Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Greg88-lupoclub

Topic officiel des vidéos

Messages recommandés

kado pour mon"poto" Dave le jour ou ton team a ce niveau appelle moi je viens vous supporter ptdrptdrptdrbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi si je gagne a l'euromillion je vais pas etre difficile, voila ce que je prend

(je la fait repeindre seulement langue )

AAAAAAAAAhhhhhhhh, que de reves!



cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je préfère le dodge ram pour le rendu de puissance oui mais le bruit de la lupette y déchire tout loverlover

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Click droit, "enregistrer la cible du lien sous" ca marche pas? bien chez moi du moins!



EDIT: Comme on voit qu'il a du mal a la tenir droite quand il accelere, wwaaaoooo sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Une qui m'a grave marqué http://www.manuma.eu/FXXRijeka.wmv

C'est l'essai de la Ferrari FXX, la Enzo préparée maison et non-homologuée ; selon la rumeur, Ferrari a voulu riposter face à la VEYRON...


y sont bien debile chez Ferrarri il veule concurencer un caisse street legal que la enzo fxx non homologué route et circuit bah c'est koi l'interet??? hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@Franck : j'ai bien précisé "rumeur", j'ai pas vu un article officiel du cheval cabré tsss

L'interêt est le même que celui de Lamborghini avec sa Gallardo TDI, c'est de dire on sait faire.

@Daphone : Max a raison, soit clic droit, sinon ton lecteur média s'ouvre et il le télécharge en mémoir tampon.

@Max : j'ai au la même réaction que toi, sans être trop dans les tours... en ligne droite et à bonne vitesse, coup de gaz et le cul veut passer devant hallucinant ça laisse présager la puissance oui

Perso, je suis habitué à conduire une prop sans assistance quelconque, certe elle est pas trés puissante, mais sur le sec c'est pas possible pour moi :non: même avec les petites roulettes remontées pour l'hiver tourne
Par contre, virage + mouillé c'est demon

Pour le plaisir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah non

Encore des moteurs diesel dans une Jaguar, ok, mais un V12 ultra puissant avec zone rouge à 5000tr snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdrptdr
merci gosminet pour ce moment de détente grandiose

===============================================

les impostures sont trop fortes (coupe de France) bienbien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui grominet, je la connaissais cette vidéo, elle est pas mal en effet!
Sinon, étant de montpellier je vous conseille fortement d'aller voir des vidéos sur le site (d'un pote à un ami) de Rémi Gaillard, un type un peu fou, mais qui a de très bonnes idées (je tiens a préciser qu'il fait ça depuis longtemps sur Montpellier et que c'est lui qui a inspiré pas mal Cauet mais surtout Michael Youn!!!), certaines vidéos sont excellentes!!
fouillez bien le site, il y a des surprises un peu partout... ptdrptdr
http://www.nimportequi.com
et la vous aurez des moments de franche rigolade!!
j'attends vos commentaires... fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui grominet, je la connaissais cette vidéo, elle est pas mal en effet!
Sinon, étant de montpellier je vous conseille fortement d'aller voir des vidéos sur le site (d'un pote à un ami) de Rémi Gaillard, un type un peu fou, mais qui a de très bonnes idées (je tiens a préciser qu'il fait ça depuis longtemps sur Montpellier et que c'est lui qui a inspiré pas mal Cauet mais surtout Michael Youn!!!), certaines vidéos sont excellentes!!
fouillez bien le site, il y a des surprises un peu partout...
http://www.nimportequi.com
et la vous aurez des moments de franche rigolade!!
j'attends vos commentaires...





ptdr Incroyable l'imagination de ce type j'en reviens toujours pas houla

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
oui grominet, je la connaissais cette vidéo, elle est pas mal en effet!
Sinon, étant de montpellier je vous conseille fortement d'aller voir des vidéos sur le site (d'un pote à un ami) de Rémi Gaillard, un type un peu fou, mais qui a de très bonnes idées (je tiens a préciser qu'il fait ça depuis longtemps sur Montpellier et que c'est lui qui a inspiré pas mal Cauet mais surtout Michael Youn!!!), certaines vidéos sont excellentes!!
fouillez bien le site, il y a des surprises un peu partout...
http://www.nimportequi.com
et la vous aurez des moments de franche rigolade!!
j'attends vos commentaires...





ptdr Incroyable l'imagination de ce type j'en reviens toujours pas houla






Je connaissais! ca fait un ptit temps que j'ai deja vu, le mieux je trouve c'est a une émission "des chiffres et des lettres" c'est trop trop fort lol Je pense meme que c'est passé sur mcm a un moment, mais je suis pas trop sur de ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens d'uploader quelques vidéos d'un championnat de france de dragsters qui se passaient a côté de chez moi en Ardèche. J'ai filmé avec mon camescope et j'avais les deux mais prises du coup, adieu mes oreilles! snif vous comprendrez pourquoi...

Laguna 700 chevaux

Femme en moto dragster

Jet Car 1 6000chevaux environ...

Jet car avec passager

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans tes autres video j'aime bien la fausse pub groland! les dragsters heu...pas mon truc!


rien a voir mais marrante je trouve

https://www.dailymotion.com/visited/search/accident/video/xunx8_accident-de-webcam

Connue celle la mais ca vaut le coup de la voir quand meme

https://www.dailymotion.com/visited/search/accident%2B206/video/x1hi0_crash-de-plein-fouet-206


et une course subaru vs lupo

https://www.dailymotion.com/search/lupo/video/x10trj_lupo-vs-subaru

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben j'ai pas d'explication pour la video, je l'ai juste chopée comme ca mais c'est vrai qu'elle a pas l'air de trop se trainer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je dis pas de betise ça peut pa etre un gti puisque la casquette de compteur a 2 arrondi riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ce que je dis les GTI n'on pas de double casquette donc ça n'en est pas une enfin je suppose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas une gti, c'est une 1,4 16v car compteur fond blanc et double casquette la gti a le contour chromé et une casquette simple comme les 6n2 de plus les panneaux de porte sont gris mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je connais bien cette vidéo! C'est à la sauce US! Moi je la trouve démente! Le concept, si tu frottes pas, c'est que t'es beaucoup trop haut! Et pour arriver à ça avec de telles caisses, je peux vous assurer que c'est du taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
des détournements en tout genre !!! ptdrptdr
Tom Cruise et la BMW



et plein d'autres !! lollolfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


sa c est de la prépa moteur
une porche 911 cab a 380 km/h attention la moumoute houla
et bien d autre encore mercedes et compagnie a voir .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je dis respect total tu arrives avec cette caisse n importe ou c est le spectacle a voir ossi lol
les lowriders americain peuvent rentrer chez eux aprés sa ,c est le DUbai style .
Dubai c est vraiment une autre planéte l apologie de la démesure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...