Frank03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Shon a écrit:Bon, vais faire comme tout le monde alors... Shon, c'est mon surnom depuis que j'ai 15-16 ans... Inventé et breveté par ma maman. Je précise pour les pervers que cela n'ai ren à voir avec ma poitrine [(ni)SHON] ou ma gourmandise [(co)SHON](ne)... Heu, je peux en faire beaucoup comme ça... Bref, depuis ma naissance, on m'appelait SHISHI (Prénom: Shirley), et j'ai fini par ne plus le tolérer car cela me faisait toujours penser à la peluche immonde en forme de singe (pour ceux qui ont connu): "Mon Chichi"... Voilà c'est pas kiki ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Et bien Space m'a appris qu'il portait le nom kiki ou chichi. En Belgique c'était Chichi dans les 80' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Ok je savais pas désolé je suis pas un pro de"Kiki" sinn tu connais ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Oui, mais ce n'est pas non plus une référence. Entre le petit singe et la grande duduche, je préfère... heu... Shirley Manson du groupe Garbage qui est elle aussi rousse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Shon a écrit:Oui, mais ce n'est pas non plus une référence. Entre le petit singe et la grande duduche, je préfère... heu... Shirley Manson du groupe Garbage qui est elle aussi rousse... alala ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LupoChris 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 tu m etonnes! elle est superbe cette femme!!! bon, le mien vient du film on air ou les ailes de l enfers : avec nicolas cage et john malcovitch! john dans le film s apelle Syrus le virus!!! prononcez le Y en anglais!ca fait saïrus en phonetique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy11 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 moi c'est pas bien compliqué: "emy" est le diminutif de mon prénom (emilie)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kainy 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 A mon tour alors: Le mien vient d'un jeu d'aventure magnifique appellé Soul reaver. Ce nom vient du mechant dans le jeu appellé Kain pour info le gentil s'appelle Raziel. J'ai rajouté un Y se prononçant i parce je trouvais Kain un peu violent lol. Voila pour la petite histoire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Je me lance à mon tour dans l'explication du pseudo. Mon pseudo "M ONE HUNDRED" m'a été inspiré par la LOTUS ELAN TURBO, qui est le type "M 100" dans la chronologie des voitures produites par LOTUS. Donc, j'ai traduit cela en langue anglaise pour obtenir mon pseudo. Voila l'explication. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebda441 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Le mien est une compil des mon premier et mon deuxieme prénom, sebastien et david, puis mon département... très commun mais je ne l'ai pas encore vu ailleurs, et il me sert partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la souris 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 Sympa toutes ces petites anecdotes sur votre pseudo !!!!!! De mon côté, c une histoire assez longue. Quand j'étais en seconde, on a eu des tests en français, maths..... pour voir quel était notre niveau. Alors en faisant le test de français, y'avait une image avec un chercheur en arrière plan et une cage avec dedans ce que j'ai cru être un ours au 1er plan. Fallait raconter l'histoire de ce chercheur qui faisait des tests sur les animaux ! Mais en fait, plus tard on a eu la correction et ce que j'ai pris pour un ours sur l'image était en fait un rat de laboratoire !!!!!!! (j'ai dû confondre vu que le rat était grossi par le fait qu'il soit tout devant) après mes amis on pas arrêtés de se foutre de ma gueule et m'appellaient "le rat". Trouvant ce pseudo horrible, je l'ai changé en "la souris" et ça m'est toujours resté......... voilou voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 Shon a écrit:Avec une signature pareille c'est même pas sûr qu'elle aie une lupo et qu'elle vienne en parler la miss j'avais pas vu mais bon si le sexe est une drogue............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ben c'est peut-être une habituée de meetic... Allez, avoues Bénédicte, que tu roules en AX et que tu fantasme sur les hommes/femmes en lupo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 10 août 2007 la mienne est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi c'est simplement mon prénom : Thibaut que j'ai un peu réduit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Trochloruredecarborne 0 Posté(e) le 10 août 2007 Ma mienne aussi... enfin, dans mon petit coeur tendre de jeune fille fragile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thibo 0 Posté(e) le 10 août 2007 la mienne aussi tant qu'on y est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 août 2007 moi c est Fred de mon prenom et 230k parce que jeune j étais fan de mercedes (dont je suis tousjour fan) d ou 230k pour 230compresor et j ai trouvé que sa donné mieux avec un K que avec un C. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolcelupo 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Pour ma part, mon pseudo vient du nom d'un jambon italien, le Dolcelupi, que j'ai détourné... pour donner Dolcelupo... sous entendu "la dolce vita" en Lupo !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 septembre 2007 Dolcelupo a écrit:Pour ma part, mon pseudo vient du nom d'un jambon italien, le Dolcelupi, que j'ai détourné... pour donner Dolcelupo... sous entendu "la dolce vita" en Lupo !!! Alors pourquoi afficher cet avatar tout naze dans un forum vw family ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Sens interdit a écrit:Dolcelupo a écrit:Pour ma part, mon pseudo vient du nom d'un jambon italien, le Dolcelupi, que j'ai détourné... pour donner Dolcelupo... sous entendu "la dolce vita" en Lupo !!! Alors pourquoi afficher cet avatar tout naze dans un forum vw family ? Parce que c'est la Lupo italienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
REVOLUPO 0 Posté(e) le 16 septembre 2007 Mon pseudo, toute une histoire de voiture: Rev(e) : la voiture dont je rêvais à l'époque après ma Cinquecento sporting, il s'est réalisé à l'heure actuelle. Revol(ution) : j'ai plus que doublé les chevaux par rapport à ma première auto. Evol(ution): Ma Lupo a été la première voiture que j'ai immatriculé à mon nom. Ma cinque était au nom de ma mère. Ajouté à tout cela le nom de ma tornade rouge et vous obtenés mon pseudo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolcelupo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Bien vu sens-interdit, c'est la Lupo italienne et c'est surtout ma nouvelle voiture, eh oui j'ai craqué eu détriment de ma petite Lupiote et c'est pour cela qu'elle est à vendre dans ce forum... Avis aux amateurs de Lupo 1.4 Sport A+. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dolcelupo 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 En fait je voulais dire "bien vu Spacecowboy"... désolé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Parait que la tenue de route de la Fiat 500en utilisation sport est vraiment horrible, tu confirmes??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Moi c'est pas fort chinois. Mon prénom est Patrick et je roule en TDI. Comme je n'arrivais pas à récupérer mon ancien compte (Pseudo : Patrick) ben j'ai choisit PatTDi :) PS : Content d'apprendre qu'il y a des filles (ou femmes...) parmis nous :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Salut PatTDI, pourquoi n'as-tu pas demandé à la connexion de générer un nouveau mot de passe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Parceque l'email correspondant est expiré ! J'ai aussi changé d'adresse depuis, donc pas moyen de récupérer le mot de passe, mais c'est pas grave :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 OK. De toute façon je me souviens de toi, t'étais le 13ème membre à venir t'inscrire ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PatTDI 0 Posté(e) le 17 septembre 2007 Sens interdit a écrit:OK. De toute façon je me souviens de toi, t'étais le 13ème membre à venir t'inscrire ici 13ème Flaté que j'ai marqué ton esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Mon prénom et 23 pour plusieurs raisons, sans ordre d'importance : - 23 en japonais se dit NI-SSAN, et j'adore les NISSAN "race cars" - 23 comme les chromosomes - 23 comme SPIRAL TRIBE 23 (quand j'étais jeune j'aimais aller en foret pour danser) et pour chercher plus loin, avec l'aide du film "le nombre 23" : - 23 comme l'axe de la Terre qui est à 23° - 23 comme le rythme biologique d'un homme (23 jours) - 23 car Shakespeare est né le 23 avril 1564 et mort le... 23 avril 1616 - 23 car Jules César aurait été assassiné de 23 coups de couteau - 23 car la catastrophe de Tchernobyl a eu lieu à 1h23, et son emplacement géographique au Nord était 51°23'23''N - et bien d'autres encore ... Rires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 'Tain t'as oublié la seul raison qui fait que le nombre 23 est magique!! Nous n'avons pas les memes valeurs... </A></I> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 oreezy a écrit:'Tain t'as oublié la seul raison qui fait que le nombre 23 est magique!! Nous n'avons pas les memes valeurs... </A></I> aaaaaaaaaaaaahhhhhh yaaaeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 00000000000000000000000000000000000 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Merci du rappel... me manquait une piqure. toutes mes excuses... z'avé oublié ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 le 23 32,33,42 en force....Let's go L-A-K-E-R-S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 davevwf a écrit:oreezy a écrit:'Tain t'as oublié la seul raison qui fait que le nombre 23 est magique!! Nous n'avons pas les memes valeurs... </A></I> aaaaaaaaaaaaahhhhhh yaaaeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 00000000000000000000000000000000000 Héhé première chose que je me suis dit en commençant à lire ces explications.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RABIT 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 bas moi mon ex avait l'habitude de m'appeler "mon ptit lapin" donc vu que ma premiere inscription sur un forum etait sur un site vw ( passion golf gti ) et que le petit lapin etait une bonne reference dans l'histoire de cette bonne vieille golf 1 gti, RABBIT m'est venu naturellement a l'idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 7 février 2008 Moi c'est le nom de mon chat .............. El TIGROU THE TIGER vous ne me croyais pas voila sa photo http://img215.imageshack.us/img215/5563/divers013nq3.jpg admin : ta tof, on va cliquer dessus hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 7 février 2008 Tu vas te faire gronder pour cette graaaaaaande photo! Je te conseille de la reduire ou de poster une miniature cliquable. Sinon jolie minou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tigrou01 0 Posté(e) le 8 février 2008 c'est vrai que je n'ai pas penser a la reduire mille excuse !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kopftomi 0 Posté(e) le 22 février 2008 hello, ben moi c'est le diminutif en phonétique d'un juron alsacien , oui ce pays lointain à l'est de la France , mais il peut aussi utilisé tel quel (la phonétique complète c'est kopftominoromol ) mais ce n'es pas pour autan que je parle alsacien; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 février 2008 beh moi tout simplement parce que je suis Light Jockey dans l'association 2NIGHT et que je me sers de ce nom sur les forum de SON et LUMIERE, voila j'avais pas d'otre idée, c'est nul je sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 25 février 2008 lj2night a écrit:, voila j'avais pas d'otre idée, c'est nul je sais L' auto-flagellation n'est pas obligatoire sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maitre carre 0 Posté(e) le 25 février 2008 bon d'accord je t'acherais d'y faire gaffe!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2008 Ben moi ,c'est pas très compliqué ,je suis fan de film de mafia depuis mes 16 piges je dirai et bien sure mon préféré est "SCARFACE" ,j'aurais bien aimé "Tony" plutot que "Montana" en premier nom de pseudo ,car c'est mon prénom préféré (avant d'avoir vue le fim) mais tout le monde aurai cru que c'est mon prénom donc "Montana" ."Green" ma couleur préféré et bien sur ma lupo verte ,mais aussi la polo de ma copine Voilà! Mon prénom c'est Steve ,mais MG pour le forum à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 février 2008 MontanaGreen a écrit:Ben moi ,c'est pas très compliqué ,je suis fan de film de mafia depuis mes 16 piges je dirai et bien sure mon préféré est "SCARFACE" ,j'aurais bien aimé "Tony" plutot que "Montana" en premier nom de pseudo ,car c'est mon prénom préféré (avant d'avoir vue le fim) mais tout le monde aurai cru que c'est mon prénom donc "Montana" ."Green" ma couleur préféré et bien sur ma lupo verte ,mais aussi la polo de ma copine Voilà! Mon prénom c'est Steve ,mais MG pour le forum à+ REPREZENT !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 28 février 2008 aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Ben moi ,c'est pas très compliqué ,je suis fan de film de mafia depuis mes 16 piges je dirai et bien sure mon préféré est "SCARFACE" ,j'aurais bien aimé "Tony" plutot que "Montana" en premier nom de pseudo ,car c'est mon prénom préféré (avant d'avoir vue le fim) mais tout le monde aurai cru que c'est mon prénom donc "Montana" ."Green" ma couleur préféré et bien sur ma lupo verte ,mais aussi la polo de ma copine Voilà! Mon prénom c'est Steve ,mais MG pour le forum à+ REPREZENT !!!!!!! Et oui la "GREEN" aussi !! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 28 février 2008 MontanaGreen a écrit:aurelien23 a écrit:MontanaGreen a écrit:Ben moi ,c'est pas très compliqué ,je suis fan de film de mafia depuis mes 16 piges je dirai et bien sure mon préféré est "SCARFACE" ,j'aurais bien aimé "Tony" plutot que "Montana" en premier nom de pseudo ,car c'est mon prénom préféré (avant d'avoir vue le fim) mais tout le monde aurai cru que c'est mon prénom donc "Montana" ."Green" ma couleur préféré et bien sur ma lupo verte ,mais aussi la polo de ma copine Voilà! Mon prénom c'est Steve ,mais MG pour le forum à+ REPREZENT !!!!!!! Et oui la "GREEN" aussi !! Lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calzone69 0 Posté(e) le 28 février 2008 moi c'est parce qu'on m'a fait une blague un jour dans une pizzeria avec une calzone et depuis c'est resté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 28 février 2008 calzone69 a écrit:moi c'est parce qu'on m'a fait une blague un jour dans une pizzeria avec une calzone et depuis c'est resté ! Me disait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites