi cette barre de torsion tu sais que c'est 4 ressorts sur une lupette!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je parle de la barre de torsion avant, ou barre stabilisatrice, t'inquiete je suis pas pres a decranter une lupo lol

pour les jantes se sera du Schmidt TH-line en 8*16 lover, chaussées en 195/40/16 avec petit travail des ailes qui s'impose, et kw variant2 pour les suspates.
(je voulais taper ds le 8.5 a l'arriere en 215/35 mais je vais rester dans l'homologué finalement, pas envie de me casser la tete en cas de pepins)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme j'aime bien de savoir, quelqu'un peut il m'expliquer en gros ce que c'est le décrantage arrière??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en gros tu as un bare de torsion el largeur e la voiture accooplé de chaque coté a 2 bras ; la liaison entre ces 2 pieces se fait par cannelure don si tu enléve le bra et que tu le tourne de quelque cannelure tu peux descendre ta voiture
mais nous a l'arriére on a des ressort donc pas comme ca

j'ai l'impression de pas etre clair tsss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
FouDuSon a écrit:
je parle de la barre de torsion avant, ou barre stabilisatrice, t'inquiete je suis pas pres a decranter une lupo lol

pour les jantes se sera du Schmidt TH-line en 8*16 lover, chaussées en 195/40/16 avec petit travail des ailes qui s'impose, et kw variant2 pour les suspates.
(je voulais taper ds le 8.5 a l'arriere en 215/35 mais je vais rester dans l'homologué finalement, pas envie de me casser la tete en cas de pepins)

comment tu dois elargir les ailes avec du 16 ya autant de difference de largeur entre les ailes de gti et celles du modéle de base?
moi le 18 passé tranquille sur la gti
a+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...