Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lupo2000

Rabaissement Bilstein B4 + Ressorts Eibach

Messages recommandés

y a rien de mieux que bilstein a part peut etre ohlins mais je parle en qualité racing , les B4 c est une gamme tuning quelconque , en gros si c est pour rabaisser ta caisse sans chercher la perf pas besoin de bilstein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plusun

Moi qui viens de www.6enligne.net , les membres ne jurent que par ce duo.
C'est le top du top, Bilstein arrive à faire des amortos sportifs et confortables, et Eibach dispose de solutions de rabaissement multiple. bien

Perso, même si je n'ai qu'un petit 60ch, je pense monter ces 2 marques par la suite. clin

Par contre, comme dit Guillaume2, il y a la gamme et je ne me suis jamais interessé au B4...Je jette un coup d'oeil dans mes favoris en rentrant et je pourrai t'en dire plus.

[EDIT] Voici déjà un lien de confiance en terme de conseil, de confiance...
www.pourchier.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tous se que je peus dire c'est qu'ils vont super bien sur une super 5 gtturbo a condition bien sur de ne pas faire de compete ou la il sont un peu léger excellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
tous se que je peus dire c'est qu'ils vont super bien sur une super 5 gtturbo a condition bien sur de ne pas faire de compete ou la il sont un peu léger excellent


tsss Ils ont une gamme extraordinairement complète, l'amorto type origine, le sport, la tige courte pour le rabaissement, la version ultra tape cu* pour la compet' clin

@Lupo2000, -30mm c'est amplement suffisant pour améliorer le look, la tenue de route et surtout la prise de roulis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
LUPOTNT a écrit:
tous se que je peus dire c'est qu'ils vont super bien sur une super 5 gtturbo a condition bien sur de ne pas faire de compete ou la il sont un peu léger excellent


tsss Ils ont une gamme extraordinairement complète, l'amorto type origine, le sport, la tige courte pour le rabaissement, la version ultra tape cu* pour la compet' clin

@Lupo2000, -30mm c'est amplement suffisant pour améliorer le look, la tenue de route et surtout la prise de roulis !


Tout à fait d'accord avec toi oui
C'est un bon compromis pour garder du confort, gagner en look et tenue de route. Et on peut continuer à passer les dos d'anes, c'est pas commes les -60 ou ca devient vite le bordel hallucinant

@sens interdit : non pas encore, je cherche le meilleur prix.. Je vais passer dans les centres autos voir s'ils s alignent cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les dos d'ânes, pas de soucis, la Lupo et bien haute d'origine et je crois savoir que tu es en 16" donc aucun soucis clin

Le confort, c'est subjectif moi j'aime bien quand je suis assis par terre, que ma caisse se penche pas quand je tourne et les flancs taille basse pour la précision... bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lupo2000 a écrit:
:

@sens interdit : non pas encore, je cherche le meilleur prix.. Je vais passer dans les centres autos voir s'ils s alignent cagoule


Va chez des pros, des vrais, hein... cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout qu il y a eurofac a chelles dans le 77 qui est le distributeur pour la france de bilstein et eibach!!! top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...