Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
shed

Peut etre un futur proprietaire de lupo .....

Messages recommandés

Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une petite citadine, je suis allé voir chez les "smartiens", mais vraiment ils sont sur une autre planete au niveau des tarifs.

La twingo,la cinquecento, quelle horreur !!!!

la semaine derniere j'etais en moto dans Paris lorsqu'a un feu rouge une lupo s'est arrétée à coté de moi et je me suis dit c'est celle la qu'il nous faut ( à ma femme et moi ) et me voila a la recherche d'une Lupo.

Faut il privilegier une 1,4 16 V ou une 1,4 60 CV ?
Je serais bien tenté par une boite auto mais la fiabilité ?
Au niveau mécanique quels sont les points à verifier ?

Un modele 2001 1,4 60 CV boite auto 66 000 Kms avec clim et toit ouvrant est interressant pour 4500 euros

Merci pour vos réponses
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shed a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une petite citadine, je suis allé voir chez les "smartiens", mais vraiment ils sont sur une autre planete au niveau des tarifs.

La twingo,la cinquecento, quelle horreur !!!!

la semaine derniere j'etais en moto dans Paris lorsqu'a un feu rouge une lupo s'est arrétée à coté de moi et je me suis dit c'est celle la qu'il nous faut ( à ma femme et moi ) et me voila a la recherche d'une Lupo.

Faut il privilegier une 1,4 16 V ou une 1,4 60 CV ?
Je serais bien tenté par une boite auto mais la fiabilité ?
Au niveau mécanique quels sont les points à verifier ?

Un modele 2001 1,4 60 CV boite auto 66 000 Kms avec clim et toit ouvrant est interressant pour 4500 euros

Merci pour vos réponses
sourire



Tu tient absolument a une essence? sinon comme les boites auto ne te derange pas tu peux chercher après une tdi 3 litre! 4500 euro ca me parrait bon si la voiture est en bon état! Sinon bienvenue a toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4500 oui c'est un prix décent! okok

Bah la 16V offre de meilleurs performances, personnellement j'ai deux MPi le 1,4 60cv, bonne mécanique, et puissance suffisante pour de la ville, moyen de faire des bons démarrages tout de même! Si tu cherches une petite citadine économique mais avec laquelle tu peux un brin t'amuser tout de même, c'est un bon choix!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense aussi qu'une bonne citadine qui ne consomme pas beaucoup (c'est le cas de le dire! argument de choc!) et qui reste polyvalente sur le reste est la lupo 3l TDI (donc un turbo, ce qui n'est pas mal pour la tirer un peu )qui possède une boite automatique. elle doit pouvoir se trouver dans ces prix la.
tu cherches absolument une essence?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Non pas specialement, mais je voudrait une voiture avec un kilometrage inferieur à 100000 Kms

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je comprend, en même temps a ce kilmétrage la, si tu en prend une vers les 80000km, n'oublies pas que tu devra payer le changement de courroie et compagnie... donc pense bien a vérifier si c'est pas déjà fait! car c'est piège

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
oui je comprend, en même temps a ce kilmétrage la, si tu en prend une vers les 80000km, n'oublies pas que tu devra payer le changement de courroie et compagnie... donc pense bien a vérifier si c'est pas déjà fait! car c'est piège


Voila j'ai trouvé ma Lupo.
Une 1,4 60 CV pack clim Mod 2001 noire interieur beige 95000 KMS
Je l'aurais la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shed a écrit:
Daphone a écrit:
oui je comprend, en même temps a ce kilmétrage la, si tu en prend une vers les 80000km, n'oublies pas que tu devra payer le changement de courroie et compagnie... donc pense bien a vérifier si c'est pas déjà fait! car c'est piège


Voila j'ai trouvé ma Lupo.
Une 1,4 60 CV pack clim Mod 2001 noire interieur beige 95000 KMS
Je l'aurais la semaine prochaine.


Bienvenue voisin coucou

Combien tu la payes ta future Lupiotte ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est cher je revend la mienne 4000€ 80000km année juin 2001 courroie distribution changer 4 pneu neuf plaquette et disque de frein neuf sonde lombda neuf vidange a jour entretenu chez VW
.4 16 v peinture bleu jaz avis aux amateurs elle sera disponible a partir de juillet aout 2007 tres bien entretenu non fumeur interieur tissu bleu et noir bien entretenu consomation avec un plein de 30€ 400km 30%ville et 70% grande route nationnal et autotroute
aucun frais a prévoir avant les 120000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shed a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement a la recherche d'une petite citadine, je suis allé voir chez les "smartiens", mais vraiment ils sont sur une autre planete au niveau des tarifs.

La twingo,la cinquecento, quelle horreur !!!!

la semaine derniere j'etais en moto dans Paris lorsqu'a un feu rouge une lupo s'est arrétée à coté de moi et je me suis dit c'est celle la qu'il nous faut ( à ma femme et moi ) et me voila a la recherche d'une Lupo.

Faut il privilegier une 1,4 16 V ou une 1,4 60 CV ?
Je serais bien tenté par une boite auto mais la fiabilité ?
Au niveau mécanique quels sont les points à verifier ?

Un modele 2001 1,4 60 CV boite auto 66 000 Kms avec clim et toit ouvrant est interressant pour 4500 euros

Merci pour vos réponses




slt je revend la mienne 0623822694
sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

section petites annonces uniquement pour les ventes, merci thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...