Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nammster1

RdV dAnS 1 SeMaiNe

Messages recommandés

Alors demain je pose ma petite gti au garage pour une peinture complete (1 semaine sans elle snif)

voilà la couleur que sa va donner...

biensur je vais peindre les logo avant et arriere et d ici 1 mois les jante suivron renovation plus peinture...

J'espere aussi...mais je vais voir sur plaquette sa donne quoi avec differente teinte et si je kiff vraimen pas et bien je refait une peinture integral mais avec la couleur d'origine...
je prendrai des photos de l avancement des travaux...

Mac Fly a écrit:
Noir mat? Hmmm c'est très tendance...

Noir mat... Je sais pas si je suis le seul a trouver ça moche, ça fait peinture passée d'age.

Ca dépend sur quel projet mais je peux t'assurer que ça donne vraiment bien! Il y a plusieurs volkswagen en mat qui circule sur les meetings en belgique et je peux t'assurer que ça donne bien! Mais bon là sur les photos qu'il met en exemple c'est un faux mat, en fait il s'agit d'un vernis spécial car le vrai mat ne brille pas du tout et ne réfléchis absolument rien tandis que celui-ci oui!

Vooilà les travaux on debuter sa avance pas mal par contre pour la peinture sa va rester noir d'origine trop relou le noir mat et aussi trop chere...
par contre logo avant et arriere repeint en noir
pare-choc arriere changer(167 euros) trop relou de le retaper
Photos demain promis pour ceux que sa interesse bien

Ouf! Heureusement qu'elle ne sera pas noir mat. J'pense pas que ça lui aurait vraiment été. En noir brillant c'est beaucoup mieux! bien

Dommage j'aurai bien aimer le faire j'aime trop cette couleur pas grave je ferai mes jantes en noir mat sa sera toujour sa de fait

Mac Fly a écrit:
Ca dépend sur quel projet mais je peux t'assurer que ça donne vraiment bien! Il y a plusieurs volkswagen en mat qui circule sur les meetings en belgique et je peux t'assurer que ça donne bien! Mais bon là sur les photos qu'il met en exemple c'est un faux mat, en fait il s'agit d'un vernis spécial car le vrai mat ne brille pas du tout et ne réfléchis absolument rien tandis que celui-ci oui!

ce n'est pas un noir mat revernis mais simplement on ajoute un durcisseur ce qui donne un effet satiné légèrement brillant sourire

Photos prise avec mon NOKIA N80
Plutot pas mal hein fumeur

Voilà où sa en ai...
toute les taches blanche se sont les defaut qu'elle avait bosse rayure etc...

2 raisons la premiere la voiture appartenai a une vielle très peu soigneuse qui savai pas trop conduire les jantes son rayé et les pneu "manger" sur les flans (les pneu son changer maintenan et les jante je vais les refaire au portugal)
g du changer le pare-choc arriere (160 euors) car elle se stationner a l'oreille dès que sa fait boom elle ai coller bah

'fin bref

La seconde des jalous qui font des traits sur la peinture mais pas dans ma cité etrangement plutot quand je vais au ciné ou sur paris va savoir...

Sa ma aider car une tit declaration a l'assurance et hop frais de reparation payer 1200 euros...Total des travaux a ma charge 700 euros hihi fumeur

nammster a écrit:
2 raisons la premiere la voiture appartenai a une vielle très peu soigneuse qui savai pas trop conduire les jantes son rayé et les pneu "manger" sur les flans (les pneu son changer maintenan et les jante je vais les refaire au portugal)
g du changer le pare-choc arriere (160 euors) car elle se stationner a l'oreille dès que sa fait boom elle ai coller bah

'fin bref

La seconde des jalous qui font des traits sur la peinture mais pas dans ma cité etrangement plutot quand je vais au ciné ou sur paris va savoir...

Sa ma aider car une tit declaration a l'assurance et hop frais de reparation payer 1200 euros...Total des travaux a ma charge 700 euros hihi fumeur

Arf... et le pot arrière n'avait rien ou tu l'as lui aussi changé ?

Je sais pas où tu te gares à Paris mais à ta place, je prendrais les stationnements aériens ou souterrains type Vinci en général, y'a pas trop de soucis là-bas même si tu y laisses quelques euros... qui seront ça d'économisé sur la peinture !

Sens interdit a écrit:
nammster a écrit:

'fin bref

Arf... et le pot arrière n'avait rien ou tu l'as lui aussi changé ?

Je sais pas où tu te gares à Paris mais à ta place, je prendrais les stationnements aériens ou souterrains type Vinci en général, y'a pas trop de soucis là-bas même si tu y laisses quelques euros... qui seront ça d'économisé sur la peinture !

Non le pot 0 souci pour le stationnenment C pa si grave je suis assurer tout risque si y a un souci j'appel la macif

Petit tour au garage today pour voir ma belle...
En arrivant je la trouve où?......Hein.....?
Entrain de faire bronzette a 60° dans la cabine a peinture
J'ai pas pris trop de photos il faisai trop chaud donc j'ai pu faire que ça...

Tellemen belle qu'on se voit dedans...
Reste a faire les lave-phares les cache qui se trouve en bas du pare-choc avant le pare-choc arriere et c nickel

nammster a écrit:
Petit tour au garage today pour voir ma belle...
En arrivant je la trouve où?......Hein.....?
Entrain de faire bronzette a 60° dans la cabine a peinture
J'ai pas pris trop de photos il faisai trop chaud donc j'ai pu faire que ça...

Tellemen belle qu'on se voit dedans...
Reste a faire les lave-phares les cache qui se trouve en bas du pare-choc avant le pare-choc arriere et c nickel

héhé, tellement belle qu'on TE voit dedans !!! langue
En exclusivité, le vrai visage de Namster ! clin

Sinon la couleur noir mat est somptueuse, mais j'ose pas imaginer le coût d'une peinture complète hem

Tu a louper un episode chicken c pas noir mat c la peinture d'origine...
800 euros avec redraissement d'une aille plus peinture integral exterieur plus les logo en black...
Demain les photos...

houla

nammster a écrit:
Tu a louper un episode chicken c pas noir mat c la peinture d'origine...
800 euros avec redraissement d'une aille plus peinture integral exterieur plus les logo en black...
Demain les photos...

houla

Je parlais des photos de la page précédente avec la phaeton... c'est une phaeton d'ailleurs ?... bah
Je trouve la couleur magnifique. hallucinant

Et voilà elle ai enfin terminer (preske manque les jantes)

voici les photos de ma belle après un tour a la peinture et au carrossier...

le travail à l'air nickel !!il de kel cote ton carrosssier ?? et si on vient de ta par "tarif" abordable ??? merci je suis en galère de BON carrossier
enerveenerve merci elle est top up

nammster a écrit:
Il ai a ivry sur seine(94200) et oui il y a moyen pour le prix si tu vien de ma part

merci y a possibilité d'avoir l'adresse en MP stp merci

• Créer...