Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fred230k1

mon anciéne voiture

Messages recommandés

C'est pas trop mon style de voiture ni de personnalisation, mais ça reste raisonnable et pas mal finit bien

Qu'est-ce qui ta fait passer à la Lupo ?

BH_520I a écrit:
C'est pas trop mon style de voiture ni de personnalisation, mais ça reste raisonnable et pas mal finit bien

Quand tu es jeune tu fais avec les moyens que tu a j ai acheter cette voiture 300 euro épave et je les entiérement retapé j ai tout apris dessus.
sa ma pris presque un ans mais bon elle est entiérement equipé moteur interieur sono carrosserie jante .mintenant c est un ptit jeune de vers chez moi qui la .
puis faut pas croire sa marche fort j ai troué le cul a plus d un .
moteur 1.4 carbus double corp 90 ch pour moins de 800kg et 180 en vitesse de pointe cé pas la version de grand pére celle 1l 45ch .

Qu'est-ce qui ta fait passer à la Lupo ?

je voulais une petite voiture qui marche correctement et qui sorte de l ordinaire .
Et surtout la boite 6 et les feux xenon la j ai dis c est ce qu il me faut .

je compte pas la garder trop longtemp je la fini et je la vend jai déja trouvé ma prochaine voiture lol
a+

Mac Fly a écrit:
Et c'est quoi ta prochaine voiture?

j hésite encore mais bon sa sera ou:
-un audi TT
-ou une bora v6
-ou alor je me chi pas je prend une mercedes .

bon ben sa i est mon anciéne caisse est RIP
le nouveau proprio a tapé un sanglier il y a quelques jours resultat téte a queu dans le mur caisse épave .

c'est celui la sanglier qu'il s'est tapé?:

tsss

sinon ca doit bien faire raller, je connai j'ai deja crash une caisse en evitant un chien qui m'est sortie sous le nez de la file centrale sur autoroute :non:

• Créer...