Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jakgold

Vidanges ?

Messages recommandés

bonjour j ai 1 lupo gti et j aurais voulu savoir tout les combiens de km il fut faire 1 vidange ? elle a 33000km : merci d avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, la périodicité vidange moteur est recommandée à 10000 km en essence

ps : pour l'huile, choisi de la 100% synthèse, la marque importe peu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sens interdit a écrit:
Salut, la périodicité vidange moteur est recommandée à 10000 km en essence

ps : pour l'huile, choisi de la 100% synthèse, la marque importe peu


A chaque fois seat me préconise 15000 pour mon arosa.

Serait-ce différent sur les gti ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je la fait autour des 7000km jpaye pas l huile donc et j aime pas quand elle est noire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens sinon j'ai acheté un traitement moteur GS27 avec un décalminant à mettre dans l'essence et un anti-friction à mettre dans l'huile, ça m'a couté une fortune mais j'espère voir les résultats, je sais pas si c'est psychologique mais j'ai l'impression que depuis je la monte plus vite plus facilement mais c'est peut être psychologique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso j'avais mis le même produit j'ai pas vraiment remarqué de différence au niveau de la conduite mais elle démarrait encore mieux que d'habitude clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jakgold a écrit:
bonjour j ai 1 lupo gti et j aurais voulu savoir tout les combiens de km il fut faire 1 vidange ? elle a 33000km : merci d avance


Salut toi coucou

Pour le service de vidange quand tu as besoin de le faire un voyant sur ton vehicule s'allume pour te le signaler , sinon regarde sur ton carnet d'entretient.

Sinon a bientôt peut être ! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ben c'est cool si ça fonctionne bien ce produit parce que ça coute vraiment la peau du cul quoi... Lol, enfin j'ai pas encore fini mon plein qui contient le décalminant donc on verra bien mais c'est plus pour l'entretien du moteur qu'autre chose je n'espère pas gagner tout d'un coup de la puissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...