mallo1721 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Voilà, je chercher des possesseurs de lupo GTI 125ch ou polo GTI 125ch en belgique ou dans le nord de la france pour faire un ptit comparo contre ma clio 1.8 16v 140ch et une 106s16. merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 A part Dave tu ne trouvera pas de pilote de course ici on tient trop à nos lupettes (ce ki ne vx pas dire ke Dave n'y tiens bien au contraire !!!!) bon courage quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 La théorie te donne vainqueur avec la Clio : http://www.zeperfs.com/duel390-527.htm Par contre c'est beaucoup plus dur de désigner le gagnant Lupo / 106 : http://www.zeperfs.com/duel390-276.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Ze Perfs, c'est un condensé de plusieurs mags donc pour savoir vraiment les possibilités d'une voiture, c'est pas là qu'il faut aller, ce site est rempli d'invraisemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Tiens mon petit mallo tu me reconnais sur JSO lol bon je vous préviens sa clio marche très fort ! il marche pareil avec une cupra TDI 160 et la 106 s16 de son pote qui a admi et ligne aussi elle bas une clio V6 de 0 à 190 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 De toute façon, faut greffer une turbo à la Lupo, y'a rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Le swap, le swap !!! woohoo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 mallo172 a écrit:Voilà, je chercher des possesseurs de lupo GTI 125ch ou polo GTI 125ch en belgique ou dans le nord de la france pour faire un ptit comparo contre ma clio 1.8 16v 140ch et une 106s16. merci. alors la clio elle me bat en 400m mais pas la 106s16,mais j'aime pas trop se genre de run,c'est nâze avec des voitures comme les notres,sa arrache pas asser,il faut voir quant il y a des virages,donc sur circuit(pour ne pas proner les rodéo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sens interdit a écrit:Ze Perfs, c'est un condensé de plusieurs mags donc pour savoir vraiment les possibilités d'une voiture, c'est pas là qu'il faut aller, ce site est rempli d'invraisemblance C'est pour ça que j'ai dit "la théorie" Car après il ya de nombreux paramètres qui rentrent en compte et qui favorisent ou non un type ou un autre, à commencer par le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 dans t'as comparaison de ze perf entre la lupo et la 106,la lupo c'est une 5 vitesses,moi j'ai une 6,je ne sais pas si sa change beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 davevwf a écrit:dans t'as comparaison de ze perf entre la lupo et la 106,la lupo c'est une 5 vitesses,moi j'ai une 6,je ne sais pas si sa change beaucoup Elle rupte à combien ta 6 au fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Sens interdit a écrit:davevwf a écrit:dans t'as comparaison de ze perf entre la lupo et la 106,la lupo c'est une 5 vitesses,moi j'ai une 6,je ne sais pas si sa change beaucoup Elle rupte à combien ta 6 au fait ? je sais pas,mais la vitesse de point ne change pas entre les 6 et les 5 vitesses,c'est juste que la boîte est plus courte,c'est pour sa que je me dit que l'accélération est peux être meilleur,mais je n'ai jamais pu comparer alors je sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 A mon avis, t'obtiendras la même chose en accélération mais peut-être pas en reprise...à voir sur route Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Ma clio 16v avec juste une ligne décata est passée au banc à 139ch et 154nm. La 106s16 de mon pote avec ligne et admi à 139ch et 167nm. J'ai un pote avec une saxo VTS 16V ligne et admi et lui s'est 134ch et 160nm. Voilà, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une punto GT stock 136ch, je suis 20m devant à 200. Contre une ibiza cupra TDI 160 stock, là s'est chaud mais si on fait un 2 à 60, je suis 5m devant à 200. Contre une leon TDI 150 stock, là je suis 25m devant. Contre une astra GSI 1.8 16v 125, kadett GSI 8s 130ch, 205 GTI 1.9 130ch....je suis facile devant. J'aimerai vraiment voir ce que donne une lupo GTI bte 6. Pour info, la 106s16 et saxo VTS 16v pré citées sont devant ma clio 16v... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Et contre une lupo sdi ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 mallo172 a écrit:Ma clio 16v avec juste une ligne décata est passée au banc à 139ch et 154nm. La 106s16 de mon pote avec ligne et admi à 139ch et 167nm. J'ai un pote avec une saxo VTS 16V ligne et admi et lui s'est 134ch et 160nm. Voilà, j'ai déjà testé avec ma clio 16v contre une punto GT stock 136ch, je suis 20m devant à 200. Contre une ibiza cupra TDI 160 stock, là s'est chaud mais si on fait un 2 à 60, je suis 5m devant à 200. Contre une leon TDI 150 stock, là je suis 25m devant. Contre une astra GSI 1.8 16v 125, kadett GSI 8s 130ch, 205 GTI 1.9 130ch....je suis facile devant. J'aimerai vraiment voir ce que donne une lupo GTI bte 6. Pour info, la 106s16 et saxo VTS 16v pré citées sont devant ma clio 16v... alors ton pote il gagne 19 ch avec une ligne et un admi . bon la kadett j'ai battut sur circuit,l'astra même pas besoin de forcé,la punto aussi,les 2 première son trop lourde et la fiat ben le temps que le turbo se reveille moi je me suis fait la malle,la saxo je la suit dans les ligne droite mais elles ont un trop bon châsis et dans les virages ben je suit plus,lesdeux seat tdi jamais essayer mais a voir,pour info sur route sinueuse je suis les g60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Effectivement on peut atteindre les 139ch avec admi et ligne sur 106s16. D'origine ces moteurs sortent + que la puissance donnée, ils sortent environ 125ch d'origine et sachant que l'admission d'origine est véritablement pourie (à croire que peugeot a fait le concours de celui qui fait l'admi la plus pourie) ben en mettant une admi dyn tu gagnes 8ch certifiés sur banc des centaines de fois, dans tous les pays où elle est produite. Ensuite tu rajoutes la ligne et voilà... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Grosminet a écrit:Effectivement on peut atteindre les 139ch avec admi et ligne sur 106s16. D'origine ces moteurs sortent + que la puissance donnée, ils sortent environ 125ch d'origine et sachant que l'admission d'origine est véritablement pourie (à croire que peugeot a fait le concours de celui qui fait l'admi la plus pourie) ben en mettant une admi dyn tu gagnes 8ch certifiés sur banc des centaines de fois, dans tous les pays où elle est produite. Ensuite tu rajoutes la ligne et voilà... 125 + 8 = 133 non? enfin, j'ai rien dit Sinon j'aime encore bien la gueule des ptites 106 moi :) le poids par rapport a une lupo ca donne quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grosminet111 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 125 est en général, d'autres sortent plus ou moins. Mais les 8ch c'est sans la ligne ! Et le poids c'est exactement pareil pour les 3 voitures (juste la lupo un poil plus lourde) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Grosminet a écrit:Effectivement on peut atteindre les 139ch avec admi et ligne sur 106s16. D'origine ces moteurs sortent + que la puissance donnée, ils sortent environ 125ch d'origine et sachant que l'admission d'origine est véritablement pourie (à croire que peugeot a fait le concours de celui qui fait l'admi la plus pourie) ben en mettant une admi dyn tu gagnes 8ch certifiés sur banc des centaines de fois, dans tous les pays où elle est produite. Ensuite tu rajoutes la ligne et voilà... mouai si tu le dit,mais vraiment pas convaincu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Sur la S16, tu peux choisir la clim seulement en option et pas de xénon dispo alors le poids est forcément plus léger sur la 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo1721 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 En faite PSA a sortit 3 modéles d'AAC d'usine donc d'origine, un de 120ch, un autre de 128c et le dernier de 133ch donc stock, une bonne 106s16 peut sortir 133ch mais elles sont rares. En régle générale, ce sont le plus souvent des 128ch donc combiné avec l'admi et la ligne, ca fait 133/134ch. Celle de mon pote fesait 134ch à la base + ligne et admi et voilà les 139ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites