Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
manu71

autoradio mais que choisir ???

Messages recommandés

salut a tous,

voila j'ai conservé mes hp (pioneer accelerate 20cms en) d'une précédente voiture.

je veux m'acheter un autoradio (le mien a été volé une nuit d'hiver).

Comme tous le monde je veux le beur, l'argent du beur et pourquoi pas crèmière ! ddr
non serieur j'ai pas un gros budjet et j'aimerai un autoradio MP3 avec lecture d'une clé USB et pourquoi le bluetooh !!!

en regardant un peu j'arrive pas a me faire une idée realiste car je trouve de tous a tous les prix.

Je veux aussi pouvoir mes hp 20cms pioneer sans avoir a rajouter un ampli.

pouvez vous me dire quel autoradio choisir ?
connaisez vous la marque "VODOO" enfin je suis pas tres sur du nom exate mais j'ai l'impression que c'est pas mal (enfin sur le papier) ?

merci d'avance et bonne soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde chez Keenwood, c'est le meilleur rapport/qualité prix pour un avec clé usb... Sinon entrée de gamme chez Alpine mais ça coûtera plus cher... okok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alpine peut étre un peut plus chair mais niveau son c est le top .
par contre je ne vois pas l interet de la clef usb du moment que ton poste est mp3
et oui je connais la marque VDO c été pas mal mais trop chair et il y a trés peut de magazin qui la distribu encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te conseille plutôt Alpine et Sony, aprés si tu veux brancher ton lecteur MP3 a ton autoradio, prend un poste qui possède une entrée auxillaire en RCA, c'est très pratique, et c'est ce que je fais déjà avec mon Minidisc. Sinon laisse tomber le bluetooth, sur un autoradio, c'est pur gadget...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te conseille le sony gt410, tres bon poste:
mp3 entree usb, entree auxiliaire et tu peu le trouver dans les 149roros, tres bon rapport qualite/prix oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact, les autoradios Sony d'entrée de gamme fonctionnent très bien, et son d'un très bon rapport qualité/prix? Par rapport a d'autres marques dans cette gamme de prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j'ai enfin trouvé un produit pas mal !
j'ai acheté un Clarion USB !
Autoradio CD/USB/MP3/WMA - Port USB en facade - Afficheur LCD (13 x 8 seg) - Amplificateur MOS-FET 4 x 50 Watts - Renforcement du grave Magna BASS EX ...
il est noir et affichage bleu avec usb en façade donc bonne integration avec l'interieur de la lupo

la principale utilité de l'USB c'est de pouvoir ecouter 1 ou 2 morceau sans avoir a graver un cdrw

sinon dans ma lupo il y a jamais eu d'autoradio vous savez il les cables pour les HP avant sont quand meme passé ? (je peux pas regarder car j'ai la voiture samedi matin)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ton autoradio est ce que pioneer en fond avec port USB ; j aimerai rester dans cette marque car j'ai le chargeur sinon mes cable pour les HP avant était déja la .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
mes cable pour les HP avant était déja la .


salut,
besoin d'une petite précision : comme moi tu n'avais pas d'autoradio d'origine ?

j'ai regardé au garage vite fais et il me semble que les emplacement sont prévue pour un kit eclaté ! (2 en haut de planche de bord vers le par brise
et deux dans les portières ?)

je pense que la voiture n'étant pas munie d'un poste d'origine elle ne doit pas non plus avoir de haut parleurs dans les emplacement !

que dois je mettre dans les emplacement sans avoir de modification a faire ? ou trouvé des kits pour lupo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila je viens de monter mon cadeau de noel dans la Lupo et je trouve que cela s'integre bien au tableau de bord et le son est terrible.
MP3.WMA.entrée AUX. 4096 Couleurs.4X45 W.Sortie sub reglable et sortie ampli.
Je le trouve sobre et cela me va bien je n'avais pas envie d'un poste genre Sapin de Noel multicolore façon tuning.....
https://servimg.com/u/10/03/40/82/poste-10.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un kit éclaté les tweeter sont bien la ou tu dis et les enceintes sont dans les portieres ,il faut du 16 de diamétre et faire attention a ce qu' elle soit fines car sinon tu ne pourras pas ouvrir tes vitres complétement si elles sont trop épaisses tu devras acheter des cales
j'éspére avoir répondu a ta question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
moi j'ai un kit éclaté


d'origine ou un rajouté ?

