Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pastro

URGENT pour nouvel achat

Messages recommandés

Bonjour.
Excusez moi, je répète mon post de la section "nouveau membre" car c'est très urgent. Merci


Bonjour a tous les passionés de cette petite auto.

Je vais peut-etre faire l'acquisition d'une Lupo 1.4 Pack 75ch de 1999 pour 4500 euro. Elle a 68000 km et est garantie 1 ans par la concession WW.

Je souhaitai avoir votre avis et surtout 2 réponses à des questions précise (car je suis tombé sur un commercial un peu désintéressé..):

1 - concernant la courroie de distribution !
Le commercial me dit qu'il y a pas besoin de la faire car c'est pas avant 100000 km !!
Pour moi il me semble qu'il faut au moins la faire tous les 5 ans si le kilometrage est pas atteint!

2 - La ceinture coté conducteur n'est pas fixé de la meme maniere que coté passager et c'est normal d'apres le commercial ??!!!
Je m'explique : la fixation, en bas de la ceinture se fait sur une barre horizontale en métal au niveau du bas du monant (coté passager).
Alors que coté conducteur, il y a bien cette barre mais le bas de la ceinture sort en haut de la garniture plastique du montant.

C'est difficile a expliquer mais si qq pouvait mettre une photo des fixations des ceintures sur sa Lupo.

Merci a vous pour vos lumieres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou Salut !

Pour faire court,

1/ La distrib, les galets et la pompe à eau c'est 90000 km ou 5 ans à l'écheance au choix (à faire dans les 6 mois si pas fait après la date)

2/ Les ceintures sont toutes les 2 exactement fixées de la même façon mais peut-être que sur la version 1.4, c'est différent du modèle au dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une 1,4l 16s et je n'ai jamais vu de différence de fixation de ceinture :non: elles sont toutes les 2 fixés sur la barre horizontale oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos réponses qui me conforte malheuresement dans mon choix !

Je suis tombé sur un vendeur completement foireux ! D'apres lui (et apres s'etre renseigné sois-disant) :

"il y a pas de couroie sur la Lupo " Nimp
"la ceinture coincée dans la garniture plastique, c'est tout a fait normal et c'est d'origine sur la Lupo !! fumeur

Enfin, dommage car elle me plaisait bien cette petite Lupo ; nous allons donc opter pour notre 2 eme choix : une ford Ka...

Désolé donc de ne pas rester plus longtemp parmis vous.
Mais qui sait, un jour, une occas....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Y a vraiment des escro sur terre C fou ça...

N'importe quoi pour vendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne prend pas une Ford, une Ka de surcroit ! houla

Remarque, une E-Ka dans une cinquantaine d'années je dirais pas non
fumeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolé, la Ka est signee Nimp

Enfin, d'apres tout ce que j'ai pu lire, c'est une voiture qui n'a connu aucun soucis de fiabilité... On verra bien a l'usage.

Moi il est vrai que je preferai la Lupo ne serait-ce que pour le moteur et la finition intérieure (a part la ceinture langue ) .
Mais bon, comme c'était urgent et que ce vendeur voulait m'arnaquer, allez savoir ce qu'elle cachait encore. Dommage.

Et mlle est contente car elle aime beaucoup la forme et la couleur de sa Ka.... et elle a la clim en plus clin
Moi je trouve l'intérieur un peu "gadget".

Bref...

A bientot peut etre et en tout cas, merci pour vos conseil.

Et pour info (je sais pas si je peux mais les modo corrigerons si j'ai pas le droit) :
Ce vendeur sévit à la concession Seat / VW de Mont de marsan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...