Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
davevwf

golf Vl

Messages recommandés

sorry sens tu le prend le pas mal mais tu lock un peu vite là,
tu crois vraiment que vw va s'arrèté a la golf v? sans la golf vw est mort,c'est leurs marque fabrique,c'est comme si toyota arrète la corolla,ou renault sont espace,le mec il dit sa pour pas que le journaliste lui choppe des infos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la fois, c'est le patron de VW France qui dit ça bah

Au juste, je te conjure d'essayer de faire un effort en écriture, Forumactif m'a demandé d'être plus vigilant avec ceux qui abusent des fautes d'orthographe et de la grammaire en général ange

Et je n'hésiterai plus à bannir provisoirement les contrevenants thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben par chez moi ils en parlent déjà en concession ...bah

*Super !!! déjà qu'il y a pas grand monde alors si tu banni les anciens houlahum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement je vois mal la Golf s'arrêter au stade V, peut être un changement de nom mais de toute façon un concept similaire, ça c'est clair!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vert beuh j'ai écris un roman et j'ai oublié de le copier avant d'envoyer, pendant ce temps j'ai été deconnecté [ordi boulot inside], j'ai perdu mon post... enerve

Bref, je disais que Sens et Dave ont tous les 2 raison, sans lechage de cou***** hein tsss
-C'est sûr qu'il y aura une Golf VI pour toutes les raisons données...
-Sens a raison aussi car le sujet part d'un photoshop minable d'un site pas au top en ce qui concerne les scoop donc de rien ! C'est vrai dans ce cas que critiquer, rêver ou "blablater" sur une caisse qui est encore dans les cartons de VW ça sert à rien.

@Sens : Je te rejoins entièrement sur les sanctions lorsqu'il n'y a aucun effort en terme de grammaire et d'orthographe, mais là tu vas un peu loin hem Je pense qu'il faut commencer par quelque chose de plus calme, c'est comme si un politique interdisait la voiture demain pour réduire les tués sous peine de peine de mort beuh
Je sais pas si t'y vas encore, mais sur FA, ils utilisent les étoiles pour récompenser les réponses appliquées et pertinentes oui
Mais c'est toi le chef okok
PS : si certains se posent la question, j'édite souvent parcque je corrige mes fautes en me relisant thank

Enfin, pour donner un avis sur une éventuelle Golf 6, je pense qu'elle suivra la tendance, plus puissante, plus sécurisante, plus insonorisée, plus habitable, mais surtout plus LOURDE !!! snif
Pour la petite histoire et sans rentrer dans des détails, ma BM est une prop' avec un 6 cylindres de 129ch, le tout format grosse berline. Et je me suis retrouvé à miner une Golf 5 GTI l'espace d'environ 1Km avant que nos chemins se séparent... Je croyais même pas que c'était possible, une G1 ou G2 GTI ne m'auraient même pas laisser espérer serieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:


Enfin, pour donner un avis sur une éventuelle Golf 6, je pense qu'elle suivra la tendance, plus puissante, plus sécurisante, plus insonorisée, plus habitable, mais surtout plus LOURDE !!! snif
Pour la petite histoire et sans rentrer dans des détails, ma BM est une prop' avec un 6 cylindres de 129ch, le tout format grosse berline. Et je me suis retrouvé à miner une Golf 5 GTI l'espace d'environ 1Km avant que nos chemins se séparent... Je croyais même pas que c'était possible, une G1 ou G2 GTI ne m'auraient même pas laisser espérer serieux




Tu es sur qu'il a essayé de pousser? car quand meme, ok elle est lourde, mais elle fait 200CV aussi

hem


fin t'as ptete raison mais je trouve ca etonnant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:


Enfin, pour donner un avis sur une éventuelle Golf 6, je pense qu'elle suivra la tendance, plus puissante, plus sécurisante, plus insonorisée, plus habitable, mais surtout plus LOURDE !!! snif
Pour la petite histoire et sans rentrer dans des détails, ma BM est une prop' avec un 6 cylindres de 129ch, le tout format grosse berline. Et je me suis retrouvé à miner une Golf 5 GTI l'espace d'environ 1Km avant que nos chemins se séparent... Je croyais même pas que c'était possible, une G1 ou G2 GTI ne m'auraient même pas laisser espérer serieux




Tu es sur qu'il a essayé de pousser? car quand meme, ok elle est lourde, mais elle fait 200CV aussi

hem


fin t'as ptete raison mais je trouve ca etonnant quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sans rentrer trop dans les détails, le mec a burné, puis seconde, on arrive dans une sorte de chicane, avec des Eagle F1 en 225, en -3 et avec des barres stab de M5, je suis passé pied au plancher en glissant un peu en sortie, puis troisième, nouveau virage sur la gauche pour s'insérer (environ 120) puis tout droit, le mec a finit par me rattraper vers 160 pour sortir juste après, histoire de dire j'ai des chevaux quand même.

Mais il appuyait, c'est sûr clin Petit regard, burn, crissage, doublage par la droite (c'est vrai qu'avait pas grand monde, mais c'est pas bien) et excès de +50, je crois qu'il appuyait...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Sans rentrer trop dans les détails, le mec a burné, puis seconde, on arrive dans une sorte de chicane, avec des Eagle F1 en 225, en -3 et avec des barres stab de M5, je suis passé pied au plancher en glissant un peu en sortie, puis troisième, nouveau virage sur la gauche pour s'insérer (environ 120) puis tout droit, le mec a finit par me rattraper vers 160 pour sortir juste après, histoire de dire j'ai des chevaux quand même.

Mais il appuyait, c'est sûr clin Petit regard, burn, crissage, doublage par la droite (c'est vrai qu'avait pas grand monde, mais c'est pas bien) et excès de +50, je crois qu'il appuyait...



Autant pour moi! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
A la fois, c'est le patron de VW France qui dit ça bah

Au juste, je te conjure d'essayer de faire un effort en écriture, Forumactif m'a demandé d'être plus vigilant avec ceux qui abusent des fautes d'orthographe et de la grammaire en général ange

Et je n'hésiterai plus à bannir provisoirement les contrevenants thank


si tu me banni quelque jour,sa ne changera rien au problème,l'orthographe et la grammaire j'y suis jamais arrivé,et la je m'applique,t'aurai vu a l'école timide ,mais par contre je te résoud un problème de math quand tu veux mdr ,mais pas très util sur un forum,a chacun son truc bah
et c'est pas du sms non plus que j'écris.
le prend pas mal mais j'ai deux trois question
1 Tu crois pas que t'y vas un peu fort là?
2 On arrive a me lire quand même?
3 Forumactif il vienne réelement checké l'orthographe et la grammaire?
4 Sa ne leur change pas leur vie si il y a des faute?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
*Super !!! déjà qu'il y a pas grand monde alors si tu banni les anciens houlahum


C'est le réglement établi par tout forum qui se respecte, sur FA par exemple, il y a carrément un correcteur d'orthographe inclu et je ne souhaitais pas en venir jusqu'à là thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:

si tu me banni quelque jour,sa ne changera rien au problème,l'orthographe et la grammaire j'y suis jamais arrivé,et la je m'applique,t'aurai vu a l'école timide ,mais par contre je te résoud un problème de math quand tu veux mdr ,mais pas très util sur un forum,a chacun son truc bah
et c'est pas du sms non plus que j'écris.
le prend pas mal mais j'ai deux trois question
1 Tu crois pas que t'y vas un peu fort là?
2 On arrive a me lire quand même?
3 Forumactif il vienne réelement checké l'orthographe et la grammaire?
4 Sa ne leur change pas leur vie si il y a des faute?

Tu peux quand même faire un effort, je te demande pas la Lune et j'ai du mal à penser que c'est fait involontairement thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ok,ben maintenant si tu vois que je fais des fautes d'orthographe,ben tu sais que c'est pas voulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:


@Sens : Je te rejoins entièrement sur les sanctions lorsqu'il n'y a aucun effort en terme de grammaire et d'orthographe, mais là tu vas un peu loin hem Je pense qu'il faut commencer par quelque chose de plus calme, c'est comme si un politique interdisait la voiture demain pour réduire les tués sous peine de peine de mort beuh
Je sais pas si t'y vas encore, mais sur FA, ils utilisent les étoiles pour récompenser les réponses appliquées et pertinentes oui
Mais c'est toi le chef okok
PS : si certains se posent la question, j'édite souvent parcque je corrige mes fautes en me relisant thank

Enfin, pour donner un avis sur une éventuelle Golf 6, je pense qu'elle suivra la tendance, plus puissante, plus sécurisante, plus insonorisée, plus habitable, mais surtout plus LOURDE !!! snif
Pour la petite histoire et sans rentrer dans des détails, ma BM est une prop' avec un 6 cylindres de 129ch, le tout format grosse berline. Et je me suis retrouvé à miner une Golf 5 GTI l'espace d'environ 1Km avant que nos chemins se séparent... Je croyais même pas que c'était possible, une G1 ou G2 GTI ne m'auraient même pas laisser espérer serieux


Je vais me transformer en Sarko du Net demondemondemon

Non comme je le disais sur FA justement, il y a un correcteur d'orthographe qui régle quand même pas mal d'excès.

Après, si le forum ressemble à un skyblog, c'est loin d'être attirant pour l'utilisateur qui désire une interface plus soignée Chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
bon ok,ben maintenant si tu vois que je fais des fautes d'orthographe,ben tu sais que c'est pas voulu


Et comme par hasard, je te dis ça pour que tu n'en fasse plus fumeurserieux

Avoue que j'émet des doutes riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptdr ben tu vois sa arrive,mais je suis sérieux,l'orthographe et moi sa fait 2,heu.....la graimmaire aussi timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh Davevwf, ta signature c'est pour te venger quoi
"inscription pour le stichers du forum par mp,il me faut nom prénom,adresse complète,pays,et le nombre que t'en veux,pour le moment 20 pièces seront disponnible,les premier inscrit seront les premier servit"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bein des remarques à gogo de Sens sur ton orthographe cagoule

Je compte 3 fautes de ponctuation (dont une redondante), 1 faute de "tournaison" et 4 d'orthographe hallucinant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
Bein des remarques à gogo de Sens sur ton orthographe cagoule

Je compte 3 fautes de ponctuation (dont une redondante), 1 faute de "tournaison" et 4 d'orthographe hallucinant


sa me saoul vos remarque enerve serierusement c'est le seul forum où les membre sont aussi serieux sur l'écriture,moi j'en ai rien a foutre de cet orthographe de m....,jusque a présent tout le monde a réussi a me lire,c'est le principal,non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Dit que c'est du suisse si on te fait chier avec ça.... okok


plusun j'y avait pas pensé, merci voila le problème est régler lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est quand même trop fort d'un dial de la futur Golf 6 on en arrive a un cours d'orthographe !!! ptdrptdrptdr

Comme dit plus haut Golf est le marque de VW y peut pas s'en passer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frank/doudoune a écrit:
C'est quand même trop fort d'un dial de la futur Golf 6 on en arrive a un cours d'orthographe !!! ptdrptdrptdr

Comme dit plus haut Golf est le marque de VW y peut pas s'en passer !!!


mdrfumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Dit que c'est du suisse si on te fait chier avec ça.... okok


mdr Bien pensé MacFly !

@davevwf : sans rancune hein timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il faut un minimum de langage comun pour se comprendre par ecrit. Le langage comprehensible est le langage commun - le français - utilisons le à bon escient sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je trouve quand meme que son écriture est très bien compréhensible, et si il n'arrive pas a s'arranger et qu'il n'y est vraiment pour rien, il faut le comprendre. Moi, je n'en ai aucune parce que je sort de section littéraire... Mais, mes fautes viennes quand je tape trop vite parce que je ne prend pas le temps de réfléchir... mais pour y revenir, si il n'y arrive pas, faut pas lui en vouloir. Ca reste très bien lisible et on le comprend bien . du moin, de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
my lupo style a écrit:
ok dsl snifbahsnif


c'est pas bien grave,je ne t'en veux pas,c'est juste qu'ils avaientt l'air d'avoir oublier pour les fautes d'orthographe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...