si tu as rajouté donne moi ta config (réferances et prix)

merci d'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shed a écrit:
Voila je viens de monter mon cadeau de


franchement superbe il ne jure pas avec le tableau de bord bravo top !

reste que tu n'as pas l'usb, dommage !!! snif

je trouve qu'avec l'entrée AUX pour brancher un bladeur mp3 il est dangereuse d'utiliser cet fonction en conduisant ! (recherche d'un titre ) riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non d'origine j'avais rien moi a l'époque j avais prix un kit éclaté pioneer extra plat (c'était le plus plat du shop) et meme comme ca mes vitre bloquaient a l ouverture j'ai donc mis des rondelle voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shed a écrit:

je trouve qu'avec l'entrée AUX pour brancher un bladeur mp3 il est dangereuse d'utiliser cet fonction en conduisant ! (recherche d'un titre ) riencompris


non, je ne trouve pas que ce soit dangereux, pas plus que de chercher un titre en appuyant sur les boutons d'un autoradio...aprés, il suffit de connaitre son lecteur pour pouvoir mettre de la musique et le controler sans forcément regarder l'écran à chaque fois

avec mon systeme, c'est un disque dur de 20Go pour la musique embarquée. Plus besoin de graver les CD...
c'est bien pratique l'entrée en jack 3.5, car tous les lecteurs ne sont pas USB, la preuve, j'utilise aujourd'hui un baladeur minidisc (le son (pratique, et sans revendre mon autoradio CD contre un autoradio MD) hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone ton installation est superbe et la je suis d'accord avec toi !
Mais je parlais des installation barbare avec un baladeur mp3 type clé usb !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu71 a écrit:
daniel a écrit:
moi j'ai un kit éclaté


d'origine ou un rajouté ?

si tu as rajouté donne moi ta config (réferances et prix)

merci d'avance!!!



moi j'avais des Hp dans les portieres!!!!!! mais je les ai changé pour un kit éclaté Davis Acoustique. Marque Française qui a des produit de tres belle qualité a des prix resonnables et un son magnifique!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:


moi j'avais des Hp dans les portieres!!!!!! mais je les ai changé pour un kit éclaté Davis Acoustique. Marque Française qui a des produit de tres belle qualité a des prix resonnables et un son magnifique!!!


ouahh, je ne savais même pas que davis acoustic faisait dans le car audio.... c'est interressant tout ça, va falloir que je me renseigne..Ils font du hifi sympa pour le prix oui! et du français. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
daniel a écrit:
non d'origine j'avais rien moi a l'époque j avais prix un kit éclaté pioneer extra plat (c'était le plus plat du shop) et meme comme ca mes vitre bloquaient a l ouverture j'ai donc mis des rondelle voila



si cela peut vous aider voici la doc pour les adaptateurs d'enceintes Blaukpunt
http://carconf.blaupunkt.com/default.asp?lang=en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
LUPOTNT a écrit:


moi j'avais des Hp dans les portieres!!!!!! mais je les ai changé pour un kit éclaté Davis Acoustique. Marque Française qui a des produit de tres belle qualité a des prix resonnables et un son magnifique!!!


ouahh, je ne savais même pas que davis acoustic faisait dans le car audio.... c'est interressant tout ça, va falloir que je me renseigne..Ils font du hifi sympa pour le prix oui! et du français. oui


et oui et ils ont un son que je trouve bien meilleur que focal (en entrée de gamme bien sur).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai ca comme autoradio, j'aime assez bien je dois dire, dans ma lupette l'audio est entieremment d'origine mais ca va quand meme bien je trouve!





C'est un kenwood KDC-W7531, j'ai par contre aucune idée du prix car c'est un pret hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...