Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
dimitri1111

Temperature moteur de vos lupo gti !!!!

Messages recommandés

Bonjour tous le monde ma lupo gti monte a 90°soit au milieu et ne redescend jamais en dessous quand je roule méme si je tape pas dedans es que les votres sa fais comme sa ou elle monte a 90° et elle redescend aprés ?Comment savoir si c normal ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et vous vos Lupo gti elle ce cale a combien en temperature j'avais un pote qui en avait une et sa pouvais descendre a 70 degrés sa m'etone que la mien e ne descende jamais en dessous de 90,méme en roulant comme un papis sa change rien,comment sa ce fais ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve pas que ce soit forcément un super bon signe que sa température moteur joue au yoyo.
La mienne chauffe jusqu'a atteindre 90° et après elle se cale là et ne bouge plus quelle que soit mon allure et mon rythme.

C'est d'ailleurs un très bon indicateur de charge pour savoir à quel moment je peux enfin taper dans le moteur.. tant que l'aiguille n'est pas à 90° je roule comme avec un diesel... je me fais bien chier en somme ! langue

Il doit avoir un souci de sonde ton pote là. hem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est pas parceque ton liquide de refroidissement est a 90°c que l'huile est chaude, donc attends plutot une dizaine de kilomètres avant de taper dedans oui

Pour ton pb dimitri, c'est tout a fait normal qu'elle reste a 90°c, ça serait plutot celle a ton pote qui a un problème, la mienne (pas une lupo gti, mais une arosa 1.0) faisait ça et c'etait la sonde de t°c qui etait naze, en dernier j'avais le ralenti complètement déréglé (2000trm) et elle consommait 8l/100.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitlarousse a écrit:
C'est pas parceque ton liquide de refroidissement est a 90°c que l'huile est chaude, donc attends plutot une dizaine de kilomètres avant de taper dedans oui


merci du renseignement
Dommage qu'on ait pas de témoin de température d'huile sur nos voiturettes Nimp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...