Daphone 0 Posté(e) le 20 mai 2006 Et pourquoi la lupo n'aurait-elle pas sa playlist à elle comme l'on d'autres voitures? Proposez ici un morceau chacun qui pourrait illustrer la voiture (votre morceau préféré ou qui colle à l'esprit de la voiture), précisez pourquoi pas pour quel modèle de lupo), le total de vos réponses sera la "playlist lupo" je propose pour commencer: Dire Straits - Money For Nothing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lupo13 0 Posté(e) le 29 mai 2006 lara fabian >> JE T AIMEEEEEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 29 mai 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nammster1 0 Posté(e) le 29 mai 2006 La BA de SCARFACE Push it to the limit she's on fire... Roule vite les fenetre ouverte le son a fond tu comprendra The game et andre3000 hard liquor... roule doucemen les fenetre un peu ouverte tu comprendra aussi Avec ma GTI teinter Avec une arosa je sais pa sa donne koi dsl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben2612 0 Posté(e) le 31 mai 2006 ZZ Top - Low Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Tom Snare :philosophie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 en fait sa dépand son humeur a ma lupo rage angain the machine:Burn (quand elle a très motivée) Sex pistol:Anarchis in the uk (après un control de flic) EPMD:da joint (quand elle sait quelle va passé une bonne soiréé) MOP:Ante Up(mais alors là c'est méga teuf) la radio quand je vais au taf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alextaz 0 Posté(e) le 26 septembre 2006 ben2612 a écrit:ZZ Top - Low Rider je prefer low rider version SANTANA!!!!!........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 10 mars 2007 -Mathieu Bouthier-make your own kind of music-IIo vs Till West-Is it the same man love-Robby rivera feat justine suissa-float away(brian cross remix)-Arno cost & arias-magenta-erick E-the beat is rockin-Nelly furtado vs Till west&dj delicious-same maneater Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FouDuSon 0 Posté(e) le 10 mars 2007 En ce moment:David Vendetta feat. Akram - Unidos Para La Musica (Cosa Nostra Mix) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 11 mars 2007 FouDuSon a écrit:En ce moment:David Vendetta feat. Akram - Unidos Para La Musica (Cosa Nostra Mix) il passe dans une boite a coté de chez moi a la fin du moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 11 mars 2007 dj furax & redshark : supersaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 11 mars 2007 Act A Fool - Ludacris Pump It Up - Joe Budden Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mac Fly11 0 Posté(e) le 11 mars 2007 lupo-caractere a écrit:Act A Fool - Ludacris Pump It Up - Joe Budden Tu retardes un peu! Moi, c'est D-Rich avec la song Wolfgang killers qui tourne bien dans ma caisse là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebZ1 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Fedde_Le_Grand vs Justin Timberlake : Put Your sexy Back Up ... Pour sauter dans la voiture ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spacecowboy 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Jamiroquai - Travelling Without Moving Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lupo-caractere 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Mac Fly a écrit:lupo-caractere a écrit:Act A Fool - Ludacris Pump It Up - Joe Budden Tu retardes un peu! Moi, c'est D-Rich avec la song Wolfgang killers qui tourne bien dans ma caisse là! c'est pas parce que c est plus vieux que faut plus ecouter , c est des zik que j aime bien et malgrer le temps depuis lequel c est sortit j ecoute encore de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 mars 2007 parfaitement !! si je regardes bien d'ailleurs, en ce moment je n'écoute presque pas de musique aprés l'an 2000 lol je suis même dans les seventies en ce moment (ah la bonne période !) avec du led Zeppelin, pink floyd, franck zappa, the doors, etc.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 12 mars 2007 Daphone a écrit:parfaitement !! si je regardes bien d'ailleurs, en ce moment je n'écoute presque pas de musique aprés l'an 2000 lol je suis même dans les seventies en ce moment (ah la bonne période !) avec du led Zeppelin, pink floyd, franck zappa, the doors, etc.... sa c'est de la playliste,une seul chose a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 12 mars 2007 merci dave j'aime juste ce qui est bon et ce qui sonne vraiment dans mon coeur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 13 mars 2007 Flower Power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred230k1 0 Posté(e) le 18 mars 2007 DJ axwell tout ces morceaux été au pacha a empuria brava vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Obione 0 Posté(e) le 19 mars 2007 Pour moi c'est -M- "Je dis aime" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daphone 0 Posté(e) le 10 mars 2008 Je vous conseille un gros son ; The Mars Volta - Goliath attention les oreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Comme dit Nammster (la page avant) ,une bonne B.O. de SCARFACE ça déchire toujours! et au poil pour la lupette ps: "The Mars Volta - Goliath" ,ça télécharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 Today c'était "old school" avec une compil' BONZAÏ Records (Retro House). Besoin de boom boom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 13 mars 2008 j'ai pas tout compris,ici c'est la playliste de la lupo,donc c'est une morceau ou plusieur que vons bien pour rouler en lupo. je suis juste là?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 13 mars 2008 davevwf a écrit:j'ai pas tout compris,ici c'est la playliste de la lupo,donc c'est une morceau ou plusieur que vons bien pour rouler en lupo. je suis juste là?? c'est comme ça que je le vois aussi... "Quel son tu écoutes dans ta caisse ?" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 moi c'est=>Pitbull Feat Lil'jon "anthem" en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Frank a écrit:moi c'est=>Pitbull Feat Lil'jon "anthem" en ce moment Pitbull - "Come See Me" ou "Lean Back Miami" TERRIBLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Frank a écrit:moi c'est=>Pitbull Feat Lil'jon "anthem" en ce moment Pitbull - "Come See Me" ou "Lean Back Miami" TERRIBLE Ahhh enfin des noms qui me parlent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Alors si ça parle à Flashball... une playlist Hip Hop (East Coast) ! DMX - Shot Down G-Unit - Poppin' Them Thangs 50 cent, Biggie, Eminem - Realest Niggaz Inspectah Deck - REC Room Lil' Kim - Spend a Little Doe Ma$e - Looking at me Missy Elliott - Go to the Floor Notorious BIG f. Frank Sinatra - Come On - My way of life ODB - Shimmy Shimmy Ya Obie Trice - Every Where I Go (f. 50 cent) Young Buck - Bang Bang 50 Cent - I get Money Ca$his - Pistol Poppin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max1987 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Moi c'est par album En ce moment sur ma clé usb Rammstein - Volkerball Noir Désir - 666.667 Club Emigrate Franz ferdinand - You could have it so much better Korn - Mtv Unplugged Korn - Take a Look in the Mirror Korn - untitled Muse - Black Holes and Revelations Pearl Jam - Yield Serj Tankian - Elect The Dead cd1 Serj Tankian - Elect The Dead cd2 Et c'est dja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Frank03 0 Posté(e) le 14 mars 2008 espece de violent !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M ONE HUNDRED 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Pour moi, j'ai associé la LUPO à la chanson "A HORSE WITH NO NAME" du groupe AMERICA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juli1 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Max1987 a écrit:Moi c'est par album En ce moment sur ma clé usb Rammstein - Volkerball Noir Désir - 666.667 Club Emigrate Franz ferdinand - You could have it so much better Korn - Mtv Unplugged Korn - Take a Look in the Mirror Korn - untitled Muse - Black Holes and Revelations Pearl Jam - Yield Serj Tankian - Elect The Dead cd1 Serj Tankian - Elect The Dead cd2 Et c'est dja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Alors si ça parle à Flashball... une playlist Hip Hop (East Coast) ! DMX - Shot Down G-Unit - Poppin' Them Thangs 50 cent, Biggie, Eminem - Realest Niggaz Inspectah Deck - REC Room Lil' Kim - Spend a Little Doe Ma$e - Looking at me Missy Elliott - Go to the Floor Notorious BIG f. Frank Sinatra - Come On - My way of life ODB - Shimmy Shimmy Ya Obie Trice - Every Where I Go (f. 50 cent) Young Buck - Bang Bang 50 Cent - I get Money Ca$his - Pistol Poppin' mouai tout se qui touche a 50cent je déteste,the B.I.G. même chose bon the Wu-tang clan c'est juste les meilleur,les grand maître du hip hop!!!!!! et pi t'as oublie gagstarr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 mars 2008 et EPMD!!!!!!!!!!!! (comment t'as fais pour oublier ça???!!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 mars 2008 ou pire encore,pour avoir oublié ça tu meriterais un blâme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 mars 2008 aller suis motive aujourd'hui,encore une!!!!! sinon si vous cherché un album de wu tang il doit forcement être chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Térrible dave la deuxieme ,la premiere passe pas ou bien c'est moi c'est vraiment chouette de partage les titres les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davevwf 0 Posté(e) le 14 mars 2008 MontanaGreen a écrit:Térrible dave la deuxieme ,la premiere passe pas ou bien c'est moi c'est vraiment chouette de partage les titres les gars moi mon pc la lit bien la deuxième sorry,réactualise la page peut être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MontanaGreen 0 Posté(e) le 14 mars 2008 je parlé de la premiere ,mais tu as réson ca passe et meme quelle déchire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Aurelien23 a écrit:Alors si ça parle à Flashball... une playlist Hip Hop (East Coast) ! DMX - Shot Down G-Unit - Poppin' Them Thangs 50 cent, Biggie, Eminem - Realest Niggaz Inspectah Deck - REC Room Lil' Kim - Spend a Little Doe Ma$e - Looking at me Missy Elliott - Go to the Floor Notorious BIG f. Frank Sinatra - Come On - My way of life ODB - Shimmy Shimmy Ya Obie Trice - Every Where I Go (f. 50 cent) Young Buck - Bang Bang 50 Cent - I get Money Ca$his - Pistol Poppin' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 14 mars 2008 En fait j'aime tout, je n'oublie rien... Juste des petites listes (je n'ai que 13 bornes pour aller bosser!!!) comme ça. Je tâte le terrain pour le moment, mais de l'introuvable j'en ai ! T'inquiètes Dave... Je ne t'oublierais pas ! PS: Bon WE les 2 monkeys !!! !!! !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 19 mars 2008 La playlist marseillaise du jour ///// IAM : Petit frère L'empire du côté obscur Demain c'est loin Une autre brique Offishal Un bon son brut pour les truands Le retour du Shit Squad AKH : Une impression Le Venin : Touche du Bois 3e Oeil : L'amour du risk Booga : Belsunce Breakdown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlashBall 0 Posté(e) le 19 mars 2008 Aurelien23 a écrit:La playlist marseillaise du jour ///// IAM : Petit frère L'empire du côté obscur Demain c'est loin Une autre brique Offishal Un bon son brut pour les truands Le retour du Shit Squad AKH : Une impression Le Venin : Touche du Bois 3e Oeil : L'amour du risk Booga : Belsunce Breakdown Oh là là il date ce titre...mais il est trop puissant !!! "Tous sortent d'une ronde..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kevinasm1 0 Posté(e) le 20 mars 2008 FlashBall a écrit:Aurelien23 a écrit:La playlist marseillaise du jour ///// IAM : Petit frère L'empire du côté obscur Demain c'est loin Une autre brique Offishal Un bon son brut pour les truands Le retour du Shit Squad AKH : Une impression Le Venin : Touche du Bois 3e Oeil : L'amour du risk Booga : Belsunce Breakdown Oh là là il date ce titre...mais il est trop puissant !!! "Tous sortent d'une ronde..." elle passe trop bien cette chanson! piouf j'en suis sur que sa date d'au moins 1999 facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg88-lupoclub 0 Posté(e) le 20 mars 2008 Un truc qui j'aimais bien à l'époque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurelien23 0 Posté(e) le 21 mars 2008 ralalalalaala la Mafia Trece ! OldSchool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites