Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mallo1721

personne en lupo ou polo GTI 125ch en Belgique ou nord

Messages recommandés

Voilà, je chercher des possesseurs de lupo GTI 125ch ou polo GTI 125ch en belgique ou dans le nord de la france pour faire un ptit comparo contre ma clio 1.8 16v 140ch et une 106s16.
merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A part Dave mdr tu ne trouvera pas de pilote de course ici on tient trop à nos lupettes lover (ce ki ne vx pas dire ke Dave n'y tiens bien au contraire !!!!)

bon courage quand même... coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ze Perfs, c'est un condensé de plusieurs mags donc pour savoir vraiment les possibilités d'une voiture, c'est pas là qu'il faut aller, ce site est rempli d'invraisemblance bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tiens mon petit mallo tu me reconnais sur JSO lol bon je vous préviens sa clio marche très fort ! il marche pareil avec une cupra TDI 160 et la 106 s16 de son pote qui a admi et ligne aussi elle bas une clio V6 de 0 à 190 fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Voilà, je chercher des possesseurs de lupo GTI 125ch ou polo GTI 125ch en belgique ou dans le nord de la france pour faire un ptit comparo contre ma clio 1.8 16v 140ch et une 106s16.
merci.


alors la clio elle me bat en 400m mais pas la 106s16,mais j'aime pas trop se genre de run,c'est nâze avec des voitures comme les notres,sa arrache pas asser,il faut voir quant il y a des virages,donc sur circuit(pour ne pas proner les rodéo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Ze Perfs, c'est un condensé de plusieurs mags donc pour savoir vraiment les possibilités d'une voiture, c'est pas là qu'il faut aller, ce site est rempli d'invraisemblance bah


C'est pour ça que j'ai dit "la théorie" thank

Car après il ya de nombreux paramètres qui rentrent en compte et qui favorisent ou non un type ou un autre, à commencer par le pilote demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dans t'as comparaison de ze perf entre la lupo et la 106,la lupo c'est une 5 vitesses,moi j'ai une 6,je ne sais pas si sa change beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
dans t'as comparaison de ze perf entre la lupo et la 106,la lupo c'est une 5 vitesses,moi j'ai une 6,je ne sais pas si sa change beaucoup


Elle rupte à combien ta 6 au fait ? excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
dans t'as comparaison de ze perf entre la lupo et la 106,la lupo c'est une 5 vitesses,moi j'ai une 6,je ne sais pas si sa change beaucoup


Elle rupte à combien ta 6 au fait ? excellent


je sais pas,mais la vitesse de point ne change pas entre les 6 et les 5 vitesses,c'est juste que la boîte est plus courte,c'est pour sa que je me dit que l'accélération est peux être meilleur,mais je n'ai jamais pu comparer alors je sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ma clio 16v avec juste une ligne décata est passée au banc à 139ch et 154nm.
La 106s16 de mon pote avec ligne et admi à 139ch et 167nm.
J'ai un pote avec une saxo VTS 16V ligne et admi et lui s'est 134ch et 160nm.

Voilà, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une punto GT stock 136ch, je suis 20m devant à 200.
Contre une ibiza cupra TDI 160 stock, là s'est chaud mais si on fait un 2 à 60, je suis 5m devant à 200.
Contre une leon TDI 150 stock, là je suis 25m devant.
Contre une astra GSI 1.8 16v 125, kadett GSI 8s 130ch, 205 GTI 1.9 130ch....je suis facile devant.
J'aimerai vraiment voir ce que donne une lupo GTI bte 6.
Pour info, la 106s16 et saxo VTS 16v pré citées sont devant ma clio 16v...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Ma clio 16v avec juste une ligne décata est passée au banc à 139ch et 154nm.
La 106s16 de mon pote avec ligne et admi à 139ch et 167nm.
J'ai un pote avec une saxo VTS 16V ligne et admi et lui s'est 134ch et 160nm.

Voilà, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une punto GT stock 136ch, je suis 20m devant à 200.
Contre une ibiza cupra TDI 160 stock, là s'est chaud mais si on fait un 2 à 60, je suis 5m devant à 200.
Contre une leon TDI 150 stock, là je suis 25m devant.
Contre une astra GSI 1.8 16v 125, kadett GSI 8s 130ch, 205 GTI 1.9 130ch....je suis facile devant.
J'aimerai vraiment voir ce que donne une lupo GTI bte 6.
Pour info, la 106s16 et saxo VTS 16v pré citées sont devant ma clio 16v...


alors ton pote il gagne 19 ch avec une ligne et un admi quoihum .
bon la kadett j'ai battut sur circuit,l'astra même pas besoin de forcé,la punto aussi,les 2 première son trop lourde et la fiat ben le temps que le turbo se reveille moi je me suis fait la malle,la saxo je la suit dans les ligne droite mais elles ont un trop bon châsis et dans les virages ben je suit plus,lesdeux seat tdi jamais essayer mais a voir,pour info sur route sinueuse je suis les g60

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement on peut atteindre les 139ch avec admi et ligne sur 106s16.

D'origine ces moteurs sortent + que la puissance donnée, ils sortent environ 125ch d'origine et sachant que l'admission d'origine est véritablement pourie (à croire que peugeot a fait le concours de celui qui fait l'admi la plus pourie) ben en mettant une admi dyn tu gagnes 8ch certifiés sur banc des centaines de fois, dans tous les pays où elle est produite. Ensuite tu rajoutes la ligne et voilà...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Effectivement on peut atteindre les 139ch avec admi et ligne sur 106s16.

D'origine ces moteurs sortent + que la puissance donnée, ils sortent environ 125ch d'origine et sachant que l'admission d'origine est véritablement pourie (à croire que peugeot a fait le concours de celui qui fait l'admi la plus pourie) ben en mettant une admi dyn tu gagnes 8ch certifiés sur banc des centaines de fois, dans tous les pays où elle est produite. Ensuite tu rajoutes la ligne et voilà...


125 + 8 = 133 non?


enfin, j'ai rien dit



Sinon j'aime encore bien la gueule des ptites 106 moi :)





le poids par rapport a une lupo ca donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125 est en général, d'autres sortent plus ou moins. Mais les 8ch c'est sans la ligne !

Et le poids c'est exactement pareil pour les 3 voitures (juste la lupo un poil plus lourde)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grosminet a écrit:
Effectivement on peut atteindre les 139ch avec admi et ligne sur 106s16.

D'origine ces moteurs sortent + que la puissance donnée, ils sortent environ 125ch d'origine et sachant que l'admission d'origine est véritablement pourie (à croire que peugeot a fait le concours de celui qui fait l'admi la plus pourie) ben en mettant une admi dyn tu gagnes 8ch certifiés sur banc des centaines de fois, dans tous les pays où elle est produite. Ensuite tu rajoutes la ligne et voilà...


mouai si tu le dit,mais vraiment pas convaincu
hum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur la S16, tu peux choisir la clim seulement en option et pas de xénon dispo alors le poids est forcément plus léger sur la 106 excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En faite PSA a sortit 3 modéles d'AAC d'usine donc d'origine, un de 120ch, un autre de 128c et le dernier de 133ch donc stock, une bonne 106s16 peut sortir 133ch mais elles sont rares.
En régle générale, ce sont le plus souvent des 128ch donc combiné avec l'admi et la ligne, ca fait 133/134ch.
Celle de mon pote fesait 134ch à la base + ligne et admi et voilà les 139ch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...