garlaban 0 Posté(e) le 14 juin 2006 En premier celle de ma compagne, une 1400 Stella de 2004, Noir Magique, avec l'option climatisation et toit ouvrant électrique. Certainement une des rares Arosa à avoir l'option du toit ouvrant électrique La seconde Arosa est une 1400 Stella avec en option le pack Sport Light, la climatisation, et la radio cd. Elle est Gris Sombre, et c'est une des dernières Arosa fabriquée en chassis 4R, puisque construite début mai 2004. Elle est rare, car il faut savoir qu'il n'y avait que 60 Arosa avec le pack Sport Light pour la France, et que la clim n'était pas disponible avec ce pack. Les 60 avaient été construites, et n'étaient pas disponibles en commande, les concessionnaires choisissaient ce que l'usine avait fabriqué pour la France. Celle-ci a été une commande spéciale de mon concessionnaire auprès de Seat France, et ça n'a pas été simple. Voilà pour l'anecdote de cette simple Arosa Pour info, le pack sport light comprenait les jantes alues en 14 de la finition Gran Via (ou de la Sport jusqu'au chassis 2R inclus, à partir du chassis 3R les Sport recevaient des jantes en 15 d'un dessin différent), les baguettes de protection, les rétroviseurs et les poignées de portes ton caisse, les fauteuils avants sports et le garnissage de la finition sport (à l'exception des appuies têtes qui sont pleins et non ajourés comme la sport), les poignées d'ouverture intérieures des portes chromées, les rétroviseurs à réglage et désembuage électrique, le volant et le pommeau de levier de vitesse en cuir, l'entourage des compteurs et des aérateurs centraux de couleur noir métalisé. Et ce pour un prix de 175 euro (qui n'est même pas le prix de l'option jantes alues sur la stella classique par exemple...) Elle a un traitement glastint sur les vitres (médium derrière et light devant), et c'est ma mère qui roule avec celle-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Mignonnes ces voitures, j'apprécie beaucoup que certains la préfére à la Twingo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Rien a voir avec twingo c meme pas comparable... Trés belle Arosa en tou cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bismuth 0 Posté(e) le 15 juin 2006 t'as es photos de l'interieur de la grise ? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Je prendrais une photo de lintérieur et la mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2006 nammster a écrit:Rien a voir avec twingo c meme pas comparable... Trés belle Arosa en tou cas Ca veut dire quoi ce n'est pas comparable ? Précise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Les 2 sont très chouettes. Le toit ouvrant électrique doit être agréable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2006 JM a écrit:Les 2 sont très chouettes. Le toit ouvrant électrique doit être agréable. Arf... t'es revenu après un an d'absence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 15 juin 2006 Oui... Et il se peut que je sois davantage présent à l'avenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 15 juin 2006 JM a écrit:Oui... Et il se peut que je sois davantage présent à l'avenir. Je l'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Sens interdit a écrit:nammster a écrit:Rien a voir avec twingo c meme pas comparable... Trés belle Arosa en tou cas Ca veut dire quoi ce n'est pas comparable ? Précise tout sa pour dire qu'una arosa ou une lupo son largement du haut de gamme face une twingo sa c mon avis ceux qui me parleron des twingo initial perso vu le prix(et meme gratuit) je prefere ma GTI Edit modo : je censure ta 1ère phrase car cet état d'âme est très mal vu je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM1 0 Posté(e) le 16 juin 2006 Je suis d'accord sur le fait que la finition de la Twingo est bien inférieure à celle des Lupo/Arosa. Mais la Twingo Initiale avec toit panoramique vitré est quand même une voiture agréable. Sens interdit, tu as un PM. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 22 juin 2006 Comme demandé, voilà les photos de l'intérieur de l'Arosa Gris Sombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Ca tue ! J'adorre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Je suis pro Lupo mais je ne suis pas d'accord sur la comparaison Twingo/Lupo, je possède actuellement deux Lupo's et mon padré possède une Twingo et niveau intérieur, il n'y a pas photos quand à la qualité de l'utilisation de l'espace de l'habitacle! La Twingo s'en sort haut la main et avec une finition cuir très courante alors que le cuir sur une Lupo est aussi rare qu'une blonde sur le marché de Marrakech hors vacances! La Lupo s'en sort mieux juste au niveau du tableau de bord qui est complètement inesthétique chez la petite française! Pour le reste le comfort d'utilisation est plus important chez Renault avec des amortisseurs bien plus souples d'emploi par contre question conduite la Lupo avec une direction plus dure et un contact pédalier plus rustre est plus sympatoche! Quand aux motorisations, la Twingo s'est avérée être très fiable pour le reste je ne peux rien dire de plus.... Et ne comparons pas ce qui est incomparable, cfr. GTi n'a rien à voir avec une Twingo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Mac Fly a écrit: Et ne comparons pas ce qui est incomparable, cfr. GTi n'a rien à voir avec une Twingo... Faut attendre la nouvelle Twin à la sauce Jacky que va nous sortir Rono d'ici peu... J'espère que ce n'est qu'un prototype car c'est carrément hors norme à tout point de vue (où est fred ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Bah meme si elle ressemblera a ca, faut oublier les jantes et tout ce qui fais sport, ca sera en option, là c'est juste pour "appater" je pense, sinon il me semble avoir lu que c'est un proto mais deja avec le nom twingo donc que ca serait plus ou moins la bonne, maintenant faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 J'imagine le coût de la main d'oeuvre chez Renault Minute avec des ailes comme ça... effarant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 tout plastique !!! on change et on repeint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 6 novembre 2006 Engagée dans le championnat du monde des rallyes en 2007/2008 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Black62 0 Posté(e) le 7 novembre 2006 Dans ce cas là je le pourrie avec ma G40 Et s'il resiste : je sorts mon AROSA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Petite anecdote Je viens d'acheter il y a un mois la dernière Arosa neuve qu'il restait en stock en France, une 1.4 Gran Via Gris Arctique. La pauvre s'ennuyait, depuis 2 ans qu'elle était sortie de l'usine.... Je mettrais des photos très bientôt, car c'est une des finitions la plus rare sur l'Arosa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sympa, tu l'as payé combien ? Belle remise non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 felicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BH_520I 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Sens interdit a écrit: Sympa, tu l'as payé combien ? Belle remise non ? Si tu peux nous en dire plus... En tous cas félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 Hé ben... des photos, des photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 19 décembre 2006 c'etait exactement la meme que j avais auparavant une 1.4 grise artic gran via avec le cuir!!!!....trop classe!!!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 Voilà 2 premières photos, j'en mettrais d'autres demain ! http://img160.imageshack.us/img160/8717/dscn0577tf4.jpg[/img][/URL] http://img377.imageshack.us/img377/2387/dscn0578yp1.jpg[/img][/URL] Edité par l'admin pour non-respect de la charte taille images Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 La finition Gran Via a été la moins diffusée de toutes les Arosa en France, avec la 1.4 I 16V Sport. Logique, car son prix était un peu élevé. A titre d'exemple, en 2003 et 2004, 93% des Arosa essence étaient des Sélect et Stella en boite manuelle. Ce qui ne laissait que peu de Stella en boite automatique, de Gran Via ou de Sport ! Par rapport à la Stella, la Gran Via a en plus : l'intérieur cuir, les rétros électriques et dégivrants, l'alarme, les airbag latéraux et les prétensionneurs de ceintures électriques, les sièges avants sports, les vitres arrières entrouvrables, la clim, les antibrouillards avants, les jantes alues en 14, les baguettes, rétroviseurs et poignées de portes ton caisse, le volant et pommeau cuir. Seul l'autoradio est absent, mais je viens de lui mettre un alana cd d'Ibiza. Voilà pour la dernière Arosa restant en France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel05 0 Posté(e) le 1 janvier 2007 j'adore l'intérieur il serai super dans ma caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Pourquoi j'ai une image de shack qui me fait que l'image demandé n'existe pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petitlarousse 0 Posté(e) le 2 janvier 2007 Mac Fly a écrit:Pourquoi j'ai une image de shack qui me fait que l'image demandé n'existe pas? Il faut enlever les balises url et img a la fin de l'adresse, le lien a été mal édité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 Voilà de nouvelles photos, en respectant la taille pour le forum , qui manquent un peu de soleil, mais la météo n'était pas très clémente quand je les ai prises il y a une bonne semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Aussi aussi clean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rich1 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 bjr Je cherche a savoir si les becquet de toit excistent pour les seat arosa 1.4 stella de 2001?!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 juillet 2007 rich a écrit:bjr Je cherche a savoir si les becquet de toit excistent pour les seat arosa 1.4 stella de 2001?!merci Fonction recherche. Voilà le sujet que tu souhaites je pense : http://lupoclub.net/Discussions-VW-Lupo-Arosa-c2/Cahier-technique-f19/Pose-d-un-becquet-de-GTI-sur-n-importe-quelle-lupo-ou-arosa-t503.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matoux 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Superbe tes Arosa, et il me semble que l'on se connait sur un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oreezy 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 L'interieure cuir est beau beau beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Dans le 13...à proximité de Marseille? Une Arosa avec nos Lupo ça pourrait-être sympa ! (n'est ce pas MG ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bi sur ,carrement classe en plus celle avec le cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 euh envoyer lui un Mp car le message date de janvier 2007 ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Frank a écrit:euh envoyer lui un Mp car le message date de janvier 2007 ..... Oui oui mais je le vois connecté parfois, hier soir par exemple. !!! Ca serait sympa de se trouver sur Mars' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 17 mars 2008 MontanaGreen a écrit:bi sur ,carrement classe en plus celle avec le cuir! Merci Et à aujourd'hui la Gran Via Grise avec l'intérieur cuir est toujours dans la famille. On a vendu la Stella Noire il y a un an, et la Gris Sombre en Janvier 08 (remplacée par une Ibiza TDI 80 ). Donc pas de problème pour une rencontre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 17 mars 2008 salut! ben carrement! là je part au taff ,on en reparlera à+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 17 mars 2008 A proximité de Marseille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
garlaban 0 Posté(e) le 17 mars 2008 Aurelien23 a écrit:A proximité de Marseille? Oui, je travaille à marseille et habite Allauch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 garlaban a écrit:Aurelien23 a écrit:A proximité de Marseille? Oui, je travaille à marseille et habite Allauch à côté de MON Chateau Gomber t!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 à oui ,juste à coté quoi ,j'ai de la famille au logis neuf donc si je vois passer une Gran Via Grise avec l'intérieur cuir je te ferais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Et moi je tire le câble et je bloque la circulation... (même si la lupo n'est pas grande !!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 18 mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites