Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
street11

p'tite lupo tdi 3L

Messages recommandés

salut,

voila ma petite lupo 3L, 1.2l tdi.
acheté il y a une semaine, j'ai deja parcouru 1200kms avec.
c'est une premiere main, avec 104500kms. entretiens chez VAG, en bon etat, malgres quelques petits coups en carrosserie.
niveau conso, c'est un plaisir....entre 3l et 3.9l au 100kms de moyenne, selon qu'on roule en ville/route/autoroute.
pour ce qui est des perfs, on peut pas tout lui demander, pas consommer et accelerer comme une Gti....mais son petit 1.2l sait se montrer vif!
pour finir, sur autoroute, c'est un plaisir...et silencieuse je trouve.
voila pour ma 3L. peut etre des 13pouces a deports l'année prochaine, pour un style plus german. maintenant, quelques tofs!




et la derniere pour voir un peu la conso......


voila!
street bien

http://vwstreet67.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

germain style c'est juste oui les je verrai bien du 8/13 polis sur cette lupo,avec un petit rabaissement,où filletée si t'as les moyen,comme sa tu peux descendre descendre descendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus elles sont rare! non sans blague le look avant est spécial (sans pour autant etre moche ) mais j'aime bien quand meme, par contre les pneus sont fort petit non en comparaisont avec les autres lupo? sinon j'aimerai bien essayer pour voir la difference avec ma sdi...
Pour la conso, en plus c'est une boite auto non? ca consomme pas un peu plus ca normalement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Street coucou

Sympa ta ptite Lupo, par contre pour le jantes, tu as 100% raison...mais peut-être pas du 8" de largeur hein davevwf mdr parcque avec du 8", c'est minimum du 215 en pneu, peut être un peu juste pour une Lupo 3L clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Salut Street coucou

Sympa ta ptite Lupo, par contre pour le jantes, tu as 100% raison...mais peut-être pas du 8" de largeur hein davevwf mdr parcque avec du 8", c'est minimum du 215 en pneu, peut être un peu juste pour une Lupo 3L clin


215 hallucinant t'es malade,il faut les tiré ses pneu,aller hop du 195,la 3l éclatée au sol,et la promis elle ne peux que avoir de la gueule demon

le 195 sur du 8 sa passe la preuve en image


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="davevwf"]

BH_520I a écrit:
Salut Street coucou

Sympa ta ptite Lupo, par contre pour le jantes, tu as 100% raison...mais peut-être pas du 8" de largeur hein davevwf mdr parcque avec du 8", c'est minimum du 215 en pneu, peut être un peu juste pour une Lupo 3L clin


215 hallucinant t'es malade,il faut les tiré ses pneu,aller hop du 195,la 3l éclatée au sol,et la promis elle ne peux que avoir de la gueule demon

le 195 sur du 8 sa passe la preuve en image


[/quote

je confirme j' ai du 195 en 9'' c'est pas super confortable mais ça le fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@DAve & Nico : vous êtes des malades ddr

Je m'attendais à une réaction du style "avec les flancs tirés tu peux mettre du 205" mais vous c'est direct du 195, même tenté sur du 9" cagoule Ca devient pas super légal tout ça et vous avez pas interêt à louper un créneau beuh

Bref, hormis l'aspect faisable ou pas, je pense que du 195 c'est déjà 2 tailles au dessus de ce qu'il a et que les perfs et la conso vont grave augmenter...

[EDIT] @Frank : le volant est spécifique à ce modèle pour gagner du poids et de la conso...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
@DAve & Nico : vous êtes des malades ddr

Je m'attendais à une réaction du style "avec les flancs tirés tu peux mettre du 205" mais vous c'est direct du 195, même tenté sur du 9" cagoule Ca devient pas super légal tout ça et vous avez pas interêt à louper un créneau beuh

Bref, hormis l'aspect faisable ou pas, je pense que du 195 c'est déjà 2 tailles au dessus de ce qu'il a et que les perfs et la conso vont grave augmenter...

[EDIT] @Frank : le volant est spécifique à ce modèle pour gagner du poids et de la conso...



LOL tu crois que le volant fais gagner du poids ? je crois plutot que c'est pour bien marqué la serie 3L et c'est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

le volant est en theorie plus leger qu'un volant normal puisqu'il est en magnesium hallucinant !
pour le prix,je l'ai eu a un prix raisonnable, vu le peu de travaux qu'ils ont fait. je ferais la distrib, pompe a eau, courroie d'alternateur, et vidange chez VAG(744euros) debut decembre et les 4 pneus neuf pour cet hiver(200euros les 4, pose comprise chez VAG en continental).

voila!

street

http://vwstreet67.skyblog.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
street a écrit:
salut,

le volant est en theorie plus leger qu'un volant normal puisqu'il est en magnesium hallucinant !
pour le prix,je l'ai eu a un prix raisonnable, vu le peu de travaux qu'ils ont fait. je ferais la distrib, pompe a eau, courroie d'alternateur, et vidange chez VAG(744euros) debut decembre et les 4 pneus neuf pour cet hiver(200euros les 4, pose comprise chez VAG en continental).

voila!

street

http://vwstreet67.skyblog.com/


Tu as également les mêmes portières et capot en alu que la Lupo GTI si tu veux tout savoir clin

Tiens => /viewtopic.forum?t=124

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en effet, le volant est vraiment joli, mais il n'a pas d'airbag par contre?
c'est peut-etre bête a demander mais ça se monte un volant comme celui la sur les autres lupo?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Salut Street coucou

Sympa ta ptite Lupo, par contre pour le jantes, tu as 100% raison...mais peut-être pas du 8" de largeur hein davevwf mdr parcque avec du 8", c'est minimum du 215 en pneu, peut être un peu juste pour une Lupo 3L clin


moi j'ai du 8 et je suis en 195 et j'ai deja été en 185. tendu biensur c'est ca le german look langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un german look sans flanc tendu c'est pas un german look
sinon pas mal ta titine street

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daphone a écrit:
oui en effet, le volant est vraiment joli, mais il n'a pas d'airbag par contre?


Si Si ya bien l'airbag ! en tt cas c'est marqué dessus alors j'espere c'est pas du vent langue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce volant a un look neo-retro bien sympathique. oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
@DAve & Nico : vous êtes des malades ddr

Je m'attendais à une réaction du style "avec les flancs tirés tu peux mettre du 205" mais vous c'est direct du 195, même tenté sur du 9" cagoule Ca devient pas super légal tout ça et vous avez pas interêt à louper un créneau beuh

Bref, hormis l'aspect faisable ou pas, je pense que du 195 c'est déjà 2 tailles au dessus de ce qu'il a et que les perfs et la conso vont grave augmenter...

[EDIT] @Frank : le volant est spécifique à ce modèle pour gagner du poids et de la conso...


a par l'aspet tiré du pneu,il y a aussi le fait de pouvoir gagné quelques cm sur la hauteur,par exemple du 195/45 sur du 8 représente du 195/40,donc 4 tours de vis en plus sur les filetées mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Max1987 a écrit:
En plus elles sont rare! non sans blague le look avant est spécial (sans pour autant etre moche ) mais j'aime bien quand meme, par contre les pneus sont fort petit non en comparaisont avec les autres lupo? sinon j'aimerai bien essayer pour voir la difference avec ma sdi...
Pour la conso, en plus c'est une boite auto non? ca consomme pas un peu plus ca normalement?


Salut
Ben non ! Ca ne consomme pas plus : La voiture de série la plus économe en carburant et la moins polluante du monde est une voiture à boite automatique. La Toyota Prius aussi ( qui fait moins bien que la Lupo) est aussi une automatique. La boite manuelle dans 30 ans c'est fini !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c cool,moi j'ai une golf I gti qui doit bien faire 12l au 100km,et meme pas de cataliseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous bas tous avec ma R32 14L/100km et dés qu'on va en ville aie aie 18L/100km

A par ca Griotte j'ai une offre que j'ai proposé à d'autre propriétaire de 3L j'ai 4 ressorts HR -35 neuf (erreur de commande) pour 150€ avec frais de port compris
MP si ca t intéresse!

Bon soirée! tourne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
Je suis très intèressè pour l'acheter ?
Combien l'a vendez- vous ?

Cordialement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La GTI et la 3L sont identique en plusieurs point il n’y à cas voir les pare-chocs compare aux autre modèle
Il y a le capot les ailes avant les portes bref il suffit de regarder dans des catalogues de tuning (nicht fur GTI und 3L) traduction (pas pour la GTI et la 3L)
Et oui elles sont rare 200 Modeles en france

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...