Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Max1987

Ma lupo en weitec page 6

Messages recommandés

J'ai deja pas mal posté mais je viens de me dire que je ne me suis pas encore présenté! voila, j'ai 19ans et j'ai ma lupo depuis le 13janvier 2006 cest une sdi rouge de base et j'en suis jusqu'a present super content, j'ai eu une citroen ax avant ma lupo et c'est vraiment 100% de différence (heureusement aussi) longue vie a ca forum et dites moi ce que vous en pensez de ma titinne




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

salut a toi et bienvenu ! sourirecoucou

belle auto, elle est d'un beau rouge vif.
cela dit, tu devrais lui passer un petit coup de lustreur pour le brillant clin

des accessoires en vue ?

+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il doit etre content de sa lupo! parceque l'ax! ouille! ptdr
bienvenue coucouexcellent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben la facon de conduire est pas la meme vu que deja c'est une diesel, avec la direction assitée, bien plus de confort et bon une fois a 110 km/h ca tremble pas de partout comme mon ax qui a fini dans un arbre...ah oui la tenue de route de la lupo change aussi!bah des modif oui pourquoi pas un rabaissement et des jantes de 15, mais pas plus car je suis pas adepte du tuning, juste ameliorer un peu le visuel...et pourquoi pas au final une reprogrammation pour gagner un peu de couple surtout mais c'est vraiment pas pour tout de suite car j'ai pas les sous pour clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drahcoub a écrit:
salut a toi et bienvenu ! sourirecoucou

belle auto, elle est d'un beau rouge vif.
cela dit, tu devrais lui passer un petit coup de lustreur pour le brillant clin

des accessoires en vue ?

+++



en fait quand je viens de la laver elle brille bien, c'est vrai que sur la photo c'est bof mais en vrai lover ca flashe!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien vu la modif des jantes max... je pense qu'il n'en faut pas plus à une Lupo pour être remarquée avec peut-être une intégrale et un léger rabaissement....

Tiens à ce propos hier j'ai vu ma première 1.4 16V 100ch avec sortie ovale arrière... demon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben moi j'ai meme jamais vu de gti, a vrai dire j'ai jamais vu beaucoup de lupo circuler! c'est mieux je trouve car rouler dans une voiture que tout le monde a, c'est nul!
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Tu reste unique et tu en es fier mdrlol


exactement! mdr lupiste et fier de l'etre! quand je vois toute les 206, ca me donne pas envie d'en avoir une!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Lupo effraie par son côté austère pourtant, elle coûte de - en - chère à la revente, j'espère sincérement en voir plus dans les prochaines années à venir thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair j'en ai vu une (une 1litre ok) a 2100€ si je me rapelle bien, vu l'annonce elle devait etre nickel car c'etait un garage qui la vendait, mais ou est ce que j'ai vu ca??? riencompris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
vous imaginé pas tout se que Citroen peut faire pour vous ptdrmdrptdrmdrptdrmdrptdrmdrptdr

Hem... remarque déplacée :non:


t'as pas compris,si il aurai pas detruit sa citroen il aurai peut etre pas achete de lupo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:
vous imaginé pas tout se que Citroen peut faire pour vous ptdrmdrptdrmdrptdrmdrptdrmdrptdr

Hem... remarque déplacée :non:


t'as pas compris,si il aurai pas detruit sa citroen il aurai peut etre pas achete de lupo



oui tu as raison mais t'en qu'a faire j'aurais preferé juste casser le moteur!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:


t'as pas compris,si il aurai pas detruit sa citroen il aurai peut etre pas achete de lupo


Je parlais du côté humain moi, pas automobile. Et là, je doute qu'on sorte indemne sans bobo de cet accident thank

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
davevwf a écrit:


t'as pas compris,si il aurai pas detruit sa citroen il aurai peut etre pas achete de lupo


Je parlais du côté humain moi, pas automobile. Et là, je doute qu'on sorte indemne sans bobo de cet accident thank



Si ca va juste quelques bobos a cause du verre cassé mais des grattes quoi! pour etre exact je suis tombé dans un ravin, j'ai fait 1tonneau et demi car après bloqué par un arbre, et j'ai eu beaucoup de chance car c'etait quasiment le seul endroit où il y avait un arbre capable de stopper une voiture sinon j'aurais tout devalé pendant 50metres en tonneau, la j'aurais pas rit je crois beuh , heureusement j'etais seul car le coté passager a tout pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Un ravin de 50 mètres ?? Tu jouais à Fangio pour faire ça près d'un ravin ou quoi ? hallucinant



c'est en fait une route qui traverse un bois donc comment dire, pas vraiment un ravin (peut etre trompé de mot mais je vois pas comment appeler mieux) de vide (faut po exagerer excellent )mais plutot une grosse pente avec plein d'arbres buissons etc... et oui je jouais a fangio (mais ca calme assurement langue )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ben sorry si sa a pas plu,c'était juste un peu d'humour noir,j'ai pas pu resisté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BH_520I a écrit:
On change de sujet... clin

T'as déjà un bébé Max1987 ?


heu non pour? beuh


edit : haaaa le siege bébé, non c'est pour ma filleule! bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davevwf a écrit:
bon ben sorry si sa a pas plu,c'était juste un peu d'humour noir,j'ai pas pu resisté



Ben en plus t'as raison, mais j'y ai perdu du fric dans cette histoire beuh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon choix cette Lupiotte! Bah moi aussi à vrai dire, j'ai croisé qu'une seule Lupo GTi de ma vie sur route! Il y en a pas tant que ça et pourtant des Lupo y en a à la pelle mais je pense aussi que le tarif assez élevé de la belle pour la gamme de voiture n'a pas attiré grand monde à part les passionés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En occasion ce qui est incroyable, c'est que le prix de la GTI est relativement sous-côtée quand tu penses qu'elle a tapé les + de 100000 francs neuve hallucinant

PS : Oui, je sais, l'heure est à l'euro mais quand j'y repense... en franc cagoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moyen de parler en euro pour les petits qui sont pas frenchy?
Donc je prend 100.000, je multiplie par 6? 600.000? 15.000 euro, moui c'est bien ça! Bah les trouve pas si bon marché que ça moi les Lupo GTi d'occase! T'enlève déjà 21% de TVA, il reste déjà plus que 12.500, puis l'usure, kilométrage, blablabla, et finalement on te demande un prix pas si petit que ça! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne connait pesonne qui a acheté une lupo gti pour sont cote pratique ou économique,celui qui achète une lupo gti neuve c'est parce qu'il veut sa et rien d'autre,elle est petite,pas beauconp d'autonomie,elle coûte chère,elle consome quand même un peu,la pauvre elle a tout les defaut qui ne faut pas avoir a l'époque où tout le monde fait des économie sur tout,bref quant on aime on ne compt pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Moyen de parler en euro pour les petits qui sont pas frenchy?
Donc je prend 100.000, je multiplie par 6? 600.000? 15.000 euro, moui c'est bien ça! Bah les trouve pas si bon marché que ça moi les Lupo GTi d'occase! T'enlève déjà 21% de TVA, il reste déjà plus que 12.500, puis l'usure, kilométrage, blablabla, et finalement on te demande un prix pas si petit que ça! ptdr


C'est sûr mais le bénéfice à gagner n'est pas négligeable, bien entretenue, la Lupo passera tranquillement la barre des 200000 bornes, comme ses soeurs ainées les Golf I GTI (& Oettinger) thank

Et puis d'ailleurs, t'achète rarement une voiture neuve sans remise ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma golf 1 avait 334'000 km quant je l'ai vendu,il ya 3 ans et elle roule toujours,si sa c'est pas de la caisse oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour a tous,
j'ai besoin d'un conseil, mes pare chocs sont assez griffés (pas par moi hein excellent ) et j'aimerai savoir, combien ca coute de les faire repeindre, je parle ici en toute legalité, pour avoir une idée de prix, en fait je voudrais bien faire:

PC avant
PC arriere
Capot


Quelqu'un a une idée? j'ai quand meme peur que ca soit pas mal


hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et chez un carrossier autre que chez VW (parce que je suis pas fou!), personne ne l'a deja fait pour dire combien +- ca fait?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous, je sais qu'il me suffit d'aller demander un devis dans une carrosserie, mais combien cela couterai de faire repeindre :

PC arriere
Capot
et sorte de "porte callandre" (je sais pas le nom mais faut voir en photo!)











En fait sur le PC arriere ce sont des griffes, sur le capot (qui a autrefois été repeint par l'ancien proprietaire) on dirait que le vernis s'enleve, et ca s'accentue au lavage, et la ou il y a la calandre ce sont des projections de caillous...
je precise que ma voiture est une VW lupo, et la couleur ben vous la voyez!




PS: c'est un message posté sur FA, mais comme j'avais mit des photos je le met ici aussi t'en qu'a faire...


Comme je n'y connais absolument rien en carrosserie, dans le cas de griffes comme ca, faut il absolument repeindre tout le pare chocs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon copain est carrossier-peintre, je sais qu'il faut compter en moyenne 150 euros par élément à refaire, je dis bien en moyenne, après ça dépend de l'état, du travail à faire, et de la voiture. Voilà si ça peut te renseigner, mais c'est vrai que c'est hors de prix !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daisyrose a écrit:
Mon copain est carrossier-peintre, je sais qu'il faut compter en moyenne 150 euros par élément à refaire, je dis bien en moyenne, après ça dépend de l'état, du travail à faire, et de la voiture. Voilà si ça peut te renseigner, mais c'est vrai que c'est hors de prix !!



ca ne m'etonne pas! ce qui m'ennuie c'est que ce sont vraiment des petites griffes (a part le capot qui a été repeint par un goret) donc j'attend un devis et je verrai bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour un carrossier avec un bon rapport-qualité prix, tu dois compter 100 euro pour repeindre un pc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mac Fly a écrit:
Pour un carrossier avec un bon rapport-qualité prix, tu dois compter 100 euro pour repeindre un pc...



Déclaré ou en black?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a quelque temps je suis allé faire un tour dans un champs avec la lupette, ben ca vaut pas un tracteur, et après pr la nettoyer...la misère!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
C'est de ça dont tu as besoin Max fumeur




Jme renseigne, je revend ma lupo ou je l'echange contre ce magnifique vehicule!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...