Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Je me tate depuis quelques jours a vouloir faire ajouter un boitier additionnel sur la lupo et je voulais savoir si c'etait dangereux ou pas, et si on gagné surtout en performance ou pas. je suis tombé sur ce site : http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=41&modele=299&type=Essence&id_produit=1472# Je voulais savoir si c'etais bien? C'est vraiment dangereux de se lancer la dedans ? Si vous conaissez d'autres trucs permettant d'ameliorer les perfs merci de me faire signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 c'est celui que je voullais mettre un temps,le mec qui me le vendait me garantissais les 14ch,sinon il me rendait la tune et me laissais le boîtier donc il devait être sur de lui,maintenant ton moteur il va en prendre dans la gueule,c'est normal,je ne l'ai pas pris parce que j'ai un autre projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Oui donc tu dis que c'est mauvais pour le moteur ? Ca c'est vraiment chiant donc c'est pas conseillé? Moi je veux pas avoir de problême aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 il y a des risques,parce qu'on ne sais pas jusqu'a combient de ch le bas moteur peux rester fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais le boitier n'a rien a voir avec une reprogrammation moteur? Quel est le mieux des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 ben disont que sais un peut près la même chose,vu qu'il régle ton débit air essense et l'avance de ton allumage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et donc lequel est le moins risqué des deux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 dans les deux cas il y a des risques,mais moi je l'aurai pris le risque parce que 14ch c'est pas énorme non plus pour le moteur,mais par contre pour le pilot lui il les sent bien a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Merci de tes conseils je vais aller me renseigner dans la semaine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Juste un message, je pollue pas hein , mais 20CV en plus sur la sdi, si c'est vraiment ce que ca donne et realité et pas seulement en theorie, ca doit etre super ca, passer de 60 a 80 on doit quand meme pas mal le sentir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Mais c'est quand même bizzard selon les differents sites de fabriquant de boitiers y'en a qui disent que l'on gagnet 14 cv d'autre 15 d'autre 20 comment les croire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Eww a écrit:Mais c'est quand même bizzard selon les differents sites de fabriquant de boitiers y'en a qui disent que l'on gagnet 14 cv d'autre 15 d'autre 20 comment les croire? moi je promet rien,juste le mec il me faisais satisfait ou renboursé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 J'aimerais bien savoir combien on gagne en vitesse de pointe!! Mais les pris varient selons les constructeurs de 350 a 600 € ca fait une grosse difference! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 et sa c'est bien ou pas? http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 je sais pas je connais seulement le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Eww a écrit:et sa c'est bien ou pas? http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit_sfi.php Un economiseur de carburant je crois que PALINKA en parlais dans un de ses post, a toi de trouver le bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ils disent aussi que ca améliore les performances! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Eww a écrit:Ils disent aussi que ca améliore les performances! J'ai pas dit le conraire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Il parrait qu'hurrichips est tres bien! Mais bon apres je sais pas si pour une lupo on gagne vraiment.. car c'est un moteur atmo vous en pensez quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wawa11 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 alors là je vous arrete desuite les mecs les boitiers c est à eviter en revanche la reprogramation via l eprom c est surement ca l avenir de la prepa d une part c est invisible car aucune modification physique et d autre part suivant l option qu on a pris on peut revenir a l origine a sa guise et reprogrammé via un boitier Et là en terme de reference je peux vous dire que dans le milieu smart on a tous essayé des prepas po****** ou autre mais la reference reste hurrichips il est fan de smart aussi et il fait un travail comme ca c est vrai que le gain en moteur atmo est minime par contre les turbo powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eww 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Oui hurrichips est bien mais me conseillez vous de payer 300 € pour gagner rien du tout ? A ton avis on gagne combien de chevaux? Car si vraiment on gagne rien je laisse tomber. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Si tu prends leur puce, tu peux espèrer 2/3ch et un peu de couple mais je crois qu'ils font des reprog sur mesure, là à toi de choisir entre puissance et couple mais c'est plus cher. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pupuce16s 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Deja, pour comencer, mettre une bonne admition et suprimer le cataliseur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
suricate05 0 Posté(e) le 9 mars 2007 oui ta raison met un k&n tu vas gagner a mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 9 mars 2007 suricate05 a écrit:oui ta raison met un k&n tu vas gagner a mort vu ou est l entrée d air moteur sur la lupo sa ne servira a rien une admission elle n aportera que de l air chaud seul la BMC peut aporté quelque chose et encore cé minime ossi . c est plus pour la sonorité du moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 9 mars 2007 Je compte m'acheter ça moi: http://www.powersystem.fr/FR/fiche_produit.php?marque=37&modele=276&type=Essence&id_produit=938 Ça fait partie du montant de mon budget alloué à ma voiture. Saymal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 9 mars 2007 je viens de regarder sur ton site pour la lupo c'est fou la différence de prix entre la Lupo 1.0 (50 CV) 380 € TTCet la Lupo TDI (75 CV) 910 € TTC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tituf!_56 0 Posté(e) le 6 août 2007 Prepa moteur : http://www.powerchips.eu/puce-powerchips.php?puce=466&voiture=VOLKSWAGEN-LUPO&type=1.6%20GTI%2016V%20-%20125CV&no=1789 Boitier aditionel : F) Attention ! - C'est la raison pour laquelle nous déconseillons vivement, de recourir à des boîtiers électroniques additionnels externes, ou aux fameuses solutions « par fiches », pour les moteurs turbo-diesel. Ces "fiches diesel", mises en circuit avant le boîtier électronique d'origine, bloquent entièrement le diagnostic interne du véhicule. Les fonctions de protection du moteur et de surveillance ne servent plus à rien, en raison des fausses valeurs mesurées produites artificiellement. New eprom : risque de casses mecanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 ça marche en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 6 août 2007 Tituf!_56 a écrit:blabla de plus ne pas oublier de preciser qu'avec une eprom(: pas de reprog sur la lupo faut changer la puce), un simple diag. elec. met en evidence la presence de cette puce> expertise>voiture non conforme aux normes constructeur>plus d'assurance en cas de pepins>gros ennuis ... boitier additionnel: une fois depluguer rien ne se voie que la guerre eprom VS boitier commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 6 août 2007 powerchips j'ai vu et essayé et ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
akira 77 0 Posté(e) le 16 mai 2009 salut moi j'ai mi un boitier powersystem sa fait 4ans de ca et sa marche tres bien pas et pas de proble au moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites