Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eww

Polo GTI 1.8 20 T 150 CH PHOTOREPORTAGE

Messages recommandés

Moi, je pense que ça se vaut car VW tout comme Renault ont largement augmenter leur poids/balance à vide !

1200 kg la bête quand même...

Edit : regardez le manque cruel de finition beuh

Un fil dépasse entre la coque et la glace du rétro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'un comparatif avec la Lupo doit être sympa...

Perso les sièges j'ai encore du mal, mais le pire c'est la hauteur des la caisse hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'ai du mal avec les carreaux!!!
sur une Golf 1 ok mais sur un modele ressent désolé ca passe pas excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
C'est clair qu'un comparatif avec la Lupo doit être sympa...

Perso les sièges j'ai encore du mal, mais le pire c'est la hauteur des la caisse hallucinant



de toute façon elle sont toute trop haute a la naissance,c'est pour cette raison que kw a été inventé top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'aime bien lover :
*le volant+pommeau vitesse
*la clé de contact
*la calandre avec le logo qui"mange" pas le capot
*les ceintures liserées rouge

j'aime pas bouh :
*les sièges tissus a caro années 80
*les nouveaux feux avant style passat/golf/touran


mouais bel auto mais pas mal de choses a revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime pas : ... du tout en fait ! mdr
On en a déjà parlé sur un autre topic... je le retrouve plus... bah


Je l'ai croisé à plusieurs reprises dans la rue là ou je bosse et ca m'a pris quelques semaines avant de remarquer que c'était la version GTi, au début je ne tournais pas la tête, je pensais que c'était la TDi de base... un coup d'oeil m'a fait remarqué les jantes sublimes... le reste c'est une polo tout ce qu'il y a de plus banal à l'oeil... une polo beaucoup plus moche et ratée dans ses proportions que la précédente 6N2 dont dérivait notre lupo.

A l'intérieur que j'ai vu sur les photos de l'autre topic, je me rends compte que c'est pire, ca n'a rien de sportif, les sièges ressemblent à un pull jaquard et la planche de bord pue le plastique, je préfère carrément ma planche et mes compteurs cerclés.

La seule chose à sauver ce sont les jantes... hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu prends des goûts de luxe Chicken, un petit rabaissement et fuamage de vitres et elle est sympa oui

Faut pas oublier qu'il y a pas mal de jeunes à notre âge qui roulent en Panda ou supercinq...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est vrai aussi BH mais force est de reconnaitre qu'à part de belles jantes (tout comme la G5 GTI), la discrétion est de mise extérieurement, on est loin de la mode tuning digne de la R32 par exemple et ce à tout point de vue (kit carrosserie, échappement, affutage et ligne).

Depuis 2001/02, j'ai remarqué que la politique marketing était de faire plus plus sobre que les années 80, 90 et début 2000.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Tu prends des goûts de luxe Chicken, un petit rabaissement et fuamage de vitres et elle est sympa oui

Faut pas oublier qu'il y a pas mal de jeunes à notre âge qui roulent en Panda ou supercinq...


OK pour le rabaissement, on dirait une polo cross hem

Par contre ca m'avait pas marqué plus que ça quand je l'avais croisé dans la rue... En tout cas c'est pas ce qui m'a le plus rebuté...
Faut voir que le sigle GTi c'est pas rien, une ou deux modifications esthétiques auraient été les bienvenues...
Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Oui c'est vrai aussi BH mais force est de reconnaitre qu'à part de belles jantes (tout comme la G5 GTI), la discrétion est de mise extérieurement, on est loin de la mode tuning digne de la R32 par exemple et ce à tout point de vue (kit carrosserie, échappement, affutage et ligne).

Depuis 2001/02, j'ai remarqué que la politique marketing était de faire plus plus sobre que les années 80, 90 et début 2000.



Oui mais moi je suis pas trop tuning, et franchement pour en avoir vue une, je l'ai trouvée pas mal du tout, c'est vrai qu'il y a beaucoup de points commun avec la polo "normale" mais j'aime deja bien ce modele la alors! Franchement la calandre comme ca j'adore moi, je ferais bien pareil sur ma lupo cagoule ! Et question moteur, j'ai une sdi alors si vous avec vos GTI vous trouverez peut etre la polo "pataude" (j'en sais rien mais au cas où vous me diriez ca!) mais moi en tout cas moi j'aimerais bien essayer!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La polo est sensé être au dessus de la lupo dans la gamme VW... ce n'est pas d'avoir des gouts de luxe que de préférer la lupo, bien au contraire... c'est contradictoire.
La polo 6N2 me plaisait énormément mais je trouvais la motorisation GTi un peu légère pour son gabarit... la nouvelle polo je l'aime pas du tout, j'aime pas son coup de crayon, ils ont voulu faire une petite golf mais les proportions sont ratées... ce n'est que mon avis, on peut pas aimer tous les mêmes voitures. Par contre si la polo 6N2 avait eu cette motorisation j'aurais craqué, la lupo aussi d'ailleurs parce que le 1600 s'avère un peu léger à l'usage.
Par contre un moteur turbo.... hem Je le sens pas trop...

Quoi qu'il en soit son photoreportage est hyper bien fait et soignée, c'est un régal de le découvrir ! hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le moteur VW semble assez bien maitriser la technologie et quand on voit combien ils tirent d'un 1.4L, le 1.8L même s'il est de conception ancienne, reste exploité raisonnablement.

Maintenant le turbo c'est fragile, il faut changer un peu les habitudes de partir pied dedans le matin hem
Pour les novices, le turbo possède un axe qui tourne sur bain d'huile grâce à la force centrifuge. Il faut quelques tours moteur pour que la pompe à huile la fasse acheminer, encore plus lorsque le moteur est froid et l'huile bien visqueuse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et avant d'éteindre le moteur attendre un petit moment pour laisser la pression du turbo redescendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Exactement Dave, c'est d'ailleurs à conseiller sur n'importe quelle moteur, et, pendant qu'on y est, laisser tourner aussi quand le ventilo se déclenche pour laisser circuler le LDR et ainsi éviter les points chaud. thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Exactement Dave, c'est d'ailleurs à conseiller sur n'importe quelle moteur, et, pendant qu'on y est, laisser tourner aussi quand le ventilo se déclenche pour laisser circuler le LDR et ainsi éviter les points chaud. thank


J'attends toujours un peu avant de couper mon moteur atmosphérique et je fais chauffer le matin... je suis un vrai pépé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faire chauffer au ralenti ce n'est pas très bon car l'huile reste dans le bas du moteur il vaut mieux rouler pépère pour que l'huile circule bien dans tous le moteur. pour l'arret du moteur faut surtout faire attention quand on "tire" dedans mais si tu es au feu rouge avant de renter à la maison ça calme déjà ton moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas tout fait vrai, ton huile a plutôt interêt à être dans le carter... mais il est vrai qu'une voiture au ralenti s'encrasse et ça c'est pas bon.

Par contre, il vaut mieux rouler calmement pour faire chauffer une voiture que de la laisser tourner sur place car il n'y que le moteur qui est chaud au bou du compte bah La boîte, les roulements, les freins...ont aussi une température de bon fonctionnement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
C'est pas tout fait vrai, ton huile a plutôt interêt à être dans le carter... mais il est vrai qu'une voiture au ralenti s'encrasse et ça c'est pas bon.

Par contre, il vaut mieux rouler calmement pour faire chauffer une voiture que de la laisser tourner sur place car il n'y que le moteur qui est chaud au bou du compte bah La boîte, les roulements, les freins...ont aussi une température de bon fonctionnement.


Très intéressant tout ça... thank
Donc j'ai tout faux alors... snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi ? Tu démarres ta voiture 15min avant de partir dans le garge puis arsouille en zone rouge direct ? quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...