Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred230k1

lupo vs clio rs

Messages recommandés

ben moi je me suis tappé la bourre contre un clio rs en accélération je suis a son cul.
il y a juste en vitesse de pointe qu il ma mis un peut.
j ai revu le gas il c est arrété au feu pour discuter et savoir si je la vendai pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr BH !

Non, je pense que ça peut se tenir sur les premiers rapports effectivement, la puissance de la RS n'est pas compensé par le poids, qui lui reste conséquent.

En revanche, vitesse max, c'est clair que ce doit être la fin de la fin à 210km/h clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
ptdr BH !

Non, je pense que ça peut se tenir sur les premiers rapports effectivement, la puissance de la RS n'est pas compensé par le poids, qui lui reste conséquent.

En revanche, vitesse max, c'est clair que ce doit être la fin de la fin à 210km/h clin

ben non moi elle i monte niquel je pense avec un peut plus de distance gagner quelque kilométre heure .
j ai la boite 6 moi par contre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Avec les 18" ?

non faut pas déconné non plus cé pas un oignon la rs .
j ai a nouvo les jantes en 15 pour l instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu me rassures merci

Donc effectivement c'est plausible, après faut voir si le mec connaît bien sa RS et si il titillait à donf oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Tu me rassures merci

Donc effectivement c'est plausible, après faut voir si le mec connaît bien sa RS et si il titillait à donf oui

ben on été sur la voie rapide et cé lui qui cé mis a mon cul donc cé qu il été chaud pour faire la course je pense qu il tirait dessus sinon je vois pas l intérret bon cé sur aprés dans les parties sinueuse je le poussai grave la la maniére de conduire i fait pas mal .
puis sachant que j ai testé de faire la course contre un golf 3 vr6 et que j étais a son cul ossi ;le rs a a peut prés la méme puissance.
puis vue que le lendemain j ai revu le gas de la rs et qu il ma demandé si je la vendai pas cé que méme lui a du trouvé que sa marché fort la petite lupo lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'es surement tombé sur une clio rs de 155ch.
Si un possesseur de lupo GTI veut tester contre ma clio rs2 qui fait bien ses chevaux et donc passée au banc à 172.5ch.
A mon avis, la lupo GTI ne reste pas cote à cote 1 seconde. langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
mallo172 a écrit:
T'es surement tombé sur une clio rs de 155ch.
Si un possesseur de lupo GTI veut tester contre ma clio rs2 qui fait bien ses chevaux et donc passée au banc à 172.5ch.
A mon avis, la lupo GTI ne reste pas cote à cote 1 seconde. langue


http://www.zeperfs.com/duel391-324.htm En reprise c'est léger excellent


Pareil, moi je veux meme bien etre en 4eme et la lupo bte 6 en 3 à 100km/h, d'ac? mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
T'es surement tombé sur une clio rs de 155ch.
Si un possesseur de lupo GTI veut tester contre ma clio rs2 qui fait bien ses chevaux et donc passée au banc à 172.5ch.
A mon avis, la lupo GTI ne reste pas cote à cote 1 seconde. langue


toujours en clito toi ??? langue juste pour info juste avant de vendre ma golf g60 j ai fait une course contre clio rs
172ch et j étais devant a tous les raports en départ élancé ainsi qu en da je voyais ca plus violent une 172ch tsss dégouté le mec m as ramené son couzin avec une de 182 ch en troisieme il m as remonté , ensuite oblige un tirage de bourre sur l autoroute j ai pris en pleine pointe 240kmh il m as suivit jusqu 210 a peu près fumeur (dégouté je ne l ai plus revu , je le comprends ca fait de se prendre une tole par une caisse de 15 ans) en un mot vive les allemandes et longue vie a la lupo gti !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
T'es surement tombé sur une clio rs de 155ch.
Si un possesseur de lupo GTI veut tester contre ma clio rs2 qui fait bien ses chevaux et donc passée au banc à 172.5ch.
A mon avis, la lupo GTI ne reste pas cote à cote 1 seconde. langue

ben c été les toutes dernieres generation avec la partie chrome sur la baguette de la portiére avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kapos a écrit:
mallo172 a écrit:
T'es surement tombé sur une clio rs de 155ch.
Si un possesseur de lupo GTI veut tester contre ma clio rs2 qui fait bien ses chevaux et donc passée au banc à 172.5ch.
A mon avis, la lupo GTI ne reste pas cote à cote 1 seconde. langue


toujours en clito toi ??? langue juste pour info juste avant de vendre ma golf g60 j ai fait une course contre clio rs
172ch et j étais devant a tous les raports en départ élancé ainsi qu en da je voyais ca plus violent une 172ch tsss dégouté le mec m as ramené son couzin avec une de 182 ch en troisieme il m as remonté , ensuite oblige un tirage de bourre sur l autoroute j ai pris en pleine pointe 240kmh il m as suivit jusqu 210 a peu près fumeur (dégouté je ne l ai plus revu , je le comprends ca fait de se prendre une tole par une caisse de 15 ans) en un mot vive les allemandes et longue vie a la lupo gti !!!!



J'ai déjà testé contre des rs 182ch et je suis au min 30m devant donc si il revient sur toi en fond de 3eme, moi en fond de 3eme contre une 182ch, je suis déjà 20m devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Cette conversation peut durer longtemps thank



Avec mallo oui, énormement de temps ! sur JSO ses topics atteignent 30 pages de bagarres houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai remarqué aussi qu il est sur pas mal de forum toutes marques confondue a vanter les mérites de ses clio ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...