fred230k1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Ax gt de 89 nbres prix gagné ossi bien en estetique quand qualité hifi [img]http://img286.imageshack.us/img286/2238/gt1gw8.jpg interieur complet racing la sono http://img278.imageshack.us/img278/2921/coffreneonsansgrilleta5.jpg" alt="" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 C'est pas trop mon style de voiture ni de personnalisation, mais ça reste raisonnable et pas mal finit Qu'est-ce qui ta fait passer à la Lupo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BH_520I a écrit:C'est pas trop mon style de voiture ni de personnalisation, mais ça reste raisonnable et pas mal finit Quand tu es jeune tu fais avec les moyens que tu a j ai acheter cette voiture 300 euro épave et je les entiérement retapé j ai tout apris dessus. sa ma pris presque un ans mais bon elle est entiérement equipé moteur interieur sono carrosserie jante .mintenant c est un ptit jeune de vers chez moi qui la . puis faut pas croire sa marche fort j ai troué le cul a plus d un . moteur 1.4 carbus double corp 90 ch pour moins de 800kg et 180 en vitesse de pointe cé pas la version de grand pére celle 1l 45ch . Qu'est-ce qui ta fait passer à la Lupo ? je voulais une petite voiture qui marche correctement et qui sorte de l ordinaire . Et surtout la boite 6 et les feux xenon la j ai dis c est ce qu il me faut . je compte pas la garder trop longtemp je la fini et je la vend jai déja trouvé ma prochaine voiture lol a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et c'est quoi ta prochaine voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Et elle est devenue quoi l'AX ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 BH_520I a écrit:Et elle est devenue quoi l'AX ? Ben elle a été vendu a un ptit jeune . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Mac Fly a écrit:Et c'est quoi ta prochaine voiture? j hésite encore mais bon sa sera ou: -un audi TT -ou une bora v6 -ou alor je me chi pas je prend une mercedes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 8 mai 2007 bon ben sa i est mon anciéne caisse est RIP le nouveau proprio a tapé un sanglier il y a quelques jours resultat téte a queu dans le mur caisse épave . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 8 mai 2007 c'est celui la sanglier qu'il s'est tapé?: sinon ca doit bien faire raller, je connai j'ai deja crash une caisse en evitant un chien qui m'est sortie sous le nez de la file centrale sur autoroute :non: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites