Petitlarousse 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Hello tlm Mon arosa est bourrée de petites rayures, d'éclats, de zones ou le vernis a sauté, enfin bref de loin elle parait comme neuve mais dès qu'on s'approche c'est déja beaucoup moins joli. Donc ma question est simple: Combien couterait une peinture complète, soit dans la meme couleur, soit dans une autre couleur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 /viewtopic.forum?t=993&postdays=0&postorder=asc&start=15 tient nammster l'a fait, sinon d'autres personne l'ayant fait t'aiderons plus que moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Alors pour une peinture complete dans le meme ton compte a peu près 800/900 euros si tu veu une autre couleur c possible mais plus chere il y a 2 tarif la carroserie exterieur ou l'exterieur plus l'interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nammster a écrit:Alors pour une peinture complete dans le meme ton compte a peu près 800/900 euros si tu veu une autre couleur c possible mais plus chere il y a 2 tarif la carroserie exterieur ou l'exterieur plus l'interieur Mais si on fait que l'extérieur en changeant de couleur , c'est aussi 800/900€ ? Style je refais l'extérieur en noir, ou gris métal, et je garde mon intérieur vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 chacun c'est gou faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 LUPOTNT a écrit:chacun c'est gou faut voir [Groupement de la Préservation de la Langue Française] Attention au style SMS LupoTNT [/Groupement de la Préservation de la Langue Française] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 @Petitlarousse : Sache qu'un changement de couleur, ça peut vite tourner au cauchemard car l'ancienne n'est jamais totalement remplacée, surtout dans une Lupo ou Arosa où la couleur est apparente dans l'habitacle. La solution c'est de tout démonter et c'est plus cher... (900€ pour une intégrale, c'est déjà du black avec une ristourne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Sens interdit a écrit:LUPOTNT a écrit:chacun c'est gou faut voir [Groupement de la Préservation de la Langue Française] Attention au style SMS, premier et dernier avertissement [/Groupement de la Préservation de la Langue Française] GPL ? vive le GPL ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 Vous allez arrêter voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 13 octobre 2006 BH_520I a écrit:@Petitlarousse : Sache qu'un changement de couleur, ça peut vite tourner au cauchemard car l'ancienne n'est jamais totalement remplacée, surtout dans une Lupo ou Arosa où la couleur est apparente dans l'habitacle. La solution c'est de tout démonter et c'est plus cher... (900€ pour une intégrale, c'est déjà du black avec une ristourne) Ah d'accord. Sachant que je veux quand meme du boulot bien fait ça double la mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
expiliaison 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Punaise, c'est pas donné €€€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Petitlarousse a écrit: Ah d'accord. Sachant que je veux quand meme du boulot bien fait ça double la mise C'est surtout que c'est pas un investissement Je m'explique : Quand tu vois la décôte que subissent actuellement nos titines (depuis longtemps mais encore plus en ce moment) et que c'est une petite citadine, imagine tu refais une intégrale, ça te coûte au bas mot dans les 1000€ et tu te fais cartonner après, suffisamment pour déclencher les éléments pyrotechnique (Airbags & prétensionneurs), ton véhicule coûte alors bien plus cher à réparer que sa valeur à l'Argus, ça devient un "Véhicule économiquement irréparable" et tu t'assois sur la tune que tu as mis pour ta belle peinture Pour éviter ça, tu peux la faire expertiser en sortant du carrossier pour augmenter sa valeur, mais hormis sur une GTI bien optionnée, récente et avec pas beaucoup de KM ou alors si tu comptes garder la tienne longtemps, je pense que tu peux regretter d'aligner autant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki03 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 t'as raison, si on veus pas garder la voiture sa ne vaut pas le coup, ca n'aporte aucune valeur financiere. ps pour sens: dEsolE C éTè pour aLé viT!! oups! redésolé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 ben perso jai repeintes entiérement mon anciéne voiture d une couleur différente et sa na jamais bougé du moment que le carrossier est bon . et pour le prix sa ma couté 1000 euro peinture couleur perso + lissage et pause prise d air + petit impact . et jai quand méme dméonter pas mal de chose moi méme phare cligno pare choc ;bas de caisse etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites