Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Petitlarousse

Prix d'une peinture complète

Messages recommandés

Hello tlm coucou

Mon arosa est bourrée de petites rayures, d'éclats, de zones ou le vernis a sauté, enfin bref de loin elle parait comme neuve mais dès qu'on s'approche c'est déja beaucoup moins joli.

Donc ma question est simple: Combien couterait une peinture complète, soit dans la meme couleur, soit dans une autre couleur ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour une peinture complete dans le meme ton compte a peu près 800/900 euros
si tu veu une autre couleur c possible mais plus chere il y a 2 tarif
la carroserie exterieur
ou l'exterieur plus l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nammster a écrit:
Alors pour une peinture complete dans le meme ton compte a peu près 800/900 euros
si tu veu une autre couleur c possible mais plus chere il y a 2 tarif
la carroserie exterieur
ou l'exterieur plus l'interieur


Mais si on fait que l'extérieur en changeant de couleur , c'est aussi 800/900€ ? Style je refais l'extérieur en noir, ou gris métal, et je garde mon intérieur vert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LUPOTNT a écrit:
chacun c'est gou faut voir ddrptdrexcellent

[Groupement de la Préservation de la Langue Française]

Attention au style SMS LupoTNT thank

[/Groupement de la Préservation de la Langue Française]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ddr

@Petitlarousse : Sache qu'un changement de couleur, ça peut vite tourner au cauchemard car l'ancienne n'est jamais totalement remplacée, surtout dans une Lupo ou Arosa où la couleur est apparente dans l'habitacle. La solution c'est de tout démonter et c'est plus cher... (900€ pour une intégrale, c'est déjà du black avec une ristourne)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
LUPOTNT a écrit:
chacun c'est gou faut voir ddrptdrexcellent

[Groupement de la Préservation de la Langue Française]

Attention au style SMS, premier et dernier avertissement cagoule

[/Groupement de la Préservation de la Langue Française]




GPL ? vive le GPL !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
ddr

@Petitlarousse : Sache qu'un changement de couleur, ça peut vite tourner au cauchemard car l'ancienne n'est jamais totalement remplacée, surtout dans une Lupo ou Arosa où la couleur est apparente dans l'habitacle. La solution c'est de tout démonter et c'est plus cher... (900€ pour une intégrale, c'est déjà du black avec une ristourne)


Ah d'accord. Sachant que je veux quand meme du boulot bien fait ça double la mise ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitlarousse a écrit:


Ah d'accord. Sachant que je veux quand meme du boulot bien fait ça double la mise ange


C'est surtout que c'est pas un investissement tsss

Je m'explique : Quand tu vois la décôte que subissent actuellement nos titines (depuis longtemps mais encore plus en ce moment) et que c'est une petite citadine, imagine tu refais une intégrale, ça te coûte au bas mot dans les 1000€ et tu te fais cartonner après, suffisamment pour déclencher les éléments pyrotechnique (Airbags & prétensionneurs), ton véhicule coûte alors bien plus cher à réparer que sa valeur à l'Argus, ça devient un "Véhicule économiquement irréparable" et tu t'assois sur la tune que tu as mis pour ta belle peinture snif

Pour éviter ça, tu peux la faire expertiser en sortant du carrossier pour augmenter sa valeur, mais hormis sur une GTI bien optionnée, récente et avec pas beaucoup de KM ou alors si tu comptes garder la tienne longtemps, je pense que tu peux regretter d'aligner autant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison, si on veus pas garder la voiture sa ne vaut pas le coup, ca n'aporte aucune valeur financiere.

ps pour sens:
dEsolE C éTè pour aLé viT!! oups! redésolé! ptdrmdrptdrmdrokokexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben perso jai repeintes entiérement mon anciéne voiture d une couleur différente et sa na jamais bougé du moment que le carrossier est bon .
et pour le prix sa ma couté 1000 euro peinture couleur perso + lissage et pause prise d air + petit impact .
et jai quand méme dméonter pas mal de chose moi méme phare cligno pare choc ;bas de caisse etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...