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Preparation sur ma Lupo GTI

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Je me tate depuis quelques jours a vouloir faire ajouter un boitier additionnel sur la lupo et je voulais savoir si c'etait dangereux ou pas, et si on gagné surtout en performance ou pas.
je suis tombé sur ce site :

http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=41&modele=299&type=Essence&id_produit=1472#

Je voulais savoir si c'etais bien? C'est vraiment dangereux de se lancer la dedans ? Si vous conaissez d'autres trucs permettant d'ameliorer les perfs merci de me faire signe.

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c'est celui que je voullais mettre un temps,le mec qui me le vendait me garantissais les 14ch,sinon il me rendait la tune et me laissais le boîtier donc il devait être sur de lui,maintenant ton moteur il va en prendre dans la gueule,c'est normal,je ne l'ai pas pris parce que j'ai un autre projet

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Oui donc tu dis que c'est mauvais pour le moteur ? Ca c'est vraiment chiant donc c'est pas conseillé? Moi je veux pas avoir de problême aussi.

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il y a des risques,parce qu'on ne sais pas jusqu'a combient de ch le bas moteur peux rester fiable

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Mais le boitier n'a rien a voir avec une reprogrammation moteur? Quel est le mieux des deux?

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ben disont que sais un peut près la même chose,vu qu'il régle ton débit air essense et l'avance de ton allumage

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dans les deux cas il y a des risques,mais moi je l'aurai pris le risque parce que 14ch c'est pas énorme non plus pour le moteur,mais par contre pour le pilot lui il les sent bien a mon avis

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Merci de tes conseils je vais aller me renseigner dans la semaine!

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Juste un message, je pollue pas hein sourire , mais 20CV en plus sur la sdi, si c'est vraiment ce que ca donne et realité et pas seulement en theorie, ca doit etre super ca, passer de 60 a 80 on doit quand meme pas mal le sentir

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Mais c'est quand même bizzard selon les differents sites de fabriquant de boitiers y'en a qui disent que l'on gagnet 14 cv d'autre 15 d'autre 20 comment les croire?

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Eww a écrit:
Mais c'est quand même bizzard selon les differents sites de fabriquant de boitiers y'en a qui disent que l'on gagnet 14 cv d'autre 15 d'autre 20 comment les croire?


moi je promet rien,juste le mec il me faisais satisfait ou renboursé

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J'aimerais bien savoir combien on gagne en vitesse de pointe!!
Mais les pris varient selons les constructeurs de 350 a 600 € ca fait une grosse difference!

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Ils disent aussi que ca améliore les performances! ange

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Eww a écrit:
Ils disent aussi que ca améliore les performances! ange



J'ai pas dit le conraire bah

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Il parrait qu'hurrichips est tres bien! Mais bon apres je sais pas si pour une lupo on gagne vraiment.. car c'est un moteur atmo vous en pensez quoi?

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alors là je vous arrete desuite les mecs
les boitiers c est à eviter
en revanche la reprogramation via l eprom c est surement ca l avenir de la prepa
d une part c est invisible car aucune modification physique et d autre part suivant l option qu on a pris on peut revenir a l origine a sa guise et reprogrammé via un boitier
Et là en terme de reference je peux vous dire que dans le milieu smart on a tous essayé des prepas po****** ou autre mais la reference reste hurrichips il est fan de smart aussi et il fait un travail comme ca bien
c est vrai que le gain en moteur atmo est minime par contre les turbo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

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Oui hurrichips est bien mais me conseillez vous de payer 300 € pour gagner rien du tout ? A ton avis on gagne combien de chevaux? Car si vraiment on gagne rien je laisse tomber.

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Si tu prends leur puce, tu peux espèrer 2/3ch et un peu de couple mais je crois qu'ils font des reprog sur mesure, là à toi de choisir entre puissance et couple mais c'est plus cher.

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Deja, pour comencer, mettre une bonne admition et suprimer le cataliseur ...

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suricate05 a écrit:
oui ta raison met un k&n tu vas gagner a mort fumeurouiriencompris

vu ou est l entrée d air moteur sur la lupo sa ne servira a rien une admission elle n aportera que de l air chaud seul la BMC peut aporté quelque chose et encore cé minime ossi .
c est plus pour la sonorité du moteur

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je viens de regarder sur ton site pour la lupo c'est fou la différence de prix entre la Lupo 1.0 (50 CV) 380 € TTCet la Lupo TDI (75 CV) 910 € TTC houla

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Prepa moteur :

http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?puce=466&voiture=VOLKSWAGEN-LUPO&type=1.6%20GTI%2016V%20-%20125CV&no=1789

Boitier aditionel : F) Attention ! - C'est la raison pour laquelle nous déconseillons vivement, de recourir à des boîtiers électroniques additionnels externes, ou aux fameuses solutions « par fiches », pour les moteurs turbo-diesel. Ces "fiches diesel", mises en circuit avant le boîtier électronique d'origine, bloquent entièrement le diagnostic interne du véhicule. Les fonctions de protection du moteur et de surveillance ne servent plus à rien, en raison des fausses valeurs mesurées produites artificiellement.

New eprom : risque de casses mecanique

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Tituf!_56 a écrit:
blabla

merci

de plus ne pas oublier de preciser qu'avec une eprom(: pas de reprog sur la lupo faut changer la puce), un simple diag. elec. met en evidence la presence de cette puce> expertise>voiture non conforme aux normes constructeur>plus d'assurance en cas de pepins>gros ennuis ...

boitier additionnel: une fois depluguer rien ne se voie bah

que la guerre eprom VS boitier commence hum

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salut moi j'ai mi un boitier powersystem sa fait 4ans de ca et sa marche tres bien pas et pas de proble au moteur

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