Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bismuth

Amortissement ( rabaissement)

Messages recommandés

Je recherche un post ou on a abordé le sujet, et plus particuliérement le membre qui avait du recourir a des coupelles de rabaissement car l'avant était trop haut.


Je vient de mettre un combi amortos/ressort de chez KW, et c'est le pied, sauf que j'ai l'impression que l'avant ne descend pas assez...


Bon il a été monté avant hier, il faut un certain temps pour que tout se mette en position??


je posterai bientot les photos, mais c'est le pied!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne idée les photos!tu en as du montage? tu as deja revendu tes ressorts? elle a combien de Km ta sdi? Pour savoir environ quand on doit les changer...Merci bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Bonne idée les photos!tu en as du montage? tu as deja revendu tes ressorts? elle a combien de Km ta sdi? Pour savoir environ quand on doit les changer...Merci bien!


106000Km, non pas du montage, et jai pas encore revendu mes ressorts...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bismuth a écrit:
Max1987 a écrit:
Bonne idée les photos!tu en as du montage? tu as deja revendu tes ressorts? elle a combien de Km ta sdi? Pour savoir environ quand on doit les changer...Merci bien!


106000Km, non pas du montage, et jai pas encore revendu mes ressorts...



Tu crois qu'il est possible que ma mienne de 170000 ca soit tjs ceux d'origine?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est très possible car c'est un élément peut contrôlé au final et couteux donc les amortos sont souvent oubliés :non:

Sur la BM ils avaient 224 000Km lorsque je les ai changé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
Bismuth a écrit:
Max1987 a écrit:
Bonne idée les photos!tu en as du montage? tu as deja revendu tes ressorts? elle a combien de Km ta sdi? Pour savoir environ quand on doit les changer...Merci bien!


106000Km, non pas du montage, et jai pas encore revendu mes ressorts...



Tu crois qu'il est possible que ma mienne de 170000 ca soit tjs ceux d'origine?



ça doit taper sec si c'est tooujours les memes...









Enfin bref, on s'écarte de mon sujet, je voulais savoir si il faut un certain temps pour que tout se tasse ?

et je voudrais retrouver le membres qui avait acheté un kit à -4cm et qui a du utiliser des coupelles de rabaissement. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est souvent la grande maladie de nombreuses vw, surtout golf et polo..., de se retrouver avec le nez plus haut que les fesses lorsque l on les rabaisse avec des valeures identiques a l avant et a l'arriere
souvent les personnes utilisent les coupelles de chez Bonratt et ainsi tu redescends de 10 a 15 mm a l avant!!
utilise des references de polo 6N oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca met un petit temps avant de se tasser définitivement mais bon dès que tu roules ça se fait assez rapidement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alextaz a écrit:
c'est souvent la grande maladie de nombreuses vw, surtout golf et polo..., de se retrouver avec le nez plus haut que les fesses lorsque l on les rabaisse avec des valeures identiques a l avant et a l'arriere
souvent les personnes utilisent les coupelles de chez Bonratt et ainsi tu redescends de 10 a 15 mm a l avant!!
utilise des references de polo 6N oui


plusun

C'est pour remédier à cela qu'il faut changer tout ce qui compose la suspension (paliers, semelles...) et non juste amorto + ressort thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
alextaz a écrit:
c'est souvent la grande maladie de nombreuses vw, surtout golf et polo..., de se retrouver avec le nez plus haut que les fesses lorsque l on les rabaisse avec des valeures identiques a l avant et a l'arriere
souvent les personnes utilisent les coupelles de chez Bonratt et ainsi tu redescends de 10 a 15 mm a l avant!!
utilise des references de polo 6N oui


plusun

C'est pour remédier à cela qu'il faut changer tout ce qui compose la suspension (paliers, semelles...) et non juste amorto + ressort thank


meme sur une vw neuve le phenomene existe souvent oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait le probleme avec les kit non reglables c'est qu'ils sont les memes pour plusieurs motorisations, alors que le poids sur l essieux avant est different suivant le poids du moteur, au final sur le meme vehicule le rabaissement avant sera different suivant la motorisation, alors que pour l'arriere c'est fixe generalement . d'ou l'utilite des coupelles de rabaissement pour contourner le probleme merci

si tu as du matos sono ds le coffre ca peu jouer aussi et l'arriere se tasse plus que ce qui etait prevu bah

en gros pour un rabaissement nikel chrome rien ne vaut les combi filetés mais ils sont bien plus cher a l'achat snif

deja vue sur une 306 1L1, avec des ressort -4 a l'avant elle etait aussi haute qu'a l'origine, les ressort courts ne se tassaient quasiment pas due au faible poids du moteur mdrmdrmdr pourtant ressort détendue il y avait plus de 10 cm de difference entre les 2 hallucinant ce kit allait aussi bien de la 1l1 a la 2L16v en passant par les td et hdi riencomprisriencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...