dimitri1111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Bonjour tous le monde ma lupo gti monte a 90°soit au milieu et ne redescend jamais en dessous quand je roule méme si je tape pas dedans es que les votres sa fais comme sa ou elle monte a 90° et elle redescend aprés ?Comment savoir si c normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 Non c'est normal qu'elle reste a 90°C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri1111 0 Posté(e) le 13 août 2006 Et vous vos Lupo gti elle ce cale a combien en temperature j'avais un pote qui en avait une et sa pouvais descendre a 70 degrés sa m'etone que la mien e ne descende jamais en dessous de 90,méme en roulant comme un papis sa change rien,comment sa ce fais ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 14 août 2006 Je trouve pas que ce soit forcément un super bon signe que sa température moteur joue au yoyo. La mienne chauffe jusqu'a atteindre 90° et après elle se cale là et ne bouge plus quelle que soit mon allure et mon rythme. C'est d'ailleurs un très bon indicateur de charge pour savoir à quel moment je peux enfin taper dans le moteur.. tant que l'aiguille n'est pas à 90° je roule comme avec un diesel... je me fais bien chier en somme ! Il doit avoir un souci de sonde ton pote là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 14 août 2006 C'est pas parceque ton liquide de refroidissement est a 90°c que l'huile est chaude, donc attends plutot une dizaine de kilomètres avant de taper dedans Pour ton pb dimitri, c'est tout a fait normal qu'elle reste a 90°c, ça serait plutot celle a ton pote qui a un problème, la mienne (pas une lupo gti, mais une arosa 1.0) faisait ça et c'etait la sonde de t°c qui etait naze, en dernier j'avais le ralenti complètement déréglé (2000trm) et elle consommait 8l/100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicken run 0 Posté(e) le 14 août 2006 Petitlarousse a écrit:C'est pas parceque ton liquide de refroidissement est a 90°c que l'huile est chaude, donc attends plutot une dizaine de kilomètres avant de taper dedans merci du renseignement Dommage qu'on ait pas de témoin de température d'huile sur nos voiturettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dimitri1111 0 Posté(e) le 14 août 2006 Merci les gars c'est super sympa sa rassure de voir que ce n'est pas moi qui beug lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 14 août 2006 Jamais eu de problème perso de température, je trouve que la Lupo gère plutôt bien cette partie là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites