Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Bonsoir à tous Je m'essaie au système d'étoiles pour tout de site visualiser les anciens membres des nouveaux en plus des rangs Donc, ne vous inquiétez pas, tout va arriver à point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sens interdit a écrit: Bonsoir à tous Je m'essaie au système d'étoiles pour tout de site visualiser les anciens membres des nouveaux en plus des rangs Donc, ne vous inquiétez pas, tout va arriver à point Pile quand je le remarque je viens vite voir dans cette section! pourquoi pas c'est beau des etoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 On peut rien te cacher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Sens interdit a écrit:On peut rien te cacher comme tu dis! Mais toi tu en a pas! tu te sens pas trop triste? Je vois que tu as remédié a ce probleme pour toi, je dis plus rien alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 pas mal l'idée,on se croirait dans need for speed underground Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 Salut à tous, Sens, y a pas moyen de mettre un logo VW/Seat comme sur les index, c'est à dire grisé quand il n'est pas activé et en couleur lorsqu'il l'est... Vous m'avez compris ou pas Parcque les étoiles, ça fait un peu Walker Texas ranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 23 octobre 2006 BH_520I a écrit:Salut à tous, Sens, y a pas moyen de mettre un logo VW/Seat comme sur les index, c'est à dire grisé quand il n'est pas activé et en couleur lorsqu'il l'est... Hello De quels index parles-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 coool les etoiles ! jen ai 4 ! jen ai 4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 @Sens :Je parlais du petit logo Seat/Vw qu'il y a à gauche du titre des sujets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Et c'est comment qu'il fonctionne le système, une étoile=..., deux étoiles=.., trois étoiles=..., 4 étoiles=... et la magie des 5 étoiles=...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 A 5 étoiles, Sens demande à tous le monde de quotiser pour acheter une GTI au nouveau Walker Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Je vais poster plus sévère alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Mac Fly a écrit:Et c'est comment qu'il fonctionne le système, une étoile=..., deux étoiles=.., trois étoiles=..., 4 étoiles=... et la magie des 5 étoiles=...? A partir de membre avancé, tu en as une, la suite ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 Faut t'attendre a avoir des gens qui deterrent les vieux post, d'autres qui poste des trucs deja posté, et des gens qui mette a chaque nouveau post et pour relire un psot aprés c pas top! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 24 octobre 2006 J'aime tout le monde, c'est mon soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 25 octobre 2006 Sens interdit a écrit:J'aime tout le monde, c'est mon soucis quel grand coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bismuth a écrit:Faut t'attendre a avoir des gens qui deterrent les vieux post, d'autres qui poste des trucs deja posté, et des gens qui mette a chaque nouveau post et pour relire un psot aprés c pas top! je trouve que c'est deja le cas pour certains... mais bon tant que ca nuit pas a la lisibilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 31 mai 2007 FouDuSon a écrit:Bismuth a écrit:Faut t'attendre a avoir des gens qui deterrent les vieux post, d'autres qui poste des trucs deja posté, et des gens qui mette a chaque nouveau post et pour relire un psot aprés c pas top! je trouve que c'est deja le cas pour certains... mais bon tant que ca nuit pas a la lisibilité J'ai écris ça le 25 octobre dans le genre deterage de topic t'es pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ptet que je parlais pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 31 mai 2007 ça va, ça déterre pas grand chose, c'est un post-it ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca me fait penser qu'il va falloir que je me trouve un statut personnalisé ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 31 mai 2007 spacecowboy a écrit:Ca me fait penser qu'il va falloir que je me trouve un statut personnalisé ça. moi c'est fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 31 mai 2007 sinon un statut perso pour les modos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Moi je suis modo mais pas de statu perso sauf GTI addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca existe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites