Frank03 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Edit modo : Titre avec descriptif, prochaine fois, tu recommences ca veux dire koi Que le titre doit être explicite ========================================================== pourkoi certain ont des goutieres à la places de boîte a gants !!! c'est un niveau de finition ou c'est en rapport avec l'année de sortie ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 les anciens modéle n ont pas la boite a gants corrigez moi si je me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Possible, j'ai une sdi de 99 et c'est des "goutierres" pas pratiques dans les tournants d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi novembre 2001 j'ai une boite a gants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 novembre 99 et pas de boite a gants mais j'en veus une!!! possible ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 tout est possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 je me doute bien que tout est possible mais il faut changer tous le bas du tableau de bord? ou juste la partis passager? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sur mon arosa j'ai une boite a gants normale, fermable a clé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 [img=http://img189.imageshack.us/img189/6204/intrieurhm7.th.jpg] [img=http://img189.imageshack.us/img189/4230/p1010037bis8ocms5.th.jpg] pas mal de truc a changer quand meme le tout c'est de trouver les pieces sinon c'est assez simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Pas tant que ça Pour moi il y a juste le bas de tableau de bord à virer pour remettre une boîte à gant complète. Faudrait regarder le détail des pièces sur Etos et voir s'il n'y a pas une petite Lupo qui traîne dans une casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 oui mais le probleme c'est de trouver une Lupo a la casse et ca c'est pas facile dans ma région Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 on a déjà sur le forum un topic complet à ce sujet, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 il y aussi la console centrale avec le porte gobelet quii remplace le bouton de warning Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites